Ce forum est un forum de voyageurs et il y a une rubrique consacrée aux compagnies aériennes.
Quand je constate que le personnel d'une compagnie aérienne passe avant les clients, je m'écarte du sujet ?
Ca fait partie de la qualité des prestations offerte par cette compagnie. Non ?
Le journal Le Monde a qualifié " d'Amateurs"les pilotes d'Air France qui n'avaient pas trouvé plus intelligent que de faire grève à la veille du Mundial.
Les journalistes du Monde l'on écrit et des millers de lecteurs partageaient cette opinion.
Ton commentaire"
Si le Monde l'a dit, c'est que c'est vrai " laisse perplexe, mais cela semble satisfaire une grande majorité de forumeurs. A te lire, tu ne fais que tourner en dérision. C'est quoi ton point de vue ?
Ma contribution à la baisse du niveau de ce forum est assez modeste. Je suis seul à défendre un point de vue et à poser 2 questions.
25 à 30 forumeurs s'essayent à faire des bons mots, à répondre à côté de la plaque, à se congratuler.
Il suffit d'écrire "Air France n'est pas terrible" pour que ces pères et mères de famille oublient certaines règles élémentaires de respect.
Quand je lis " Casses toi " " Faut se retenirde faire pipi quand on est un grand garçon ", c'est sûr. On sent que le niveau du forum est assez élevé.
Il est sûr qu'à lire Philobate, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse être commandant de bord.
Pour ce qui est de l'explication de ta signature, je l'ai trouvé assez nulle. Bon, tu dois en être content.
C'est à rapprocher avec le niveau des intervenants de ce post.
Tu crois sérieusement que sur ces sites je vais lire noir sur blanc que le personnel d'Air France est favorisé par rapport aux clients qui veulent profiter de leurs billets prime ?
Tu deviens naïf. Méfies-toi.
Tu penses sérieusement que le montant de la prime de départ en retraite est mentionné sur ces sites?
Méfies -toi vraiment. C'est peut-être beaucoup grave que de la naïveté.
Pour terminer, ton idée de joker, à la fin de ton post est assez innovante. Je n'ai jamais lu ni entendu ce genre de pastiche.
J'espère qu'à juste titre tu en es très fier.
C'est de la pure bonne création dont la drôlerie mérite de rester dans les annales de ce forum.