Nous avons été remboursés le 14 août.

J’espère que tout c’est bien passé pour toutes celles et tout ceux qui avaient programmé un voyage en même temps que nous.
Hello Yves
Bonne nouvelle !
Pour nous, c'est beaucoup plus compliqué : vol (pour trois)
CDG-
Denver réservé sur Lufthansa mais en fait pris en charge par United Airlines sur le trajet
Francfort-
Denver, et donc c'est United Airlines, compagnie US non soumise aux règles européennes, qui "mène la danse" : pas de remboursement possible sauf avec une perte de 100 euros par billet ou bien un avoir à utiliser dans les mêmes conditions que l'achat des billets d'origine sur des destinations ciblées, sur lesquelles nous devons faire un choix avant fin 2020. Coincée pour l'instant, même si je souhaite reporter notre voyage sur 2021, comme nombre d'entre vous...
Même combat pour la voiture, réservée en janvier chez Alamo : somme prélevée à la réservation, (avec annulation gratuite possible jusqu'à la veille du départ et remboursement) qui s'est transformée également en avoir. De l'argent bien au chaud (mais pas chez nous !) qui constitue un fil à la patte dont je me passerais bien dans l'organisation d'un nouveau voyage...
Heureusement, nous sommes allés nous consoler de notre déception en
Islande, loin des masques, des polémiques, à comptabiliser les moutons qui se déplacent majoritairement par trois (comme nous), dans des paysages magnifiques où nous étions seuls au monde.
Bonne fin d'été !
Marie