| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 261 affichages | | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 17:19 Re: Que de photos! (suite) Message 41 de 505 · Page 3 de 26 · 1 307 affichages · Partager  du côté de la France alors ? (j'ai entendu parler qu'on pouvait observer aussi ces phénomènes par chez nous...)
Pour l'eau, tu m'excuses, mais c'est plutôt sombre le fond de ta photo... et entre une vaste plaine ou une vaste étendue d'eau, très dur de faire la différence... et de repérer la ligne d'horizon pour le ciel ! | | | À: Wapiti74 · 11 juin 2006 à 17:32 Re: Que de photos! (suite) Message 42 de 505 · Page 3 de 26 · 1 304 affichages · Partager Oui c'est en France
(désolé pour la qualité de la photo..elle n'est pas de moi mais elle a été prise de loin, dans les 15km je crois, avec un super gros zoom et en plus il me semble que c'est un scan  )..
Peux tu me dire vers quel endroit en France ? | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 18:37 Re: Que de photos! (suite) Message 43 de 505 · Page 3 de 26 · 1 293 affichages · Partager "Tu " normalement c'est Frédérique... je peux répondre quand même ? 
L'éclairage est très étrange, mais... "l'allure générale" m'évoque la Côte d'Azur | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 19:27 Re: Que de photos! (suite) Message 44 de 505 · Page 3 de 26 · 1 282 affichages · Partager Tu as des yeux de Lynx ! Oui c'est bien la côte d'azur..allez, encore un petit effort pour me dire approximativement dans quel coin ? | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 19:48 Re: Que de photos! (suite) Message 45 de 505 · Page 3 de 26 · 1 275 affichages · Partager Cela m'évoque les immeubles que l'on voit vers Nice... Cannes, quand on passe sur l'autoroute... | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 19:54 Re: Que de photos! (suite) Message 46 de 505 · Page 3 de 26 · 1 268 affichages · Partager coucou désolé de mettre eclipsé pendant cet belle après midi ensoleillé mais l'appel du lac et du wakeboard était trop fort 
promis petite soeur je te prète ma voiture pendant que tu es de par chez nous 
pour la photo je penche pour le côté de montpellier ? | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 20:15 Re: Que de photos! (suite) Message 47 de 505 · Page 3 de 26 · 1 247 affichages · Partager Allez, va pour Cannes (en fait c'est tout à côté vers Mandelieu) : Bravo ! 
Et oui ! photo prise il y a quelques jours par mon tonton depuis Grasse (!) d'une superbe trombe d'eau qui a écumé la baie de Cannes (heureusement sans dégats) pendant quelques temps par une belle après midi d'orage ! 
A toi !
(bon wapata, tu es excusé, ça ira pour cette fois ..et puis si c'était pour la bonne cause alors on ne dira rien !) | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 20:25 Re: Que de photos! (suite) Message 48 de 505 · Page 3 de 26 · 1 240 affichages · Partager Ils ont dû avoir peur dans le secteur, non ?  Vu de loin c'est déjà impressionnant.
En voilà trois du même lieu. Images attachées: Photo postée par le membre Anàssa. Photo postée par le membre Anàssa. Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 20:38 Re: Que de photos! (suite) Message 49 de 505 · Page 3 de 26 · 1 338 affichages · Partager colorado français dans le ludéron ? | | | À: Wapata · 11 juin 2006 à 20:41 Re: Que de photos! (suite) Message 50 de 505 · Page 3 de 26 · 1 336 affichages · Partager Bravooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!  Du premier coup  .
C'est bien Rustrel, dit le colorado français, dans le Lubéron.
A toi | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 20:48 Re: Que de photos! (suite) Message 51 de 505 · Page 3 de 26 · 1 348 affichages · Partager merci c'était facile la roche est aussi rouge qu'aux USA mais la végétation n'est pas la même donc j'ai tenté 
et de ta photo à ma photo il n'y a qu'un pont     Image attachée: Photo postée par le membre Wapata. | | | À: Wapata · 11 juin 2006 à 20:52 Re: Que de photos! (suite) Message 52 de 505 · Page 3 de 26 · 1 342 affichages · Partager Hello "frérot" -si je puis me permettre-, je propose NYC et même plus précisément cela me fait penser au Brooklyn bridge ! | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 20:56 Re: Que de photos! (suite) Message 53 de 505 · Page 3 de 26 · 1 334 affichages · Partager  à ce que je vois il n'y pas que moi qui trouve du 1er coup 
BRAVO !!!!!!!!
à toi !! | | | À: Wapata · 11 juin 2006 à 21:01 Re: Que de photos! (suite) Message 54 de 505 · Page 3 de 26 · 1 328 affichages · Partager Allez une facile pour prendre le frais après cette chaude journée... Image attachée: Photo postée par le membre Edb. | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 21:08 Re: Que de photos! (suite) Message 55 de 505 · Page 3 de 26 · 1 319 affichages · Partager coucou !!!pas eu le temps de mettre une réponse..............;c'est fait  bon me voilà de passage éclair...............;superbe vos photos, et Glidule ton mainaret est vraiement beau.................. et la tornade est d'époque ne ce qui me concerne: la première tempête tropicale étant toute proche ( Cuba) en ce moment, j'espère ne pas vous envoyer de photo du même style prise en direct 
Pour les falaises je tente Nuvelle Ecosse Joggins | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 21:11 Re: Que de photos! (suite) Message 56 de 505 · Page 3 de 26 · 1 316 affichages · Partager | | | À: Tatra · 11 juin 2006 à 21:13 Re: Que de photos! (suite) Message 57 de 505 · Page 3 de 26 · 1 310 affichages · Partager Bonsoir Michel et Laula... Etretat c'est le bon pays, mais pas la bonne région. Etretat c'est très joli (et venté) mais très très blanc... | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 21:15 Re: Que de photos! (suite) Message 58 de 505 · Page 3 de 26 · 1 303 affichages · Partager | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 21:16 Re: Que de photos! (suite) Message 59 de 505 · Page 3 de 26 · 1 297 affichages · Partager Sud Est alors de la France | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 21:17 Re: Que de photos! (suite) Message 60 de 505 · Page 3 de 26 · 1 296 affichages · Partager Pas dans ce coin... Modification: idem pour m'dame Laula ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |