| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 260 affichages | | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 21:18 Re: Que de photos! (suite) Message 61 de 505 · Page 4 de 26 · 1 064 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 21:23 Re: Que de photos! (suite) Message 62 de 505 · Page 4 de 26 · 1 051 affichages · Partager il y a des falaises à strates en Corse à Bonifaciomai selles sont blanches aussi............... alors p'têtre ailleurs en Corse | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 21:26 Re: Que de photos! (suite) Message 63 de 505 · Page 4 de 26 · 1 046 affichages · Partager Et ben non pas en Corse ! Faut chercher ailleurs... | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 21:29 Re: Que de photos! (suite) Message 64 de 505 · Page 4 de 26 · 1 042 affichages · Partager Soccoa Pays Basque ? | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 21:29 Re: Que de photos! (suite) Message 65 de 505 · Page 4 de 26 · 1 041 affichages · Partager bretagne ?
pour le lieu exact je cherche encore 
modif : peut êrte ouessant ?  re modif: loupé  tantpis | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 21:33 Re: Que de photos! (suite) Message 66 de 505 · Page 4 de 26 · 1 031 affichages · Partager Et oui c'est bien la côte Basque... A toi pour la prochaine photo !!
Je ne sais pas l'origine de ton pseudo, mais la rime -si je puis me permettre- n'est pas très élégante | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 21:35 Re: Que de photos! (suite) Message 67 de 505 · Page 4 de 26 · 1 025 affichages · Partager Soccoa?????????? | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 21:36 Re: Que de photos! (suite) Message 68 de 505 · Page 4 de 26 · 1 024 affichages · Partager Je ne sais pas l'origine de ton pseudo, mais la rime -si je puis me permettre- n'est pas très élégante 
Quelle rime ???
Un trabuc en Catalan c'est un tromblon. 
Voila de quoi vous rafraîchir ! Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 21:37 Re: Que de photos! (suite) Message 69 de 505 · Page 4 de 26 · 1 021 affichages · Partager Et oui Laula, c'est bien ça... mais il semble y avoir un peu de latence dans les communications transatlantiques | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 21:39 Re: Que de photos! (suite) Message 70 de 505 · Page 4 de 26 · 1 017 affichages · Partager Alors là chapeau! C surement des montagnes et c très haut   En France? | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 21:41 Re: Que de photos! (suite) Message 71 de 505 · Page 4 de 26 · 1 016 affichages · Partager Non Choucarde, pas en France. | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 21:42 Re: Que de photos! (suite) Message 72 de 505 · Page 4 de 26 · 1 015 affichages · Partager Une 2eme photo pour le plaisir... C'est le même lieu. Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 21:49 Re: Que de photos! (suite) Message 73 de 505 · Page 4 de 26 · 1 411 affichages · Partager PFFFF 
Cordillère des Andes? | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 21:50 Re: Que de photos! (suite) Message 74 de 505 · Page 4 de 26 · 1 410 affichages · Partager Et non!
Pas du tout dans ce coin.... coin ! | | | À: Edb · 11 juin 2006 à 21:50 Re: Que de photos! (suite) Message 75 de 505 · Page 4 de 26 · 1 410 affichages · Partager pourtant il y a un bon vent par ici ça devrait aider.........mais bon je n'avais pas vu la réponse plus haut..................... et dis donc Trabuc tu a été faite une rando là haut????? | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 21:51 Re: Que de photos! (suite) Message 76 de 505 · Page 4 de 26 · 1 409 affichages · Partager Non, c'est trop haut pour moi, je ne suis pas un héros ! | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 21:57 Re: Que de photos! (suite) Message 77 de 505 · Page 4 de 26 · 1 400 affichages · Partager Népal................. la photo 2 est prise d'un avion? | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 21:58 Re: Que de photos! (suite) Message 78 de 505 · Page 4 de 26 · 1 400 affichages · Partager Bonsoir à tous 
Les Pyrénées 
PS : Dans le jargon familial un trabuc est une vieille bagnole déglinguée | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 21:59 Re: Que de photos! (suite) Message 79 de 505 · Page 4 de 26 · 1 396 affichages · Partager Non, pas le népal mais on se rapproche... D'un avion ? Je ne sais pas. | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 22:01 Re: Que de photos! (suite) Message 80 de 505 · Page 4 de 26 · 1 393 affichages · Partager Bonsoir
Non pas les Pyrénées. cette fois ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |