| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 235 affichages | | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 22:24 Re: Que de photos! (suite) Message 101 de 505 · Page 6 de 26 · 1 947 affichages · Partager Cette montagne se situe en Irian Jaya, qui est colonisé par l' Indonésie. Le pays des Papous. | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 22:24 Re: Que de photos! (suite) Message 102 de 505 · Page 6 de 26 · 1 945 affichages · Partager Coup de bol !  j'ai une très grande carte du monde punaisée dans la chambre j'ai regardé la plus haute montagne de ce secteur... il y a indiqué dessus 5030m..puis je suis allé voir sur Wikipedia et ils metttent 4884m..comme quoi il vaut mieux se fier aux bons Atlas !
Je passe la main car je vous laisse pour ce soir !
Bonne soirée (Après midi pour Laula) à tout le monde ! | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 22:29 Re: Que de photos! (suite) Message 103 de 505 · Page 6 de 26 · 1 941 affichages · Partager Et l'oiseau est un oiseau de paradis ou paradisier qui ne vit qu'en Nelle Guinée.
Alors, c'est à qui ??? | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 22:33 Re: Que de photos! (suite) Message 104 de 505 · Page 6 de 26 · 1 937 affichages · Partager Celui qui était le + proche de la réponse a qu'à mettre une photo! | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 22:35 Re: Que de photos! (suite) Message 105 de 505 · Page 6 de 26 · 1 935 affichages · Partager dans ce cas, c'est l' Australie non ? | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 22:36 Re: Que de photos! (suite) Message 106 de 505 · Page 6 de 26 · 1 938 affichages · Partager Laula tu avait dit N Z tu était la + proche, les autres qu'en pensez vous? | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 22:37 Re: Que de photos! (suite) Message 107 de 505 · Page 6 de 26 · 1 935 affichages · Partager Des photos, des photos, des photos ! | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 22:37 Re: Que de photos! (suite) Message 108 de 505 · Page 6 de 26 · 1 935 affichages · Partager Ah j'ai pas vu l' Australie! | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 22:38 Re: Que de photos! (suite) Message 109 de 505 · Page 6 de 26 · 1 934 affichages · Partager Pourtant c'est graaaand, l' Australie !   | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 22:41 Re: Que de photos! (suite) Message 110 de 505 · Page 6 de 26 · 1 930 affichages · Partager Trabuc confirme c à toi Laula avec LAustralie! | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 22:43 Re: Que de photos! (suite) Message 111 de 505 · Page 6 de 26 · 1 976 affichages · Partager je suis allée virevolter sur le VF je vous mets une photo pour la nuit????? moi il est 16H45 donc pas de souci.................  le temps de la réduire | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 22:48 Re: Que de photos! (suite) Message 112 de 505 · Page 6 de 26 · 1 974 affichages · Partager on reste dans les hauteurs.......... Image attachée: Photo postée par le membre Laula. | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 22:52 Re: Que de photos! (suite) Message 113 de 505 · Page 6 de 26 · 1 972 affichages · Partager Hémisphère nord? | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 22:58 Re: Que de photos! (suite) Message 114 de 505 · Page 6 de 26 · 1 969 affichages · Partager C'est très beau cette photo, Laula; c'est où ? | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 23:01 Re: Que de photos! (suite) Message 115 de 505 · Page 6 de 26 · 1 966 affichages · Partager hihihi y'a des p'tits malins sur VF  c'est vu d'en haut................ prise prise par une amie.
Non c'est pas l'hémisphère nord........il n'y a que des malins sur VF.... bonne question qui élimine pas pas mal de pistes | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 23:01 Re: Que de photos! (suite) Message 116 de 505 · Page 6 de 26 · 1 966 affichages · Partager | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 23:03 Re: Que de photos! (suite) Message 117 de 505 · Page 6 de 26 · 1 965 affichages · Partager | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 23:04 Re: Que de photos! (suite) Message 118 de 505 · Page 6 de 26 · 1 960 affichages · Partager HEHOOOO! | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 23:05 Re: Que de photos! (suite) Message 119 de 505 · Page 6 de 26 · 1 958 affichages · Partager Terre de Feu! | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 23:06 Re: Que de photos! (suite) Message 120 de 505 · Page 6 de 26 · 1 958 affichages · Partager non pas Amérique du Sud  Choucarde hémisphère Sud grâce à ta question........... (mais c'était bien vu l' Irlande) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |