| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 223 affichages | | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 9:49 Re: Que de photos! (suite) Message 501 de 505 · Page 26 de 26 · 1 169 affichages · Partager Et voila Wapiti a encore frappé !!!
As tu le nom du monument ? | | | À: Steph972 · 15 juin 2006 à 9:50 Re: Que de photos! (suite) Message 502 de 505 · Page 26 de 26 · 1 167 affichages · Partager | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 9:51 Re: Que de photos! (suite) Message 503 de 505 · Page 26 de 26 · 1 164 affichages · Partager Bravo...
Mais tu vas avoir 2 photos à publier !!!   | | | À: Steph972 · 15 juin 2006 à 9:52 Re: Que de photos! (suite) Message 504 de 505 · Page 26 de 26 · 1 159 affichages · Partager A l'ouest de la grande pyramide se dresse un édifice dont la crête à claires-voies rappelle les pigeonniers maures construits dans les murs en Espagne et en Afrique du nord, d'où son nom : le Pigeonnier !www.baudelet.net/mx27.htm
Merveilleuse balade Mexicaine !  MERCI Stéphane.
Oui Trabuc, deux photos... sur une autre discussion puisque nous atteignons la zone rouge... | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 9:54 Re: Que de photos! (suite) Message 505 de 505 · Page 26 de 26 · 1 190 affichages · Partager Quelle zone rouge ???
Oui, les 500 messages !
ok | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |