 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 219 affichages | | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 11:36 Re: Que de photos! (suite) Message 161 de 505 · Page 9 de 26 · 1 330 affichages · Partager Bon... 
On va ratisser plus large... Afrique du Nord ? Proche-Orient ?
Pas sûre que ce soientt des oliviers, ils ont la morphologie de l'olivier et ce côté un peu argenté du feuillage... en même temps on les voit de loin, alors.... | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 11:38 Re: Que de photos! (suite) Message 162 de 505 · Page 9 de 26 · 1 327 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 11:39 Re: Que de photos! (suite) Message 163 de 505 · Page 9 de 26 · 1 326 affichages · Partager Je viens d'apporter des modifs à ma précédente réponse....Regarde! Afrique du Nord, oui! | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 11:42 Re: Que de photos! (suite) Message 164 de 505 · Page 9 de 26 · 1 324 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 12 juin 2006 à 11:46 Re: Que de photos! (suite) Message 165 de 505 · Page 9 de 26 · 1 320 affichages · Partager J'ai déjà répondu oui Afriqu du Nord!
Je veux le noms de ces montagnes, de la région du pays ou elles se trouvent  Je vous laisse un petit 1/4 d'heure et je reviens.... | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 11:55 Re: Que de photos! (suite) Message 166 de 505 · Page 9 de 26 · 1 313 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 12 juin 2006 à 12:00 Re: Que de photos! (suite) Message 167 de 505 · Page 9 de 26 · 1 306 affichages · Partager tsss tsss tsss mauvais joueur feignant (bonjour  )
J'insiste avec la Kabylie... et pour les montagnes le Djerdjer ? | | | À: Lahaut · 12 juin 2006 à 12:02 Re: Que de photos! (suite) Message 168 de 505 · Page 9 de 26 · 1 302 affichages · Partager Donner le pays juste, c trop facile et pas intéressant! C pourtant assez facile! | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 12:06 Re: Que de photos! (suite) Message 169 de 505 · Page 9 de 26 · 1 230 affichages · Partager Bravo Glidule!
La belle Kabylie, par contre j'ai une autre ortho pour le nom des montagnes, moi c'est: Djurdjura!
A toi! | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 12:28 Re: Que de photos! (suite) Message 170 de 505 · Page 9 de 26 · 1 218 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 12 juin 2006 à 12:51 Re: Que de photos! (suite) Message 171 de 505 · Page 9 de 26 · 1 222 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 16:16 Re: Que de photos! (suite) Message 172 de 505 · Page 9 de 26 · 1 200 affichages · Partager Bonjour toutes les têtes chercheuses. Zut, sur ce coup (la Kabilie) j'ai pas pu jouer, j'étais au boulot! Heureusement qui a des gens qui bossent !!! Sinon, sur Lyon c'est presque la canicule, on revit.... enfin ! | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 16:31 Re: Que de photos! (suite) Message 173 de 505 · Page 9 de 26 · 1 195 affichages · Partager Attention... prêts ?... partez !
(euh... c'est pas comme ça qu'ils disent les footeux ? fais ce que je peux...) Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 16:45 Re: Que de photos! (suite) Message 174 de 505 · Page 9 de 26 · 1 192 affichages · Partager Afrique... et je dirais même Niger... non ?
pour les footeux, c'est plutôt un grand coup de sifflet... à quand la version sonore de VF ?   | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 16:52 Re: Que de photos! (suite) Message 175 de 505 · Page 9 de 26 · 1 189 affichages · Partager Bonjour Je suis aussi pour l'Afrique Une croix (égliise ?) et des gens qui lavent le linge dans la rivière. | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 16:53 Re: Que de photos! (suite) Message 176 de 505 · Page 9 de 26 · 1 188 affichages · Partager Bjour Frédérique 
Afrique, oui, bien sûr. Niger... ça dépend ce que tu entends par là | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 16:55 Re: Que de photos! (suite) Message 177 de 505 · Page 9 de 26 · 1 184 affichages · Partager Tu te mets à faire des réponses "vaseuses" toi aussi ?   On va dire, au bord du fleuve Niger, mais pas dans le pays Niger donc... je suppute, après ta réponse... Que dirais-tu du Mali alors ? | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 16:57 Re: Que de photos! (suite) Message 178 de 505 · Page 9 de 26 · 1 182 affichages · Partager J'ai trouvé la réponse sur Google, et je laisse les autres chercher. Maintenant, je comprends ta réponse: Niger oui mais non ! | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 16:58 Re: Que de photos! (suite) Message 179 de 505 · Page 9 de 26 · 1 180 affichages · Partager Eglise ? Alors là c'est une colle  , je n'ai jamais su la fonction de ce bâtiment. Il était fermé quand j'y étais (c'est pas ma photo, d'ailleurs je l'ai vu sans lessive) et j'étais fascinée par le fleuve et les femmes qui réparaient les filets de pêcheurs suspendus aux arbres et dans lesquels jouait la lumière. | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 17:00 Re: Que de photos! (suite) Message 180 de 505 · Page 9 de 26 · 1 177 affichages · Partager J'ai envoyé la réponse en PV. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |