| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 219 affichages | | | | 11 juin 2006 à 10:35 Que de photos! (suite) Message 1 de 505 · Page 1 de 26 · 9 387 affichages · Partager Allo averibodi 
Suite ne nos tribulations planétaires à la poursuite des lieux photographiés  .
Où a été prise celle-ci ?
Bon jeu à tous. Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 10:37 Re: Que de photos! (suite) Message 2 de 505 · Page 1 de 26 · 9 375 affichages · Partager Bijour bijour !
Un minaret au Maroc ? | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 10:38 Re: Que de photos! (suite) Message 3 de 505 · Page 1 de 26 · 9 372 affichages · Partager Exact 
Lequel ? 
PS : dépêche-toi Wapiti croise sur le forum  . | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 10:42 Re: Que de photos! (suite) Message 4 de 505 · Page 1 de 26 · 9 368 affichages · Partager Euh....là ça se complique car je n'ai été qu'à Marrakech et les environs...alors je tente Marrakech | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 10:44 Re: Que de photos! (suite) Message 5 de 505 · Page 1 de 26 · 9 363 affichages · Partager Ben non, pas Marrakech. 
Beaucoup plus au Nord. 
ci-joint une photo de la petite ville...pour en éliminer quelques-unes d'office, au cas où... Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 10:49 Re: Que de photos! (suite) Message 6 de 505 · Page 1 de 26 · 9 352 affichages · Partager Je tente Carrément tout au Nord : Tanger ?
(et si en plus Raoulx passe par là je suis cuit...) | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 10:52 Re: Que de photos! (suite) Message 7 de 505 · Page 1 de 26 · 9 348 affichages · Partager Plus proche de Tanger que de Marrakech, mais pas Tanger quand même...
PS : Je crois que Raoulx est justement parti au Maroc, et Wapiti semble être déconnectée.... Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 10:56 Re: Que de photos! (suite) Message 8 de 505 · Page 1 de 26 · 9 343 affichages · Partager Kenitra ? | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 10:57 Re: Que de photos! (suite) Message 9 de 505 · Page 1 de 26 · 9 342 affichages · Partager C'est sympa de m'aiguiller 
C'est dans la zone Fès/ Meknes ? | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 11:07 Re: Que de photos! (suite) Message 10 de 505 · Page 1 de 26 · 9 310 affichages · Partager Non pas Kenitra, et dans la zone au sens très large de Fes/ Meknes... si on veut. | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 11:07 Re: Que de photos! (suite) Message 11 de 505 · Page 1 de 26 · 9 305 affichages · Partager Je suis tombé sur quelques photos de Chefchaouen qui ressemblent à cette ruelle blanc/bleu ?.... | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 11:08 Re: Que de photos! (suite) Message 12 de 505 · Page 1 de 26 · 9 304 affichages · Partager Bonjour à tous 
Raoulx est en vacances en effet (espérons qu'il n'ait pas de connexion  ), et moi je ne suis pas encore allée au nord du Maroc (c'est pour cet automne normalement  )... alors vous avez tout loisir pour me devancer ! Que le meilleur gagne ! 
Et le plus rapide est Stéphane : BRAVO !! | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 11:22 Re: Que de photos! (suite) Message 14 de 505 · Page 1 de 26 · 9 274 affichages · Partager Content de moi ! 
Voyons voir ce que je peux vous trouver...
J'ai ça dans ma besace (pour faire saliver ceux qui ne sont pas au bord la mer en cette chaude journée.. j'en fais partie  ) Image attachée: Photo postée par le membre Tevas. | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 11:31 Re: Que de photos! (suite) Message 15 de 505 · Page 1 de 26 · 9 262 affichages · Partager Mais... la côte est un peu lointaine...  Je viens d'aller vérifier sur mon balcon  , c'est bien la couleur de la Méditerranée... Grèce ou Corse ? | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 11:34 Re: Que de photos! (suite) Message 16 de 505 · Page 1 de 26 · 9 228 affichages · Partager Arrrgh..elle a vue sur la Méditerranée...c'est cruel de dire ça à un "parisien" 
Mouis "disons que c'est en Corse" mais où exactement ? | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 11:46 Re: Que de photos! (suite) Message 17 de 505 · Page 1 de 26 · 9 211 affichages · Partager Euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh  Bonifacio ? (au pif) Le Cap Corse ? (toujours au pif) | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 11:47 Re: Que de photos! (suite) Message 18 de 505 · Page 1 de 26 · 9 209 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 11 juin 2006 à 11:51 Re: Que de photos! (suite) Message 19 de 505 · Page 1 de 26 · 9 203 affichages · Partager Oui Bravo !  pour être plus précis c'est la Sardaigne que l'on voit prise depuis Bonifacio.. (d'où ma réponse précédente un peu vaseuse...)
A toi ! | | | À: Tevas · 11 juin 2006 à 11:52 Re: Que de photos! (suite) Message 20 de 505 · Page 1 de 26 · 9 198 affichages · Partager Encore  
Une autre donc... Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |