Je pars bientot au Quebec mais j arrive sur Dorval aeroport. Donc j aimerais savoir comment se passe le transport de Dorval a Gatineau au Quebec. Donc concernant la compagnie d'autocar (leur site si possible) pour connaitre a l avance l itineraire et...
Je dois me rendre à régina en saskatchewan en août prochain et je pars de Montréal. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir des billets d'avion à petits prix pour cette destination? Merci d'avance!!!
Donnez moi votre meilleur itinéaire pour aller à Cape Cod. Nous en avons déjà un, mais je veux le meilleur chemin possible et le moins long ;) On part Vendredi matin! Merci:
Mes amis et moi aimerions passer quelques jours en gaspesie. Nous nous demandons s'il est possible de faire du camping sauvage dans cette region. Il me semble que c'est permis partout au Canada mais je n'en suis pas sûre. Qui a la reponse? merci! bonne...
Marineth · 12 mai 2008 à 11:47 · 3 participants · 1 971 affichages
Je pars faire un stage au Québec en juillet/août et suis en train de remplir les formalités administratives pour obtenir mon visa (dans le cadre de mobilité jeunes "stage lié aux études") Il est conseillé de ne pas prendre ses billets d'avion avant de...
Vu que le change est très intéressant pour nous européen, j'aimerai trouver de bonne chaussure de rando? ou sont les meilleurs magasin Montral, alentour? merci à tous.
Dorolaeti · 20 juin 2008 à 15:44 · 11 participants · 2 328 affichages
Nous partons avec mon amie du 15 au 28 juillet pour montreal et louer une voiture pour faire circuit classique de visite du quebec et aimerions avoir des adresses sympas pour dormir manger sur ce trajet?et si jamais trouver personnes pour voyager ensemble?sur...
Cecilia007 · 26 juin 2008 à 22:46 · 4 participants · 5 250 affichages
Habitant depuis peu aux Etats Unis (Chicago), je vais enfin aller visiter ce beau pays qu est le Canada... en commencant par le Quebec. Depart prevu le 3 octobre pour une dizaine de jours... pour info, nous serons 2 couples et louons une voiture sur place...
Quelqu'un connait-il une compagnie aérienne qui fait un vol entre prague et Montréal? Air transat ne le fait pas, zoom airlines non plus... air canada le fait mais avec une escale et à un prix complètement hors de mon budget... merci
Chayankhoij · 12 mai 2008 à 22:59 · 3 participants · 3 842 affichages
Ou peut-on dormir pour franchement pas cher (max 40$ TTC pour deux) à quebec? Pour le 18, 19, 20 (Chambre privée, Auberge, etc) Pour couple sans personnes d'autres dans la même pièce?
Moi et mon conjoint nous recherchons un propriétaire de voilier dans le coin de Tadoussac ou de Bergeronnes qui serait prêt à nous embarquer afin de faire une sortie en mer avec nous pour une journée (contre rémunération bien entendu), entre le 28 juin...
Je vais passer 2 semaines à Montréal du 15 au 29 Avril.J'avais envie d'aller voir les chutes du niagara. Quelqu'un sait-il comment je peux m'y rendre de Montréal, si des transports sont organisés pour cela et à quel prix? Merci si vous avez un renseignement...
Camcel · 18 juillet 2007 à 20:22 · 8 participants · 6 401 affichages
Camille et céline nous sommes à la recherche de chambres d'hotes, auberge de jeunesse ou logement chez l habitant a chicoutimi ou nous serons à partir du 24 aout 2007; pour des études de design à l uqac il s'agit d'avoir un hébergement le temps de trouver...
J'ai eu cette idée cette semaine, d'aller à ma ville favorite (pour le moment) aux USA, et j'ai nommé, New York City. J'ai pensé aussi y aller en bicyclette, question de faire un trip spécial, profiter de ma jeunesse (23 ans, c'est encore jeune non?:PP)...
Pierroro · 12 juin 2008 à 15:56 · 4 participants · 6 653 affichages
Nous serons à Québec pour l'arrivée des Grands Voiliers. Quel/s est/sont le/s meilleur/s endroit/s pour voir les voiliers arriver ou approcher Québec. Vaut-il mieux nous rendre dans le port de la ville ou le long du fleuve (rive sud? rive nord?) pour...
Bientôt le printemps...je reviens en pleine forme! je ne serais pas là le 25 avril pour votre rencontre mais je vous propose 2 autres dates dimanche 4 mai à partir de 18H resto mexicain les 3 AMIGOS rue st denis (métro berri) face au ciné table au...
Je suis à Montréal le 31 juillet, je cherche à louer une voiture pour 15 jours pour 5 personnes adultes, il est très difficile de choisir la marque de la voiture, le loueur... avez-vous quelques conseils? merci
J'ai prévu un circuit qui me fait arriver au sud de Montréal (que je verrai au retour) et je veux rejoindre Québec. J'hésite entre le nord et le sud du St Laurent pour rejoindre Québec, sachant qu'au retour je descendrai de la Tuque vers Trois Rivières...
Brig2LG · 20 juin 2008 à 13:16 · 4 participants · 2 151 affichages
J'adore accompagner mes voyages de lecture sur l'endroit que je visite. A venir 17 jours au Québec, Mauricie, Saint Jean, Saguenay en Août. Qui connaitrait des romans, bio... se déroulant ou en rapport avec cette région? Pour l'instant, je n'ai trouvé...
Voyafamille · 20 juin 2008 à 23:22 · 3 participants · 7 568 affichages
Nous allons voyager en camping car en famille cet été et pour aller de Montréal au lac St Jean, nous hésitons entre la route de la Tuque et la route qui va de Québec au lac st jean. Nous voyagons avec 2 enfants de 4 et 1 an et nous voudrions qu'eux aussi...
Coroico · 15 juin 2008 à 12:26 · 6 participants · 2 389 affichages
Nous passerons 2 semaines au Quebec, Fin juillet, début Aout 2008. Voir sur google maps le circuit envisagé Circuit qui me semble manquer d'originalité, mais bon... J1 Arrivée à Montreal. Montréal - 3 Rivières J2 Parc La Mauricie l J3 Parc La Mauricie...
Et en paticulier à nos cousins canadiens, Nous allons trois semaines au Québec au mois d'août, et il me manque un grand angle pour bien restituer les paysages (que nous imaginons grandioses, évidemment). Au taux du dollar canadien pour nous européens...
J'ai entendu cette chanson à Cuba, mais également a montréal... cest tres rythmé... les paroles 'a ma connaissance' ont lair de ca éh éh éh éhéhéh éh éh éhéhéhé Por la calle ayé ahhhhhh por la calle aye ahhhh... LOL Merci, jespere que vous allez pouvoir...
Je pars avec mon mari et mes 2 enfants de 15 et 10 ans aux USA en août, et j'aimerais faire une petite excursion du côté de Montreal. Qu'y a-t-il d'intéressant à voir avec des ados dans cette ville ou dans les environs? En particulier, y a-t-il de ce...
Je désire aller camper cette été les fins de semaines avec mon mari et notre petite fille de 1an, pas loin de Montrél, 2 heures maximum pour ne pas faire beaucoup de route (vu qu'on partirait le vendredi et retournerait le dimanche en début d'aprés midi)...
Je viens à peine de m'inscrire au site et je constate qu'il n'y a pas beaucoup de discussion sur le Québec. Je demeure en banlieu de Montréal et j'aimerais échanger avec des gens qui font du camping au Québec car c'est ma 2e été à faire du camping...j'ai...
Nous partons cet été à Québec (ma meilleure amie habite sur place) en famille:petite fille de 3 ans.Voilà ce que nous avons prévu comme visite. Merci de me dire si c'est réaliste et si des améliorations sont à faire. Arrivée le 9/08 Québec Le 10/08 visite...
Sollasido · 19 mars 2008 à 22:42 · 13 participants · 17 835 affichages
Nous partons au canada en juin, que faut il prendre en vêtements, quelle température allons nous rencontrer, nous allons de montreal, lac st jean, la gaspésie. merci le vehicule, est il préférable de louer de france ou bien sur place, nous aimerions aller...