Je cherche des contacts sur montréal pour préparer mon voyage avec mon amie pour 2009 des idées logement d'ami etc... tout sera le bienvenu amicalement laurent
J'ai le projet de partir vers la Californie cet été avec une amie. Au départ, nous voulions effectuer tout le trajet en auto, de Montréal à l'état de Californie. Le prix du gaz ne cessant de grimper, nous considérons de se rendre d'une autre façon. Je...
Vasken · 23 mai 2008 à 20:13 · 6 participants · 1 636 affichages
Avec 3 amis nous partons à new york du 24 aout au 28 aout puis au quebec jusqu'au 8 septembre date de notre depart de montreal.plusieurs questions et des suggestions nous seraient utiles svp. 1:voulant aller en gaspesie pendant notre sejjour au quebec...
Je me rends cet été à New York, après avoir visité la ville je souhaite me rendre dans la région de Tadoussac voir les baleines! Ainsi j'aimerai connaitre le meilleur itinéraire entre les deux villes. Faut-il passer par Montréal? Y-a-t-il des endroits...
pouvez vous m aider je cherche des billets d avion pour le 13 14 ou 15 juillet (1 sem) pour Edmonton. Est ce qu il y a un site ou je pourrais trouves des bons deals? je trouve ca cher les prix a date..1500 $ pour deux billets alors qu on peut aller...
Après avoir visiter la côte ouest et est des USA, je décide de partir vers la côte est du canada fin août pour 8 jours. Je pars seul et donc le prix des hôtels va entamer une grosse partie de mon budget. J'ai envie de prendre un vol (Airtransat) et 2...
C'est parti pour un été torride à Montréal voici le programme: les feux d'artifices 21 juin au 6 aout LA FRANCE le 21 juin www.internationaldes... suivi biensûr par la ST JEAN BAPTISTE le 24 JUIN www.fetenationale-mo... dans la foulée: LE JAZZ 28 juin...
Alien64 · 28 juin 2006 à 14:18 · 6 participants · 6 736 affichages
Je m'appelle Elisabeth, je vis a Paris et je compte venir au Québec les 2 dernières semaines de Septembre. mon ami et moi voudrions louer un camping car mais malheureusement c'est hors de prix. Qui en aurait un à louer sur le québec? Et à quel tarif...
Je pars pour 15 jours, à la mi-juin dans ce beau coin de pays du Québec. Je me propose de visiter les lieux connus sur la carte, faire de la marche dans les parcs et découvrir... En passant, je voyage en Westfalia. j'aimerais alterner entre camping...
JérômeMarich · 28 mai 2008 à 0:23 · 2 participants · 1 927 affichages
En novembre dernier, je suis allé au Canada plus précisément au Québec. J'ai été hébergé par un correspondant que j'avais connu par Internet. J'ai envie de réitérer cet événement qui m'a vraiment plus, cependant cette année mon correspondant ne pourra...
B1kuby53 · 1 janvier 2008 à 16:14 · 2 participants · 3 997 affichages
Moi je cherche un a visiter Saguenay Lac Saint-Jean, visiter la cote nord et faire le tour de la Gaspesie d' un seul coup en voyage organise en partance de Montreal et j'aimerais savoir si cela est possible et aussi j'aimerais connaitre l'agence de voyage...
Je dois organiser la journée pour un groupe de français, au programme resto + défilé + spectacle +++ quels sont vos suggestions, vos adresses de restos? merci
Je m'apelle Stephanie. J'ai 14ans. Un ami m'a invité a passé les vacances de juillet/aout chez lui a Montreal. Je dois y aller seul, car mes parents ne veulent pas y aller. Je voudrais savoir quels sont les papiers nécessaires pour que je puissent m'y...
Après m' avoir bien aidé pour mettre au point mon futur voyage dans votre belle région, je vous sollicite de nouveau afin de me communiquer des adresses de magasin de matériels photos à bon pris à Montréal. Vu le gain d' économie avec le change, je vais...
Nous sommes deux et recherchons hébergement pour le 4 juin pas cher à Montreal. Et le 17, 18, 19, 20 juin à Quebec. Si vous connaissez meme des auberges encores dispo pour moins de 50$ /nuit/ pour deux.
Chayankhoij · 25 mai 2008 à 10:42 · 2 participants · 1 576 affichages
Je doit louer du 5au 17juins une voiture. Et je m'inquiète un peu de la disponibilité!! J'ai bien réserve et donné mon numéro de carte bleu etc chez authentik canada, mais pas de confirmation encore, pensez vous que c'est faisables d'avoir une voiture...
Je suis en train de peaufiner mon parcours qui débute le 1er juin. Je voulais savoir que il y a t-il reelement à faire et à voir à Mont tremblant? Est pas mieux de ne pas y aller et garder un jour de plus pour la réservé faunique Ashuapmushuan? Ou est...
Après un circuit au Quebec, aimerions nous reposer quelques jours avant le retour. Connaitriez vous une jolie structure (bord lac ou rivière) avec piscine (et chambres fumeurs, denrée rare) du côté de Montréal? Mont TRemblant? 3 rivières ST Alexis des...
Ts, voila je compte me rendre a montreal ce week end pour surement juste 2 jours sur place. je sais que plusieurs topic ont deja etaient ouverts sur ce sujet. mais pour avoir une reponse sure, je reformule!!! connaissez vous les meilleurs hebergement...
Patoti · 5 mai 2008 à 12:59 · 6 participants · 1 252 affichages
Nous envisageons de résilier la réservation d'un camping car pour notre séjour en Juillet 2008 car engin très grand et agence n'a plus de gabarit plus petit. Nous pensions réserver une voiture et louer des roulottes ou acheter une toile de tente. Mais...
Je voie que vous avez organisé encore des rencontres et d’on une le 25 avril. où je ne pourrais pas y être. C’est que depuis un ans je vie a Madagascar. Après la visite de 25 pays j’ai rencontrer ma douce moitié et je me suis marier a Madagascar. Et je...
Qui connait "l'auberge du Chateau Bahia " dans la baie des Chaleurs.Elle se situe à Pointe à la Garde.Quelqu'un y a t il déjà dormi et si oui comment c'etait? Sinon qui a déjà séjourné dans un gite sympa à la baie des chaleurs (pour une nuit) Marcalamar...
Caribooo · 15 mai 2008 à 23:48 · 7 participants · 10 510 affichages
Je suis en train de preparer une petite semaine de camping en Gaspesie, et a t-il du monde qui sait ce qu'il faut faire ou pas quand on fait du camping sauvage dans des reserves ou il a des animaux sauvages, comme des ours et autres? Comme accrocher de...
Dotaf · 29 mai 2007 à 14:43 · 7 participants · 8 265 affichages
Nous partons trois semaines au Quebec avec nos trois enfants de 12, 11, et 7 ans.Nous allons faire un circuit de Montréal à Grandes Piles puis à Metabetchouan puis à Bais Ste Catherine puis à Quebec et enfin retour à Montréal, tous nos BB sont réservés...
Compton partir pour les vaccance de construction pour walt disney en partance de mtl en voiture avec de tres jeune enfant 8 mois 3 ans et p-e un autre de 9 ans jaimerais savoir comment je dois prevoir le trajet 24 hrs je sais, mais aver vous des truc...
Ayant découvert le Québec cette année au moins de février, j'aimerais y retourner l'an prochain, mais l'idéal serait une autre période. Savez-vous à quelle époque de l'année est-ce que les vols sont le moins cher? Merci
Je sais que le sujet a ete traiter a de nombreuses reprises, mais je m interroge sur des questions d ordres techniques, je suis novice dans l informatique Voila je desire acheter un macbook pro a Montreal, neanmoins il existerait une incompatibilite du...
Chtiarnaud · 15 mai 2008 à 11:22 · 7 participants · 3 072 affichages
Je souhaiterai savoir si en tant que touriste, on avait le droit d'ouvrir un compte bancaire dans n'importe quelle banque au Québec. Ayant un appartement sur Longueuil, j'ai une adresse donc est ce que cela peut suffir? J'ai visité plusieurs site de banque...