Dorolaeti · 27 juin 2008 à 12:05 · 11 participants · 2 723 affichages
Pensez vous que c est un bon circuit pour 2semaines quebec?? meric de vos conseils et commentaires!!!pour faire au mieux maps.google.fr/... 48.637910, -72.453740%3B2475153... 48.897250, -64.241980%3B1462817... 47.205390, -67.930210&saddr=mon... +-72.453740+to:Boule...
Nous partons prochainement le 2 août pour Montréal, pour une durée de 3 semaines, jusqu'au 22 août. Nous avons un pied à terre à Montréal, un autre à St Alexis des Monts et un dernier sur Québec et disposons d'une voiture. Nous voulons aller voir les...
J'ai trouvé un poste à Montréal pour les trois ans à venir. Mon ami a quelques contacts mais rien n'est fait. Du coup, il pourra aussi bien bosser à Québec ou Montréal qu'à Sherbrooke. Donc pour se voir, on avait envisagé de prendre la route tous les...
Je suis déjà allé en gaspésie mais mon conjoint aimerait peut-être y retourner avec notre bébé. Avez-vous des places à me conseiller, des plages ou l'eau est un peu plus chaude... Merci! Annide
Jéjédemarol · 24 juillet 2008 à 18:41 · 7 participants · 3 037 affichages
Merci de me dire ce que vous pensez de ce circuit de 3 semaines au Québec plutôt orienté vers les parcs naturels et les animaux. Bons plans, suggestions, etc. ce sera vace plaisir! Montréal - Trois Rivières - Saint Félicien - Tadoussac (baleines) - réserve...
Aldine · 15 juillet 2008 à 17:42 · 4 participants · 3 140 affichages
Je serai en août à Québec et Montréal pour mon travail. Je vais en profiter pour faire aussi un peu de tourisme, et je cherche des idées d'excursions pour 1, 2 ou 3 jours, faisables en train ou en bus. Vos idées sont les bienvenues! Merci, Aldine
Je vais au début de la semaine prochaine à Québec par obligation et j'avoue que beaucoup d'hôtels ont augmenté leurs prix vu les fêtes du 400e. C'est impensable de payer 135$ pour la nuit dans un établissement hôtelier de *** Si ce n'était pas de mon...
Dans 2 semaines, j'ai 3 semaines de vacances. Avec 3 amis, je compte profiter d'être à Montréal pour connaître le nord-est des Etats-Unis. Ce que l'on pense faire, louer un camping-car (c'est galère, on ne trouve rien) ou une voiture et avaler les kilomètres...
J'ai une question un peu bète, y a til plusieurs terminaux dans cet aéroport? Que ve dire A / B / C sur la liste des vols au déport de cet aéroport? Enfin, est ce que qqun à déja entendu que le 1er bagagee était facturé 15$ chez american airlines? merci...
Sofilakehube · 8 juillet 2008 à 4:41 · 10 participants · 2 882 affichages
Jaurai aimer avoir votre avis concernant l itineraire que jai commencé a preparer pour le mois prochain... Nous sommes deux et nous pensons louer une voiture 3 semaines. Nous sommes a Montreal depuis deux mois, cest pour cela que je nai pas mis Montreal...
Alors j'ai parcouru un peu le forum pour trouver des réponses a mes questions. j'en ai trouver mais bon je voudrai quand même confirmation et ca m'aidera vraiment beaucoup car c'est mon premier voyage a l'étranger, et aussi j'ai jamais pris l'avion et...
Cela fait maintenant une petite dizaine de jours que je vous lis et je dois d'abord vous remercier pour les précieux conseils et infos que vous distillez dans vos messages! Quand on prépare un voyage, vous pouvez pas savoir comme c'est utile!!:) Voila...
Nous partons dimanche pour Québec city puis nous traçons sur Charlevoix, Saguenay et le lac St Jean, puis ensuite une semaine en Gaspésie. But du voyage: la randonnée dans les parcs nationaux et des virées en mer. Je consulte le site météo tous les jours...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja louer ou connaisse des bons plans pour louer une voiture sur Montréal. Location d'une durée assez courte (2-3 jours) et un conducteur agé de moins de 25 ans. Merci d'avance Nicolas
Patoti · 25 avril 2008 à 11:20 · 8 participants · 3 714 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (11 et 16 ans) nous arrivons àMontréal le 16 juillet et avons loué un camping car pour 2 semaines. Retour à Montréal le 31 et trois nuits de réservées dans un hotel. Notre souci est que ce camping car est très grand...
ToutAssirem · 23 juillet 2008 à 17:44 · 1 participant · 4 727 affichages
Il y a quelques jours j’ai croisé dans le bus un nouvel arrivant qui tentait de mieux connaitre sa nouvelle terre d’adoption. Très gentil, il m’a permit de jeter coup d’œil à sa lecture...et je me suis empressé de me procurer un exemplaire du livre en question...
Comme beaucoup de gens je n'ai pas envie de reserver mon camping non par soucis d'economies mais parceque j'aime flaner à un endroit et y rester si j'ai un coup de coeur. J'ai lu deja des reponses à ces questions pour fin juillet et debut Aout mais qu'en...
EstelleH57 · 6 mars 2008 à 10:19 · 7 participants · 3 921 affichages
Nous sommes 4 (mon père, son amie et mon frère de 13 ans:)) et nous avons loué un camping car ou motor home comme vous préférez ;) Nous projetons un circuit de 3 semaines et j'aurais besoin de vos avis et surtout conseils sur ce qui vaut le coup de voir...
J'aimerais savoir si les touristes ont le droit d'acheter la CAM Hebdo pour se déplacer de facon illimitée sur le réseau du métro pendant une semaine? ou est ce réservé uniquement aux résidents du Canada? Nous restons 1 semaine à Montreal avec mes freres...
Mon voyagiste (var), me demande de récupérer mes billets d'avion au comptoir de l'aéroport. Quelqu'un peut m'indiquer où est précisément ce fameux comptoir. Nous partons pour cuba à partir de l'aéroport de montréal. Merci à l'avance.
Onai2712 · 21 juillet 2008 à 21:46 · 2 participants · 3 815 affichages
Je m'envole jeudi pour le quebec et comme bon belge je souhaite apporter du chocolat, du sucre en morceaux et du café moulu à mes amis.Dois-je le déclarer et puis-je en apporter? Merci
Mon programme est le suivant New York 4 jours et Montreal 10 jours... Mon PROBLEME est le suivant: Je pars vendredi prochain de Mulhouse, pour New york, et je transite par montreal. Je suis un peu perdu, je prends un vol Bâle-Montreal avec air transat...
Jujube82 · 28 janvier 2008 à 19:04 · 10 participants · 14 846 affichages
Je pars pour Calgary à la fin de juin 2008, je pars avec ma voiture de Montréal. J'ai compté 40 heures de route environs...ouf!!! Je suis seule et une fille... Donc je ne veux pas dormir dans ma voiture... Mais j'adore le camping... Serait-il une solution...
Frerevoyage · 20 juillet 2008 à 22:46 · 2 participants · 3 688 affichages
Avec mon vélo brodie romulus, munie d'une romorque burley, je veux découvrir la beauté et la richesse que nous offre le québec. Le temps m'a permis, après de nombreuse randonnées de me familiariser dans toute ce qui touche le cyclotouriste. C'est un rêve...
Je suis à la recherche d'un restaurant qui propose de bons petit-déjeuners à l'américaine (toast, oeufs, saucisses, bacons, pancakes, etc) Ma recherche porte dans le périmètre du quartier de Peel (dans le centre ville), ou vers Lucien L'Allier. Ou sinon...
Gireg · 12 juillet 2008 à 16:01 · 3 participants · 3 494 affichages
Je planifie mon voyage au canada que je vais faire les 15 derniers jours d'aout (17j en tout) et je suis deja aller au quebec et visité toute la rive gauche du st laurent! lors de ce voyage, je vais faire la rive droite et notamment la gaspesie; mais...
Nous allons effectué un voyage en août prochain dans la région de Québec. Nous souhaitons faire une excursion aux baleines en zodiac dans la région de Tadoussac. Nous avons repéré trois prestataires: AML Croisières, Croisières 2001 et Essipit. Quelqu'un...