Je vais aller à Toronto avec 2 copines nous cherchons un moyen d'en revenir le mardi 11 mars. Nous recherchons le moins cher possible... mais on nous a laissé entendre que le co-voiturage dans cette région était interdit... Est-vrai? Merci Maud
Je dois prendre le train de montreal à New york le 8 juillet 2008, y'a-t-il un interet a reserver sur le web ou est-ce que je peut prendre les billet directement a la gare de montreal le 7 ou le 8 juillet. Y'a t'il risque de train complet en cette période...
Découvertes · 18 juin 2008 à 3:26 · 4 participants · 5 886 affichages
Me suggérez-vous une nuit à l'hôtel avec stationnement inclus ou bien juste prendre le stationnement? Ou avez-vous d'autres idées pour garer ma voiture le plus économiquement possible? Merci
Nous allons visiter Montréal au mois d'août Nous voyagerons avec la compagnie aérienne KLM Luxembourg - Amsterdam - Montréal Nous n'avons jamais voyagé avec KLM, quelqu'un peut me dire si c'est une bonne compagnie? En partand d'Amserdam, est ce que les...
Crazydoc · 14 juin 2008 à 23:40 · 4 participants · 8 045 affichages
J’ai besoin d'aide: je viens de faire une demande de passeport (dans ma chère mairie), je devrait le recevoir d’ici deux semaines. J’ai prévu d’aller visiter la belle province (Québec) durant 3 semaines (en septembre), durant mon séjour je compte descendre...
Occasion de rencontre à Québec, Spectacle Aérien, juin 2008 Dans le cadre des fêtes du 400ème anniversaire de la ville de Québec. Il y aura un des plus fantastique spectacle aérien qui vas se tenir les 13, 14 et 15 juin 2008 Pour marquer l’apport de leurs...
J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre dans le maine (ogunquit ou environs) en autobus à partir de Montréal... J'ai cherché de l'info sur internet, mais je n'ai rien trouvé... Sinon, existe-t-il un système de covoiturage!? J'aimerais beaucoup...
M'envoles pour montreal les 15 premiers jours de juin. Voir le plus de choses a montrel et faire un tour a new york.si quelqu'un connait des bons plans pour les hotels (canada et new york) location de voitures et de bonnes adresses dans ces deux endroits.c'est...
Je cherche un hébergement sympa et pas cher (évidemment) pour une nuit dans le coin du Lac St Jean. Si vous avez un village et une adresse à me conseiller, ce serait génial.
Marirose · 15 juin 2008 à 5:47 · 2 participants · 3 168 affichages
Je dois me rendre à Rimouski accompagner une amie qui doit subir une chirurgie d'un jour et lendemain elle doit faire enlever les points.Mais j'aimerais trouvé un hébergement entre 55$ et 70$ convenable pour ne pas être obligé de faire de nouveau 3 heures...
Bon le titre veut tout dire, je suis en ce moment sur montreal pour un certain temps et avec cette chaleur en ce moment, moi et ma copine aimerait tant aller nager dans un lac. Le problème est qu'on a pas de voiture, donc quelqu'un connaitrait un endroit...
Je suis à la recherche d'un gîte dans Charlevoix, pour faire un arrêt d'une journée ou deux, avant de me rendre au camping des Grandes Bergeronnes. Dans un petit village/ville, passé Baie-St-Paul, genre St-Siméon, Port-au-Persil, Pointe-au-Pic... Si...
Mancha · 11 octobre 2007 à 4:57 · 3 participants · 10 271 affichages
Avez-vous des adresses intéressantes à suggérer pour une rando à cheval au Québec? je n'ai pour l'heure aucune idée précise, si ce n'est celle de visiter la région à dos d'équidé. merci, Ju'
Valbajomi · 12 juin 2008 à 22:17 · 4 participants · 3 102 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 ans et 14 ans et recherchons des hébergements sympa pour: 2 nuits (2 et 3 août) près de St Félicien ou nous projetons de visiter le zoo, le village fantôme Val Jalbert. 2 nuits (14 et 15 août) dans la ville de...
Et désolé par avance a mon orthographe... Bref Mon ami et moi partons pour Montréal du 3 au 15 juillet. Nous voulons prendre trois jours pour aller a Tadoussac, voir les baleines. Un jour pour y aller, un jour sur place et un pour le retour. Combien...
Je continue la préparation de mon séjour au Québec. Je ne trouve qu'un vol avec une correspondance à Montréal pour les dates qui m'intéressent. Le vol arrive à 12 heures et la correspondance décolle à 13 heures. Pensez-vous que c'est faisable et prudent...
Bertrand44 · 5 mai 2008 à 18:02 · 7 participants · 5 558 affichages
Je dois me rendre cet été au canada (4 personnes), nous faisons une étape de 2 jours à l'hôtel sacacomie. L'agence nous propose un supplément 1/2 pension qui me parait un peu cher. Quelqu'un peut-il me dire le budget moyen par jour et par personne pour...
Je prepare un voyage vers parc du bic, gaspesie, forillon et je voudrais savoir s'il y a des endroits sur la côte plus propice pour ramasser des moules, coques, bigorneaux, etc. et aussi pour acheter de bons poissons vendus par les pecheurs ou cooperatives...
Rj82 · 16 mars 2008 à 19:14 · 11 participants · 3 578 affichages
Nous sommes deux adultes avec une enfant de 3ans et nous envisageons de partir du 20 au 30 juin au Québec; Nous avons préparé une ébauche de circuit sur ces 11 jours mais nous aimerions avoir quelques conseils afin de savoir si celui est bien choisi (temps...
Loulou2604 · 6 juin 2008 à 4:25 · 5 participants · 1 980 affichages
Merci d'abord à tous ceux qui me lisent, et à ceux qui pourront me répondre. Nous souhaitons partir au Quebec en juillet, et disposons de 12 jours (pas un de plus!) - départ de NYC La donnée principale: on a un petit qui aura 14 mois et nous ne souhaitons...
Xerus · 16 janvier 2008 à 23:15 · 4 participants · 4 608 affichages
Pour me déplacer dans la région de Quebec je pensais utiliser la compagnie Orléans Express mais je ne trouve pas de transport sur la rive nord par exemple pour aller de Tadoussac en direction du Lac St Jean, et de Tadoussac pour me rendre à Quebec. Par...
Sunmoon77 · 6 juin 2008 à 2:48 · 2 participants · 3 565 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine et nous prévoyons faire du camping avec notre petite roulotte au Lac St-Jean. Avez-vous certains campings à nous recommander? Il y en a un qui semble intéressant et abordable à Pointe Bleue. Qu'en pensez-vous? J'ai...
Strangerasia · 10 juin 2008 à 5:45 · 3 participants · 5 152 affichages
Je suis consciente que c'est tres difficile pour un Cubain de sortir de son pays. Je suis revenue d'un voyage inoubliable et j'aimerais que mon Cubain puisse vivre la meme chose au Quebec. Comment proceder si je veux faire venir en visite seulement un...
Neophyte sur ce site, je me lance... Apres un premier voyage (stage) au québec il y a trois ans, je souhaite "achever" (le peut-on?) la visite de cette belle région. Je projette donc avec des amis un autotour "nature et traditions" de trois semaines...
Je vais partir quelques pour la région du Lac Saint-Jean (côté Saint-Félicien). Je suis à la recherche de lieux sympa à visiter car je ne connais pas du tout. Que me conseillez-vous pour un séjour de 4/5 jours, sachant que j'aime bien la randonnée. PS:...
Udaipur · 31 mai 2008 à 16:04 · 4 participants · 5 535 affichages
Je compte louer une voiture 16j au Québec, j'ai trouvé le site www.dollar.com qui semble moins cher que autoescape... Quelqu'un connait-il ce site? Merci de vos réponses
J'ai besoin de m'organiser un voyage de gatineau (proche de ferme-Limbour) jusqu'à Montréal (proche du boulevard saint-Michel) comment je peut faire ça? je suis totalement nouvelle dans ce domaine là donc, toutes informations peuvent m'être utile Comment...
Je pars au canada dans 15 jours à mon arrivée a l'aéroport trudeau de Montréal je dois rejoindre Ottawa.. Je veux prendre le bus mais ou dois je acheter mes billets de bus et ou prendre le bus?? Merci de votre aide Davina
La location d'une voiture est-elle plus chère si on passe la frontière? Combien de temps faut-il compter pour le trajet et est-ce qu'il y a des endroits sympas où s'arrêter en cours de route??