et pourtant je me demande dans le cas contraire si eux ne le ferait pas plus volontiers que nous. souvent ce sont les peuples dits indigents qui ont un sens de l'hospitalité bien plus élevé que nous.
salut, j'ai tres bien compris ta démarche. Tu sais aussi sans doute que ceux qui n'ont rien a donner, peuvent faire preuve d'hospitalité.. Pourquoi ? Mais ce n'est pas pour cela qu'on doit tous les accueillir, au nom de quoi ? s'il ne sagissant que d'hospitalité, mais ça va beaucoup trop loin, De plus je n'aime pas etre agressé par les laveurs de vitres, je n'aime pas les voir quémander quelques euros, car s'ils sont la pour ça, eh bien ils vivront mieux chez eux ou le cout de la vie est moindre qu'ici. Ce n'est pas leur rendre service que de les laisser ici, et notre économie ne peut les supporter, c'est la dure loi de la vie....
ne réviserais tu pas ton jugement si tu etais considéré "personna non grata" à madagascar? si ça m'arrivait, cela m'ennuirait, mais je n'irais pas clandestinement, de toute façon ce que me donne ce pays est énorme, mais ne touche pas leur économie, par contre mes moyens profitent aussi a certains, et par mes achats
tu as eu la chance d'etre né du bon coté non, j'en ai bavé pour mes études sup, puis j'ai travaillé énormement, ce qui m'a permis aujourd'hui d'etre a l'aise.**
ces peuples là ont toujours été rejetés, comme les juifs, ils ont essuyé les affres du génocide, on a jamais voulu les intégrer. et je pense qu'ils méritent mieux, regardes du coté de leur musique par exemple.
oui, je sais, mais cela ne veut pas dire qu'il faut les accueillir ici, que leurs gouvernements fassent leur devoir au lieu de dilapider ces aides internationales c'est tout, oui pour la musique, oui aussi pour en accueillir, mais qu'ils aient un emploi avant de venir, et qu'ils paient des impots comme tout le monde.