Salut Pierre !
à l'écoute que de clients qui n'ont pas de demandes de remboursement... ???
Exact !
Car impossible la plupart du temps pour leurs victimes d’avoir un interlocuteur au téléphone !
Quand on botte en touche à chaque fois, on finit par user les gens. Ils se découragent, laissent tomber et finissent par vomir leur haine sur les sites internet
(ce que je comprends tout à fait) surtout lorsqu’on a à faire à quelqu’un qui prétend être à l’écoute et qui met tout un dispositif en place pour ne rien « entendre » et encore moins répondre !
Sauf quand ça commence à tourner mal commercialement
(y'a un minimum) et qu’on éprouve le besoin de redorer un peu le blason, comme c’est le cas à présent.
Concernant les demandes de remboursement, la petite Marie me rappelle Coluche
« dites nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer ! »Marie pourra bien écrire tout ce qu’elle veut sur ce site, il est trop tard, Edreams et elle sont démasqués, et leur méthode qui consiste avoir les clients à l’usure est connue de tous.
Qu’elle retourne jouer aux billes dans la cour de son école de mauvaise foi, je suppose qu’elle doit être meilleure au jeu de billes que dans le rôle de redresseuse de torts traitant des causes perdues... enfin j’espère !
Et puis surtout, je lui conseillerai de laisser tomber... Sur ce site, et avec son argumentation puérile, elle n’est pas de niveau à lutter contre quelques pointures que je connais, qui sont intervenues sur les autres discussions traitant du même sujet, et qui ne se sont pas encore manifestées sur celle-ci.
S'ils se réveillent, elle va se faire laminer !