|  |  |
 | | | | Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Mavietongs · 18 mars 2020 à 4:24 49 messages · 17 participants · 3 687 affichages | | | | À: Obeoandpai · 20 mars 2020 à 15:46 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 923 affichages · Partager Oui Obeo je suis bien rentrée. Merci de ce clin d’œil  Voir la discussion sur cie aérienne Thaïlande Turquie. Tous mes amis me disaient de rester dans mon île mais on a bien fait de rentrer finalement.... | | | À: Pasqualina · 23 mars 2020 à 17:56 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 778 affichages · Partager Je suis entièrement d'accord avec toi J'ai 67 ans donc je n'ai rien fait pour me précipiter à BKK et essayer de trouver un avion Maintenant je suis à Ayuttaya, j'ai quand même peur du confinement en chambre d'hôtel Ou ? Les bus risquent de ne plus circuler Les banques ne changent plus le cash, quelqu'un saurait si on peut encore à Ayuttaya ou à BKKMerci d'avance pour votre réponse | | | À: Marcelle22 · 23 mars 2020 à 18:04 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 775 affichages · Partager Je suis entièrement d'accord avec toi J'ai 67 ans donc je n'ai rien fait pour me précipiter à BKK et essayer de trouver un avion Maintenant je suis à Ayuttaya, j'ai quand même peur du confinement en chambre d'hôtel Ou ? Les bus risquent de ne plus circuler Les banques ne changent plus le cash, quelqu'un saurait si on peut encore à Ayuttaya ou à BKKMerci d'avance pour votre réponse
Hello,
Le change d euros est refusé depuis 4-5 jours. Avez vous moyen de retirer aux guichets automatiques?
Pas de confinement obligatoire à ce jour. Pas de souci.
Il faut songer à votre retour en France maintenant. | | | À: AtieBanned · 23 mars 2020 à 18:11 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 766 affichages · Partager Merci mais mon vol est annulé J'ai une CB Oui mais j'avais prévu bcp de liquide pour éviter les commissions Ceci est un moindre mal | | | À: Marcelle22 · 24 mars 2020 à 2:19 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 706 affichages · Partager Il y a aussi les changeurs, comme Superrich, informe-toi auprès de ton patron de guesthouse ou d'hôtel. Moi j'utilise la carte bancaire et les ATM (distributeurs automatiques). Il faut soit penser à rentrer en France, soit te choisir un hôtel ou guesthouse avec restaurant, internet, air conditionné et à un prix correct pour ton budget, où tu te sentes bien car tu risques d'y passer plusieurs semaines. Quoi que tu décides, bonne chance. | | | À: Marcelle22 · 24 mars 2020 à 3:28 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 701 affichages · Partager Vas chez les chinois qui vendent l'or (bijouterie), ils seront ravis de te prendrent tes euros 😉 | | | À: Marcelle22 · 24 mars 2020 à 5:19 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 685 affichages · Partager Les banques ne changent plus le cash, quelqu'un saurait si on peut encore à Ayuttaya ou à BKKMerci d'avance pour votre réponse
Salut A Superrich en tout cas pas de problème. Ce matin le change est à 35. | | | À: Marcelle22 · 27 mars 2020 à 14:42 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 556 affichages · Partager Merci mais mon vol est annulé J'ai une CB Oui mais j'avais prévu bcp de liquide pour éviter les commissions Ceci est un moindre mal
Hello,
Si vous êtes bloquée à Ayutthaya sans trop de moyen sur la durée et sans possibilité de retour vers la France, contactez-moi par mp.
++ | | | À: AtieBanned · 27 mars 2020 à 15:23 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 542 affichages · Partager Les choses changent vite... J'avais un avion air France dimanche mais il vient d'être repoussé à lundi Peu de monde dans le métro et pas trop à l'aéroport Alors j'ai un hôtel avec piscine à Lat krabang et...a suivre J'hesitais demain à aller à BKK car les temples et sites sont fermés et toujours le risque de contamination Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Marcelle22 · 27 mars 2020 à 15:34 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 536 affichages · Partager Mieux vaut rester dans une petite ville, tu auras moins de risque. Va à Bangkok au dernier moment. Bon courage. | | | À: Marcelle22 · 27 mars 2020 à 16:06 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 521 affichages · Partager Les choses changent vite... J'avais un avion air France dimanche mais il vient d'être repoussé à lundi Peu de monde dans le métro et pas trop à l'aéroport Alors j'ai un hôtel avec piscine à Lat krabang et...a suivre J'hesitais demain à aller à BKK car les temples et sites sont fermés et toujours le risque de contamination Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre réponse
Hello,
C'est malheureux mais je vous conseille de sortir le moins possible de votre hôtel.
++ | | | À: AtieBanned · 27 mars 2020 à 16:09 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 519 affichages · Partager Tu hébergés dans le Nord ? | | | À: Daisyone · 27 mars 2020 à 16:09 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 519 affichages · Partager Mieux vaut rester dans une petite ville, tu auras moins de risque. Va à Bangkok au dernier moment. Bon courage.
;) Lat krabang n est pas une petite ville hors de Bangkok. | | | À: Juanmarco21 · 27 mars 2020 à 16:11 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 517 affichages · Partager Tu hébergés dans le Nord ?
Nord est. Famille à Ayutthaya notamment, si urgence énorme pour dépanner. D ou mon message à Marcelle.
++ | | | À: AtieBanned · 27 mars 2020 à 16:17 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 512 affichages · Partager Merci pour ces explications et demain je vais rester sagement à la piscine Question argent merci ça va, c juste que j'ai beaucoup d'euros que je n'ai plus pu changer à Ayuttaya mais j'ai une CB | | | À: Marcelle22 · 27 mars 2020 à 16:26 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 511 affichages · Partager Merci pour ces explications et demain je vais rester sagement à la piscine Question argent merci ça va, c juste que j'ai beaucoup d'euros que je n'ai plus pu changer à Ayuttaya mais j'ai une CB
Ok top. Tenez-vous également au courant des publications de votre ambassade. Des publications de la compagnie aérienne sur laquelle vous aller voler.
Désolé je fais le pénible!
Comprendre qu'après le 31, fenêtre de grâce négociée par diverses ambassades, il va être extremement compliqué de prendre un vol pour l'Europe.
++ | | | À: Marcelle22 · 27 mars 2020 à 17:22 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 487 affichages · Partager Bonjour Marcelle,
Je suis également a Lat Krabang en attente de mon vol le 31 mars. Je suis allé a Bangkok ce matin, pas grand monde dans les rues et c'est bien triste. | | | À: Marcelle22 · 27 mars 2020 à 17:26 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 484 affichages · Partager A l'aéroport ils changent du cash a 35,40 | | | À: Luan · 27 mars 2020 à 17:58 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 467 affichages · Partager Moi aussi je suis à Lak Pradang....comme tous ceux qui espèrent prendre un avion. Mon vol avec Qatar toujours confirmé pour le 30....à suivre. Sinon sauf restaurants et 7/11 tout est fermé et très peu de gens dans les rues. Impossible d’acheter des masques, je ne sais pas comment en trouver. Mon hôtel a mis des panneaux interdisant l’accès à la piscine pour cause de virus. Est ce la même chose dans vos hôtels? Bon, des touristes se baignent quand même. | | | À: Mavietongs · 27 mars 2020 à 18:27 Re: Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner? Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 448 affichages · Partager Moi aussi je suis à Lak Pradang....comme tous ceux qui espèrent prendre un avion. Mon vol avec Qatar toujours confirmé pour le 30....à suivre. Sinon sauf restaurants et 7/11 tout est fermé et très peu de gens dans les rues. Impossible d’acheter des masques, je ne sais pas comment en trouver. Mon hôtel a mis des panneaux interdisant l’accès à la piscine pour cause de virus. Est ce la même chose dans vos hôtels? Bon, des touristes se baignent quand même.
Les piscines, y compris dans les hôtels sont censées être fermées à Bangkok, Lat Prabang, Samut Prapang, etc. depuis dimanche passé sauf erreur.
Mais p***** restez dans votre chambre, lisez un bouquin. Ca fera de l entrainement pour le retour en France.
Sorry, bon courage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |