|  |  |
 | | | | Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Inoga · 13 novembre 2006 à 12:29 · 3 photos 138 messages · 38 participants · 24 524 affichages | | | | À: Inoga · 26 février 2007 à 12:04 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 81 de 138 · Page 5 de 7 · 2 123 affichages · Partager Salut a tous j'ai un projet similaire pas encore bien défini pour 2009. Départ d'Albi ou Toulouse direction Katmandou ou peut-etre la Chine. Je fais du vélo regulierement mais ce sera mon premier grand raid (après la finlande et pas mal de balades en france). Je compte pas partir seul cette fois, je préfèrerais a deux ou trois (un groupe serait vraiment sûr). voilà bonne balade à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Inoga · 26 février 2007 à 13:59 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 82 de 138 · Page 5 de 7 · 2 111 affichages · Partager Salut les furieux !!!
Ci joint mon parcours preferé pour relier la Chine. Dép. Juin 2008 depuis Geneve.Mais peut etre changerais-je d'avis pour un parcours plus au nord vers la Mongolie....Sans doute moins riche, mais tellement plus simple !
On peut se voir dans les Pyrennés en Aout prochain si vous voulez, ou sur Geneve n'importe quand.
Nb: Le salon Cyclo camping International est déja passé; c'était les 20 et 21 janvier dernier.
@+ Image attachée: | | | À: Kangoo72 · 3 mars 2007 à 18:00 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 83 de 138 · Page 5 de 7 · 2 073 affichages · Partager Bonjour à tous,
Le voila enfin, comme nous avons déja eu plusieurs demandes, nous publions l'adresse du site, à vous de juger!
Périple en vélo couché de La Rochelle - Pékin 2008.
larochelle.pekin.free.fr
Fanny se joint à moi pour vous proposer de venir le parcourir et de nous remonter vos remarques dans ce post
Bonne lecture et à bientôt.
gael et fanny. | | | À: Inoga · 3 mars 2007 à 21:20 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 84 de 138 · Page 5 de 7 · 2 060 affichages · Partager bonjour. la Fédération Française de Cyclotourisme prépare un voyage pour 100 cyclos touristes de paris à Pékin. Départ le 10 mars 2008. reconnaissance de mars a juillet 2007. henri dusseau -Organisateur, membre de la FFCT | | | À: Voyageur74 · 3 mars 2007 à 22:11 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 85 de 138 · Page 5 de 7 · 2 055 affichages · Partager | | | À: Voyageur74 · 4 mars 2007 à 0:05 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 86 de 138 · Page 5 de 7 · 2 049 affichages · Partager Salut voyageur 74, quel est le but de ton intervention, je suis au courant pour le paris pekin FFCT, je suis en contact avec Anne LALAGÜE, tu doit connaitre.
Il n'est pas facile pour de modest cyclo couchés comme nous de rivaliser avec la FFCT.
Cela fait 1 an que le projet est lancé et on est à 2 doigts de toucher au but!
Le site internet est fait, le dossier aussi, la plaquette terminée, on à les vélo et le mental!
Reste plusqu'a trouver encore des sponsors
Merci de votre aide à tous
gael et fanny au dodo | | | À: Inoga · 4 mars 2007 à 15:41 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 87 de 138 · Page 5 de 7 · 2 024 affichages · Partager salut, bravo pour cette belle idée de voyage et pour toutes ces démarches. De mon coté je reprend le vélo aprés de trop longue années, la condition est moyenne mais quel bonheur ces sensations. pour en revenir a votre voyage, combien vendez vous vos t.shirt? les avez vous recu? merci | | | À: Inoga · 5 mars 2007 à 17:36 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 88 de 138 · Page 5 de 7 · 2 002 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau sur ce site. Je prépare un TDM de 18 mois à vélo. Départ avril 2008 du Québec. Je prévoie faire le Rhin et la EuroVelo6, puis la bulgarie, Turquie, Géorgie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Ouzbékistan, Kirghizstan puis la Chine pa rle Xinjiang. Je sais qu'un projet fait presque le même itinéraire www.tourdafrique.com/silkroute/route.html mais avec des coûts importants. J'en suis au début des recherches seulement. Tous les commentaires sont les bienvenus!! Si tous va bien, je serai à Bâle autour du 15 mai 2008. De retour au Québec en septembre 2009. | | | À: Cyclonomade · 5 mars 2007 à 18:36 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 89 de 138 · Page 5 de 7 · 2 009 affichages · Partager  Bravo Benoit pour ce beau voyage que tu prépares.
Il y a beaucoup de gens de vélo avertis sur ce site qui pourrtont t'aider j'en suis persuadé! 
Bonne Chance et Bravo pour tes 252 cols à ton actif...As-tu fait tout ça à vélo?
De mon coté, j'attends toujours ma réponse pour Paris/ Pékin à vélo. Mon dossier est présentement à l'étude par la FFCT.
Ciao! | | | À: Jéjé51 · 6 mars 2007 à 11:21 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 90 de 138 · Page 5 de 7 · 1 988 affichages · Partager Bonjour Jéjé51,
pour en revenir au teeshirt nous n'avons pas encore fixé le prix définitif mais cela devrait tourner autours de 8 euros et la moitié des bénéfice sera reversé à une association humanitaire. Pour la couleur ce sera certainement du orange comme sur notre site internet, avec le logo du voyage sur le coeur et un dessin dans le dos. Pour la disponibilité c'est au printemps en taille S, M, L et XL (et enfant ou autre taille ou autre coloris sur commande).
A+
gael | | | À: Inoga · 6 mars 2007 à 12:24 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 91 de 138 · Page 5 de 7 · 2 015 affichages · Partager salut, laisse un petit message quand tu les auras recus, sur je vous en prend minimum 2, un M et UN L. le orange c sympa, plus facile pour attiré le regard des curieux et en meme temp leur dire de faire un tour sur votre site biensur. A+ | | | À: Inoga · 6 mars 2007 à 12:50 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 92 de 138 · Page 5 de 7 · 2 011 affichages · Partager Sympa ces T-shirt aux couleures de vos sacoches. !
Vous ne tenez pas à placer l'adresse de votre site dessus? | | | À: Inoga · 6 mars 2007 à 14:26 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 93 de 138 · Page 5 de 7 · 1 998 affichages · Partager Très bonne idée les T-shirt
Est-ce possible d'en avoir un au Québec?
Je ne sais pas si tu as choisis ton association humanitaire, je me permets une suggestion; "Sports Sans Frontières" tu trouveras les coordonnées sur le site de FFCT ou sur le site www.parispekinavelo.com
Bye et je suis de tout coeur avec vous tous! | | | À: Jéjé51 · 6 mars 2007 à 15:14 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 94 de 138 · Page 5 de 7 · 1 995 affichages · Partager Salut Jéjé51, ta commande est prise. Merci de monter de l'interet pour notre projet ca fait chaud au coeur. Dès que les TS arrivent je te contact.
A+ sur les routes | | | À: Kangoo72 · 6 mars 2007 à 15:21 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 95 de 138 · Page 5 de 7 · 1 993 affichages · Partager Salut Bruno, placer l'adresse sur le tee-shirt,
je dois avouer que l'idée y était à la base mais le 1er proto ressemblait trop à un panneau de pub donc nous nous sommes rabatus vers quelque chose de plus neutre et de plus sympa.
L'idée et de permettre à tous de porter ce beau TS pour que nous puissions récolter des fonds pour l'association humanitaire et pour notre association aussi.
L'adresse internet du site de Cycloplanet sera inscrite sur la facture des TS et libre à chacun de la communiquer et donc de ous aider.
Arrete avec le orange de nos sacoches, c'est lourd!!!!!lol!!! 
A+ | | | À: Mikeb2000 · 6 mars 2007 à 15:52 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 96 de 138 · Page 5 de 7 · 1 989 affichages · Partager Salut mikeb2000, cela doit etre possible pour le canada, par contre les frais de port risquent d'etre plus chere que pour la france. L'idéal serait de vous regrouper à quelques un pour faire un achat groupé, ça réduit les frais.
pour les frais de port cela fait 6 euros pour le canada en service économique la poste livraison sous 4 jours
Ou 9 eurosde port en poste export pour 3 teeshirts toujours pour le canada.
Voila si cela t'interesse laisse un ptit message ou écrit à gaelc@orange.fr
A+ | | | À: Kangoo72 · 6 mars 2007 à 20:37 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 97 de 138 · Page 5 de 7 · 2 069 affichages · Partager Ok ok, c'est promis, je ne dirais plus rien sur la couleure de vos sacoches, de votre site ni meme de vos T-shirt. et si on vous voit sur les routes cet été, on vous en achete un. Juré!
@+ Au fait; c'est quoi le nom de ton fournisseur d'accès internet?! | | | À: Inoga · 6 mars 2007 à 20:47 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 98 de 138 · Page 5 de 7 · 2 067 affichages · Partager Merci
je pense à tout ca..On ne sait jamais, j'irai peut-etre en France avant votre départ et je pourrais l'acheter sur place. Sinon, j'ai des amis qui s'y rendent à l'occasion et ils pourraient faire l'acquisition des t-shirt.
a plus. | | | À: Kangoo72 · 6 mars 2007 à 21:02 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 99 de 138 · Page 5 de 7 · 2 062 affichages · Partager perdu c'est neuf et pas orange!!!!!!!!! par contre pour mon gsm c'est orange!!!!!
c'est vrai que j'adore le orange!!!!!! | | | À: Inoga · 14 mars 2007 à 11:14 Re: Qui part pour l'Asie à vélo depuis la France? Message 100 de 138 · Page 5 de 7 · 2 033 affichages · Partager Des infos supplementaires? httpbicyclettesnomades.com (voir info pratiques) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |