|  |  |
 | | | | Le raisin est plus vert à Muscat (Sultanat d'Oman) Tomas3 · 8 février 2010 à 4:11 · 351 photos 245 messages · 10 participants · 42 681 affichages | | | | À: Tomas3 · 20 mars 2010 à 9:46 Re: Le raisin est plus vert à Muscat (Sultanat d' Oman) Message 241 de 245 · Page 13 de 13 · 1 980 affichages · Partager  Je n'ai pu voir que le début du reportage, interrompue par un visiteur. Mais intéressant de le savoir, et je vais retrouver ce reportage sur internet.
Oui, pour le 4/4, je pensais bien qu'il te rappellerait un souvenir. Donc, tu n'étais pas au volant | | | À: Tomas3 · 21 mars 2010 à 11:29 Re: Le raisin est plus vert à Muscat (Sultanat d' Oman) Message 242 de 245 · Page 13 de 13 · 1 964 affichages · Partager Le Sultanat d’Oman est un pays de vieille et haute culture avec lequel l’IMA souhaite avoir un partenariat à la mesure de cette profondeur historique. Les perspectives sont prometteuses à cet égard. Une importante exposition sur l’histoire du Sultanat d’Oman, inaugurée à Amsterdam en octobre 2009, sera présentée à l’IMA de juin à novembre 2010.
De même, plusieurs expositions de l’IMA (voir « l’Age d’or des sciences arabes et « Oum Kalsoum, la quatrième pyramide ») devraient être présentées en Oman en 2010, dans le cadre du Festival culturel de Mascate.Enfin, la direction Musée et Expositions de l’IMA collabore actuellement à la préparation de l’exposition sur l’histoire du Sultanat d’Oman qui sera présentée à l’occasion des manifestations organisées pour célébrer le 40ème anniversaire du règne du Sultan Qaboos bin Saïd Al Saïd.
Avis aux amateurs... | | | À: Lacalo · 26 mars 2010 à 17:11 Re: Le raisin est plus vert à Muscat (Sultanat d' Oman) Message 243 de 245 · Page 13 de 13 · 1 943 affichages · Partager Avis aux amateurs...
dans "Le Monde" d'aujourd'hui, une page sur les "poissons-docteurs" d' Oman...
httplemonde.fr/.../ les-bienfaits-du-poisson- docteur_1324352_3238.html - I Image attachée: Photo postée par le membre Tomas3. | | | À: Tomas3 · 26 mars 2010 à 19:29 Re: Le raisin est plus vert à Muscat (Sultanat d' Oman) Message 244 de 245 · Page 13 de 13 · 1 936 affichages · Partager Elle consiste à confier tout ou partie de son corps immergé à l'appétit de ces petites bêtes. Celles-là se régalent des résidus de psoriasis, dermite, eczéma et autres exfoliations.
Le Monde
Je me disais aussi que ces pieds, photographiés ci dessous, avaient une drôle de couleur... Courageux ces Gara Rupa ! | | | À: Tomas3 · 8 juin 2010 à 14:33 Re: Le raisin est plus vert à Muscat (Sultanat d' Oman) Message 245 de 245 · Page 13 de 13 · 1 891 affichages · Partager "tu n'a pris aucun risque, photo de loin, et je suis sûre que tu t'es caché derrière un rocher ou un arbre, tu as juste laissé dépasser la caméra, petit canaillou va"
tu plaisantes, Georges, j'ai pris autant de risque que toi quand tu badines sur www.chatroulette.com
d'ailleurs, j'ai cru te reconnaître dans une fausse couverture d'un magazine américain célèbre... | Carnets similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |