|  |  |
 | | | | Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Delf34000 · 14 septembre 2019 à 11:00 128 messages · 18 participants · 7 583 affichages | | | | À: Delf34000 · 15 septembre 2019 à 13:35 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 61 de 128 · Page 4 de 7 · 896 affichages · Partager Vous dites avoir déjà voyagé, vous ne vous êtes jamais informé avant d'acheter les billets d'avions si le pays vous permettra l'entrée ?
Loin de moi l'idée de vouloir vous offenser, je soumettais simplement des hypothèses. | | | À: Delf34000 · 15 septembre 2019 à 21:45 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 62 de 128 · Page 4 de 7 · 818 affichages · Partager La solution on vous l'a donnée : votre mari demande un visa. | | | À: Anasthasie · 15 septembre 2019 à 21:48 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 63 de 128 · Page 4 de 7 · 816 affichages · Partager Bonsoir,
Je peine à comprendre comment vous pouvez être aussi peu sensible à ce que cela implique : importantes dépenses, aucun garantie que cela fonctionne, incertitude persistante d'un projet suspendu par on ne sait quoi...
Michel
La solution on vous l'a donnée : votre mari demande un visa. | | | À: Tatra · 15 septembre 2019 à 21:50 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 64 de 128 · Page 4 de 7 · 813 affichages · Partager Merci Michel | | | À: Tatra · 15 septembre 2019 à 21:54 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 65 de 128 · Page 4 de 7 · 810 affichages · Partager bonsoir
en fait: il n'y a pas grand chose à comprendre.
Quand l'esta est refusé, il faut demander un visa..
l'entrée aux usa n'est pas un droit.. Après il n'y a aucune raison qu'un visa soit refusé sauf des raisons spécifiques. souveraine aux usa.
et puis ensuite ce n'est que du bonheur.. ce serait dommage de passer à coté. | | | À: Nataly03 · 15 septembre 2019 à 21:59 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 66 de 128 · Page 4 de 7 · 807 affichages · Partager Je sais juste qu'à la place de delf34000 je n'aurais pas remis 1000 euros dans la cagnotte pour un nouveau refus, j'aurais tiré un trait, négocié le remboursement à l'amiable auprès du CE, et trouvé une autre destination pour un nouveau projet à préparer sans goût amer ou incertitude. En tous cas, moi, je marche comme ça.
Michel | | | À: Tatra · 15 septembre 2019 à 22:04 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 67 de 128 · Page 4 de 7 · 801 affichages · Partager personne ne pas savoir s'il va y avoir un refus... les usa ne refusent pas sans raison.. donc cela se tente | | | À: Nataly03 · 15 septembre 2019 à 22:42 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 68 de 128 · Page 4 de 7 · 779 affichages · Partager Bonsoir, à sa place, je partirai sans son mari, au moins ils n'auront pas tout perdu. | | | À: Mardidi · 15 septembre 2019 à 22:44 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 69 de 128 · Page 4 de 7 · 777 affichages · Partager bonsoir...
c'est pas super marrant de partir sans son conjoint.. quand on a décidé de vacances en couple..
personnellement si je n ai rien à me reprocher je tente le visa | | | À: Tatra · 15 septembre 2019 à 23:05 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 70 de 128 · Page 4 de 7 · 766 affichages · Partager Montpellier- Paris en TGV aller-retour ça ne coûte pas 1 000 €. Et le visa coûte 160 €. Il ne faut aller qu'une fois à Paris (et même pas sûr qu'on ne puisse faire l'entretien par phone). Il y a des tonnes de gens qui sont allés en Iran et obtiennent leur visa, alors pour un franco-algérien qui offre toutes les garanties qui vont bien et en plus en voyage organisé, ça va passer comme une lettre à la poste. A moins bien sûr que Delf ne nous ait pas tout dit. Mais on n'a aucune raison de supposer qu'elle cache quelque chose. Donc y a 2 solutions : 1. Son mari demande un visa, sur un voyage pour 3 aux US le surcoût n'est pas extraordinaire 2. Elle annule le voyage, et ça fait 3 personnes déçues. | | | À: Nataly03 · 15 septembre 2019 à 23:09 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 71 de 128 · Page 4 de 7 · 762 affichages · Partager c'est pas super marrant de partir sans son conjoint.. quand on a décidé de vacances en couple..
personnellement si je n ai rien à me reprocher je tente le visa 
Bien d'accord.
En plus il n'y en aura pas pour 1000€ (aller/retour Paris de Montpellier si on se fie au pseudo avec 34000 + 1 nuit d'hôtel si pas de proche sur place + prix du visa avec retour chrono) mais plutôt la moitié. Et quant au remboursement à l'amiable avec le CE il faudra qu'il soit dûment justifié car les CE sont contrôlés régulièrement suite à de nombreux abus et malversations. | | | À: Toultanparty · 15 septembre 2019 à 23:12 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 72 de 128 · Page 4 de 7 · 758 affichages · Partager bonsoir je n ai jamais parlé de 1000 euros 
il y a des oui go pas très cher..à la limite une nuit sur place si le rdv est très tot.. | | | À: Toultanparty · 16 septembre 2019 à 6:41 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 73 de 128 · Page 4 de 7 · 727 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cru un moment que vous alliez lui suggérer d'y aller en stop... 
Il faut quand même être sérieux. Quelqu'un d'inactif, qui n'a que ça à faire, peut jouer avec les trains low-costs évoqués ici, mais pour un actif il y a d'autres contraintes, comme une ou plutôt deux journées de congés sans solde. Que voulez-vous, je transpose sur ce que ce me coûterait, vivant à une distance équivalente de Paris. Autour de 1000 euros. Quant au remboursement, dans une entreprise de taille modeste, cela s'arrange ; d'ailleurs si ça se trouve il n'est même pas encore encaissé.
Michel
c'est pas super marrant de partir sans son conjoint.. quand on a décidé de vacances en couple..
personnellement si je n ai rien à me reprocher je tente le visa 
Bien d'accord.
En plus il n'y en aura pas pour 1000€ (aller/retour Paris de Montpellier si on se fie au pseudo avec 34000 + 1 nuit d'hôtel si pas de proche sur place + prix du visa avec retour chrono) mais plutôt la moitié. Et quant au remboursement à l'amiable avec le CE il faudra qu'il soit dûment justifié car les CE sont contrôlés régulièrement suite à de nombreux abus et malversations. | | | À: Anasthasie · 16 septembre 2019 à 6:52 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 74 de 128 · Page 4 de 7 · 720 affichages · Partager Bonjour,
Vous voudriez que quelqu'un refusé à l'Esta, manifestement pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il a pu faire, soit confiant sur le fait de ne pas être traité de même après avoir remis au pot des centaines d'euros dans l'espoir d'un visa. Il me semble que vous faites preuve de naïveté, mais peut-être suis-je porté à la réserve et la méfiance...
Michel | | | À: Delf34000 · 16 septembre 2019 à 7:21 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 75 de 128 · Page 4 de 7 · 708 affichages · Partager + de 70 messages pour revenir a la case départ Les ESTA pour les "double nationalité" NE SONT PAS données automatiquement (par le système informatique) mais vérifiée... par un humain Donc normal de ne pas avoir eu l'accord en mm temps que le reste des demandeurs Après a l'examen il y a accord de l'ESTA ou refus et obligation de passer par la case visa, le refus de l'ESTA n'exclus pas de pouvoir obtenir ce visa ! Ce qui pourrait générer un refus est avec le statut de bi-nationalité, une nationalité française acquise récemment Donc pas de choix Visa et bien préparer le dossier | | | À: Michelzen · 16 septembre 2019 à 9:07 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 76 de 128 · Page 4 de 7 · 680 affichages · Partager Bonjour; Je suis d'accord avec vous sauf sur un point les autorisations de voyage ESTA avec double ou triple nationalité peuvent être donné immédiatement.J'en suis l'exemple même. | | | À: Protege · 16 septembre 2019 à 9:26 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 77 de 128 · Page 4 de 7 · 672 affichages · Partager Moi aussi j'ai la double nationalité, j'ai eu mon ESTA en 12h la semaine dernière. | | | À: Tatra · 16 septembre 2019 à 10:24 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 78 de 128 · Page 4 de 7 · 655 affichages · Partager Je sais juste qu'à la place de delf34000 je n'aurais pas remis 1000 euros dans la cagnotte pour un nouveau refus, j'aurais tiré un trait, négocié le remboursement à l'amiable auprès du CE, et trouvé une autre destination pour un nouveau projet à préparer sans goût amer ou incertitude. En tous cas, moi, je marche comme ça.
Michel
100 % d'accord. | | | À: Nataly03 · 16 septembre 2019 à 10:26 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 79 de 128 · Page 4 de 7 · 651 affichages · Partager personne ne pas savoir s'il va y avoir un refus... les usa ne refusent pas sans raison.. donc cela se tente 
Ça demande encore un investissement de quelques dizaines sinon centaines (?) d'euros pour le savoir.... | | | À: Delf34000 · 16 septembre 2019 à 23:45 Re: Refus d'ESTA et demande de visa pour les États-Unis Message 80 de 128 · Page 4 de 7 · 561 affichages · Partager Bonjour petite question bête : que dit votre CE??? L avez vous mis au courant? Il a peut-être une solution vue que c'est lui qui vous a induit en erreur | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |