GeorgesOZ · 17 juillet 2013 à 3:52 · 16 photos 880 messages · 57 participants · 64 977 affichages | | | | À: Kujila · 7 octobre 2013 à 12:17 Re: Regard rapide sur la France Message 581 de 880 · Page 30 de 44 · 605 affichages · Partager Tu n'en sais rien, petit primate arrogant ;) Les autres êtres ont leur propre manière d'apprehender le monde, de penser et de vivre, pas avec les "mots humains", mais leur propre langage; Ni superieur, ni inferieur, seulement différent, mais sur la même planète
Que pense a ton avis, le gros industriel pres a faire un chèque pour polluer encore la terre de petrole ? il pense "fric, fric, fric", bien souvent a mon avis Que pense le dragueur de base a une table en train d'essayer d'emballer la première fille qu'il aborde ? il pense "sex" bien souvent à mon avis (idem chez les femmes d'ailleurs souvent) Et je ne préciserais pas ce qu'il pense quand il est en train de copuler comme n'importe quel singe en rut, à l'hotel carlton ou plus bas de gamme d'ailleurs ! D'ailleurs beaucoup ne pensent "à rien", où qu'ils soient ;) ou alors a des futilités | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kujila · 7 octobre 2013 à 12:22 Re: Regard rapide sur la France Message 582 de 880 · Page 30 de 44 · 599 affichages · Partager On t'a donné "des mots" à l'école, et depuis tu ne fais bien souvent que des puzzle et des assemblages avec; rien de plus, et rien d'original La pensée originale et personnelle est tres rare, la plupart passent leur vie à n'en faire que des combinaisons: bref ils font avec ce qu'ils peuvent ;) | | | À: Yurok999 · 7 octobre 2013 à 12:42 Re: Regard rapide sur la France Message 583 de 880 · Page 30 de 44 · 594 affichages · Partager Tu affirmes que seul l'humain s'accouplent "par plaisir" "amour"
Ben non désolé je n'affirmes pas ça du tout..j'affirme simplement que les humains tout comme les animaux ne s'accouplent pas dans le but conscient de se reproduire mais d'abord par plaisir donc, jusque là, pas de distinction entre l'humain et l'animal.S'il y a une distinction (là j'en suis convaincu mais elle ne se situe pas là!) La seule distinction qu'il puisse y avoir dans ce domaine de l'accouplement c'est que l'Humain n'a pas de période de rut il peut s'accoupler quand bon lui semble en période de fertilité comme en période de non fertilité et ce chaque jour de l'année de jour comme de nuit. Ce n'est pas le cas des animaux qui ont leur période d'accouplement.
Nier ça, c'est affirmer que les autres êtres sont incapable de souffrir, de conscience, bref c'est pretendre qu'ils ne sont que des robots sans "âme"
Je ne nie rien du tout mais j'affirme que ce qui différencie l'animal de l'Humain c'est que ce dernier possède une conscience réflexive qui lui permet de s'interroger sur sa nature et son destin et pas simplement une conscience (phénomène mental lié à la perception) qui permet de prendre contact avec le monde extérieur. et de réagir vis à vis de celui-ci. Je pense aussi que cette conscience réflexive fut pour l'humain une conquête tardive de son histoire, de son évolution, conquête que l'on peut trouver décrite sous forme allégorique dans la Bible (la genèse) où il est dit qu'après avoir goûté du fruit défendu de l'arbre de la connaissance:"Alors, immédiatement, leur prise de conscience du bien et du mal a l'effet de leur donner honte de leur nudité." Ils se couvrent donc et se cachent lorsqu'ils entendent la voix de Dieu." Pour le reste tu ne fais que dévoiler un peu plus ta misogynie et ta misanthropie c'est sans intérêt... | | | À: Djalma · 7 octobre 2013 à 12:52 Re: Regard rapide sur la France Message 584 de 880 · Page 30 de 44 · 584 affichages · Partager Je suis pas sur que beaucoup d'humains aient une "conscience reflexive" alors ;) Surtout quand on voit, tous les pollueurs, consommateurs, "gouvernements et autres dictateurs", méprisan(e)s qui ne pensent qu'à eux, leur fric ou leurs accouplements, et j'en passe; Mais bon, on peut tout dire pour justifier tout (et n'importe quoi) | | | À: Yurok999 · 7 octobre 2013 à 13:11 · Modifié le 7 oct. 2013 à 14:53 Re: Regard rapide sur la France Message 585 de 880 · Page 30 de 44 · 581 affichages · Partager Je suis pas sur que beaucoup d'humains aient une "conscience reflexive" alors ;) Surtout quand on voit, tous les pollueurs, consommateurs, "gouvernements et autres dictateurs", méprisan(e)s qui ne pensent qu'à eux, leur fric ou leurs accouplements, et j'en passe;
Tu parles ici de conscience morale Il ne s'agit pas de ça! Leurs actes sont ce qu'ils sont... rien ne dit qu'ils n'en prennent pas conscience.. Ah j'oubliais... cette conscience réflexive apparait aussi tardivement dans le développement humain (vers 2 ou 3 ans) quand l'enfant différencie le "moi" et" les autres" quand il se met à dire "je" fais etc et qu'il n'emploie plus la 3 ième personne quand il parle de lui. donc avant cet âge je ne vois pas de différence humain-animal..mais peut-être en existe -il d'autres?le langage articulé par exemple... | | | À: Djalma · 7 octobre 2013 à 13:27 Re: Regard rapide sur la France Message 586 de 880 · Page 30 de 44 · 568 affichages · Partager donc avant cet âge je ne vois pas de différence humain-animal..mais peut-être en existe -il d'autres?
Tu te contredis dans tes propres phrases, car tu veux vraiment qu'il y ait une distinction qui sépare l'humain des autres animaux; Tu dis qu'avant un certain age, il reste comme les animaux, et qu'apres "comme par baguette magique", il devient "autre chose" qu'un animal; C'est assez simpliste, on ne peut pas devenir "autre chose" que ce qu'on est; Si l'humain est au départ "être vivant" comme les autres, il ne devient pas "séparé" ensuite ou autre chose ensuite; D'ailleurs, tous les êtres vivant sur terre, naissent, vivent (y mangent, s'accouplent souvent, se reproduisent etc) puis meurent; A preuve du contraire, l'humain n'échappe pas a ce "cycle naturel" de la vie, pas plus que les autres êtres vivants; et heureusement d'ailleurs, aux vues des dégâts-nuisances qu'il fait  dans sa courte vie | | | À: Yurok999 · 7 octobre 2013 à 13:30 · Modifié le 7 oct. 2013 à 14:55 Re: Regard rapide sur la France Message 587 de 880 · Page 30 de 44 · 565 affichages · Partager C'est assez simpliste, on ne peut pas devenir "autre chose" que ce qu'on est;
Pour toi rien qu'en te lisant ça se vérifie effectivement.. Mais nous savons que tu fais partie des exceptions! | | | À: Djalma · 7 octobre 2013 à 13:48 Re: Regard rapide sur la France Message 588 de 880 · Page 30 de 44 · 558 affichages · Partager | | | À: Gildadesiles · 7 octobre 2013 à 14:11 · Modifié le 7 oct. 2013 à 14:59 Re: Regard rapide sur la France Message 589 de 880 · Page 30 de 44 · 550 affichages · Partager C'est assez simpliste, on ne peut pas devenir "autre chose" que ce qu'on est;
Dans le bouddhisme il est une vérité c'est la non permanence; autrement dit tout change tout se transforme rien n'est permanent rien n'est immuable sauf....Yurok999 qui ne change pas, qui a déjà à son actif une bonne dizaine de réincarnations.... mais toutes à l'identique!! | | | À: Djalma · 7 octobre 2013 à 15:13 Re: Regard rapide sur la France Message 590 de 880 · Page 30 de 44 · 530 affichages · Partager Quand je parlais de "on ne peut devenir autre chose que ce qu'on est", je parle surtout d'un point de vue physiologique, matériel : un humain reste un humain, et comme tous les êtres vivants, il nait, vit puis meurt, ; tu ne changeras pas la "nature" de ton corps, ni ton sang, poumons, etc; qui sont des elements de ton environnement, ni plus ni moins que les autres animaux; On peut en effet evoluer "d'esprit", sans pour autant renier ses convictions  et pour moi tous les êtres ont un "esprit", donc a ce niveau ils peuvent tous évoluer sur terre ou ailleurs; Si tu connaissais mieux le bouddhisme, tu saurais qu'il enseigne d'abord en effet que "tout est impermanent, sauf le changement", mais le bouddha a enseigné aussi qu'il y a un "non-né", un non-conditionné", une réalité qui donc échappe à l'impermanence, a la naissance, a la vie et a la mort; donc une réalité non-soumise à l'impermanence du monde; Qu'il l'appelle nirvana, réalité immuable ou autre, peu importe | | | À: Yurok999 · 7 octobre 2013 à 15:22 Re: Regard rapide sur la France Message 591 de 880 · Page 30 de 44 · 625 affichages · Partager Tu n'en sais rien, petit primate arrogant ;)
Parce que toi tu sais, petit primate encore plus arrogant  !
Que pense le dragueur de base a une table en train d'essayer d'emballer la première fille qu'il aborde ? il pense "sex" bien souvent à mon avis (idem chez les femmes d'ailleurs souvent) Et je ne préciserais pas ce qu'il pense quand il est en train de copuler comme n'importe quel singe en rut, à l'hotel carlton ou plus bas de gamme d'ailleurs !
Non seulement c'est une des très bonnes choses de la vie (ça, visiblement, tu ne le sais pas  !) mais en plus, si tu l'avais un peu pratiqué, tu saurais que c'est au moins autant cérébral que physique ! | | | À: Kujila · 7 octobre 2013 à 15:40 Re: Regard rapide sur la France Message 592 de 880 · Page 30 de 44 · 615 affichages · Partager T'inquiètes pas pour moi; je l'ai assez pratiqué pour savoir ce que cache toute l'hypocrisie des humain(e)s et leur médiocrité; Les singes en rut (en tous cas beaucoup d'entre eux  ) sont pres a tout et n'importe quoi pour arriver a leurs fins; y compris usurper les 'mots "amour", ou a frimer sur les acquis, leur bagnole, ou leur apparence; De la parade d'accouplement des primates humains au ridicule ou au pathétique, il n'y a qu'un pas (ou autre) ! | | | À: Yurok999 · 7 octobre 2013 à 15:47 Re: Regard rapide sur la France Message 593 de 880 · Page 30 de 44 · 606 affichages · Partager Avec ce type de raisonnement, il est clair que tu passes à côté d'un truc un peu essentiel de la vie !
Finalement, je te plains. Sincèrement ! | | | À: Kujila · 7 octobre 2013 à 16:00 Re: Regard rapide sur la France Message 594 de 880 · Page 30 de 44 · 603 affichages · Partager Moi je plains les femmes, qui ne savent pas reconnaitre les rares hommes honnêtes et justes, et préfèrent aller se faire b.. (au sens propre et figuré souvent) par tous les mecs mendiants de sexe, que je plains aussi car ils sont totalement dependant des "femelles" et de ce qu'ils ont entre les jambes (comme beaucoup de femmes cela dit) Bref, derrière ton discours de "l'homme est plus qu'un animal", tu restes plus primaire encore que bon nombre d'animaux en rut; mais ça c'est pas nouveau | | | À: Yurok999 · 7 octobre 2013 à 16:19 Re: Regard rapide sur la France Message 595 de 880 · Page 30 de 44 · 593 affichages · Partager Moi je plains les femmes, qui ne savent pas reconnaitre les rares hommes honnêtes et justes
Les hommes comme toi hein ! Quelle arrogance  !
Tu devrais peut-être te poser des questions sur toi, ça t'aidera peut-être à mieux comprendre pourquoi les femmes ne veulent pas de toi... À mon avis, ça n'a rien à voir avec le fait que certaines (bien rares en fait...) sont superficielles... Encore ton fond de discours misogyne. Tu ne t'en rends vraiment pas compte mais je t'assure que c'est assez édifiant ! | | | À: GeorgesOZ · 7 octobre 2013 à 16:22 Re: Regard rapide sur la France Message 596 de 880 · Page 30 de 44 · 588 affichages · Partager Qui imaginait que...
Une fois n’est pas coutume, je vais parler de mon propre pays, la France, où j’ai fait récemment un voyage assez court à partir de Bangkok (où je vis). Je pourrai donc vous donner quelques impressions d’un Français longtemps absent (cela fait 34 ans que je ne vis plus en France) aussi bien que les premières impressions d’une étrangère, ma compagne Thaïe Y. C’était son premier voyage en France, elle n’avait voyagé jusque-là que dans plusieurs pays d’Asie et en Inde.
permettrait d'aller jusqu'à...
Moi je plains les femmes, qui ne savent pas reconnaitre les rares hommes honnêtes et justes, et préfèrent aller se faire b.. (au sens propre et figuré souvent) par tous les mecs mendiants de sexe, que je plains aussi car ils sont totalement dependant des "femelles" et de ce qu'ils ont entre les jambes (comme beaucoup de femmes cela dit) Bref, derrière ton discours de "l'homme est plus qu'un animal", tu restes plus primaire encore que bon nombre d'animaux en rut; mais ça c'est pas nouveau 
La tectonique des forums est fantastique. | | | À: Yvos · 7 octobre 2013 à 16:37 Re: Regard rapide sur la France Message 597 de 880 · Page 30 de 44 · 579 affichages · Partager On reste en bonne part dans le sujet, etant donné que bon nombre de "françaises" se comportent comme ça de nos jours, ailleurs aussi de plus en plus cela dit aussi ' (collectionneuses "d'ex, consommation quoi, matérialistes, cupides, superficielles (et si), jugeant surtout sur l'apparence et la frime) prefèrant les "beaux parleurs" (souvent moches aussi), frimeurs, arrivistes, avides de sexe, et finalement méprisants et sans respect souvent envers elles, et j'en passe; Elles trouvent ce qu'elles cherchent, logique, qui se ressemble s'assemble quoi | | | À: Yurok999 · 7 octobre 2013 à 17:03 Re: Regard rapide sur la France Message 598 de 880 · Page 30 de 44 · 562 affichages · Partager Moi je plains les femmes, qui ne savent pas reconnaitre les rares hommes honnêtes et justes,
Moi au contraire je les trouve très lucides ! Elles reconnaissent le mec lourd, chiant, égocentrique, saoulant... | | | À: Yurok999 · 7 octobre 2013 à 17:58 Re: Regard rapide sur la France Message 599 de 880 · Page 30 de 44 · 547 affichages · Partager souvent moches aussi
Je ne savais pas qu'être moche était un défaut rédhibitoire dans les rapports humains.
Surtout pour un être si pur et honnête que toi ! 
Non seulement, tu voudrais qu'une femme supporte ton caractère disons spécial mais en plus je te soupçonne d'avoir des critères physiques assez ambitieux !  (Tu en as fait la démonstration lors d'une de tes vies antérieures) | | | À: Atila · 7 octobre 2013 à 18:30 Re: Regard rapide sur la France Message 600 de 880 · Page 30 de 44 · 541 affichages · Partager Désolé si tu t'es "reconnue" chez "les moches" que je citais; (t'as peut-être raison de mettre un lion en photo finalement, c'est surement moins risqué qu'un "'thon rouge" (paix a eux) ! Perso je ne juge pas les gens sur leur apparence, et contrairement a beaucoup de femmes, je ne "rejette" ou accepte pas les gens sur des critères physiques, de style, ou si le gars parait un peu trop "space"  ou d'autres Je suis spécial peut-être, mais faut dire que je m'entraine  Et j'ai plus souvent rencontré de femmes avec des "gros lourds", fan de bières, de tuning, voire violents envers elles ou qui les trompent etc; qu'avec des gars "spaces", free style, disjonctés parfois, sauvages ou détestant "le système" (souvent même elles prefèrent se trouver un gars "bien dans le système", histoire d'avoir des "revenus" certains, et une place dans la "jetset" locale ou internationale, pas folles des guepes) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 033 visiteurs en ligne depuis une heure! |