GeorgesOZ · 17 juillet 2013 à 3:52 · 16 photos 880 messages · 57 participants · 64 981 affichages | | | | À: Smartdogs · 6 octobre 2013 à 14:24 Re: Regard rapide sur la France Message 541 de 880 · Page 28 de 44 · 578 affichages · Partager Bah, si tu me connaissais "in real life", il parait que je suis sympa (d'apres beaucoup), assez cool, honnete, discret voire sauvage (le virtuel n'est pas le réel, comme l'habit ne fait pas le moine, quoique) Mais avec les femmes (par exemple), l'honneteté, les gars trop sympas, ca "paye" très rarement pour eux j'ai remarqué (c'est surtout le fric et la frime de nos jours qui "payent), alors des fois j'en ai eu ras le bol c'est clair d'etre trop sympa, meme si je reste toujours honnete | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yurok999 · 6 octobre 2013 à 14:25 Re: Regard rapide sur la France Message 542 de 880 · Page 28 de 44 · 575 affichages · Partager Tu as tant de mépris pour les "animaux" et d'orgueuil que ca pour "refuser" de te mettre a egalité avec eux ?
Non, j'aime bien les animaux ; pas tous hein... mais sans doute plus que les hommes en tout cas. Je ne vois pas en quoi considérer que l'Homme n'est pas un animal laisserait à penser que je n'aime pas les animaux. Ça n'a rien à voir, c'est un raccourci fort bête  .
En revanche, quand je regarde mes chats, je vois bien que, même s'ils sont très beaux, très attachants et très drôles, ils sont bien peu intelligents...
La surpopulation humaine reste bien là : 7 milliards actuel, et il parait, 10 ou 11 milliards en 2025, et 15 plus tard etc... et déjà on ne peut pas nourrir tout le monde, et un humain fait mille fois plus de dégâts sur terre, que des centaines d'autres êtres vivants, qui savent vivre avec la nature, s'adapter a leur milieu, en la respectant et sans le detruire ; Ce qui est d'ailleurs une des définitions claires de l'intelligence !
Tu oublies les milliers d'espèces qui disparaissent chaque année et les millions qui ont disparu à ce jour (souvent bien avant l'apparition de l'Homme, qui n'est pas responsable de tous les maux...) faute d'avoir pu s'adapter à leur milieu...
Pour la surpopulation humaine, on est bien sûr d'accord... Cela dit, il y a moins de famine dans le monde aujourd'hui qu'il y a 30 ans par exemple... | | | À: Kujila · 6 octobre 2013 à 14:32 Re: Regard rapide sur la France Message 543 de 880 · Page 28 de 44 · 571 affichages · Partager En revanche, quand je regarde mes chats, je vois bien que, même s'ils sont très beaux, très attachants et très drôles, ils sont bien peu intelligents...
C'est marrant ca me fait le même effet (surtout pour le coté drole et peu intelligent en fait) quand je regarde des gens acheter pleins de trucs dans les supermarchés, ou faire la queue dans les bureaux, ou regarder des conneries à la "tv realité", ou ecouter la "messe" du journal de 20h et ses mensonges, (ou la messe tout court d'ailleurs ;)), ou applaudir les politiciens hypocrites et démagogues, ou "copuler comme des singes en chaleur" dans la chambre d'hotel d'a coté, ou bosser toute leur vie pour un système et d'en etre enfin "liberé" quand ils sont déjà trop vieux, ou surfer sur le net (comme nous en ce moment : D), ou le nez dans leur iPhone au lieu de regarder le ciel et le paysage, ou de détruire la terre en esperant y vivre mieux, ou se massacrer pour des divergences de "dieu" et autres (alors que leurs dieux sont censés être "paix et amour", bref le comble de la connerie) et j'en passe et des pires | | | À: Yurok999 · 6 octobre 2013 à 14:38 Re: Regard rapide sur la France Message 544 de 880 · Page 28 de 44 · 557 affichages · Partager C'est marrant ca me fait le même effet (surtout pour le coté drole et peu intelligent en fait) quand je regarde des gens a acheter pleins de trucs dans les supermarchés, ou faire la queue dans les bureaux, ou regarder des conneries à la "tv realité", ou ecouter la "messe" du journal de 20h et ses mensonges, (ou la messe tout court d'ailleurs ;)), ou applaudir les politiciens hypocrites et démagogues, ou "copuler comme des singes en chaleur" dans la chambre d'hotel d'a coté, ou bosser toute leur vie pour un système et d'en etre enfin "liberé" quand ils sont déjà trop vieux, ou surfer sur le net (comme nous en ce moment : D), ou le nez dans leur iPhone au lieu de regarder le ciel et le paysage, ou de détruire la terre en esperant y vivre mieux, ou se massacrer pour des divergences de "dieu" et autres (alors que leurs dieux sont censés être "paix et amour", bref le comble de la connerie) et j'en passe et des pires 
Ce n'est pas faux mais le simple fait d'allumer la télé n'est pas à la portée du cerveau d'un chat  ...
En revanche, pour ce qui est de "copuler comme des singes en chaleur", il faut avouer que certains côtés "animal" de l'Homme ont du bon... Tu devrais essayer  ! | | | À: GilesB · 6 octobre 2013 à 14:48 Re: Regard rapide sur la France Message 545 de 880 · Page 28 de 44 · 555 affichages · Partager LOL Les labo pharmaceutiques te disent merci !
Il existe aussi une méthode qui n'enrichit pas les labos. Mais elle est plutôt utilisée dans les pays nordiques.
Son caractère définitif semble en effrayer plus d'un(e) sous des latitudes plus méridionales...
Une autre vision de la virilité et de la féminité peut-être ? | | | À: Yurok999 · 6 octobre 2013 à 14:56 Re: Regard rapide sur la France Message 546 de 880 · Page 28 de 44 · 549 affichages · Partager Mais avec les femmes (par exemple), l'honneteté, les gars trop sympas, ca "paye" très rarement pour eux j'ai remarqué (c'est surtout le fric et la frime de nos jours qui "payent)
Tu crois franchement que si tu n'arrives pas à avoir une relation durable, c'est parce que tu n'as pas d'argent ?
Comme c'est pratique... | | | À: Atila · 6 octobre 2013 à 15:27 Re: Regard rapide sur la France Message 547 de 880 · Page 28 de 44 · 544 affichages · Partager Pour ma part, non; et je n'ai jamais dit etre "pauvre" ou autre; En general ceux qui se disent pauvres le sont rarement, et les vrais ne s'en ventent pas ;) Pour ma part, si je ne trouve pas une compagne de route, c'est surtout par manque d'occasion (je déteste les groupes, clubs, asso etc), aussi car les femmes "en société" ( France et ailleurs) ont souvent peu d'efforts a faire pour "trouver un gars ou plusieurs", elles ont meme souvent l'embarras du choix, (alors que pour un gars..., meme honnete, c'est souvent une autre histoire !) simple loi "du marché", de l'offre et de la demande, et vu que beaucoup de gars leurs "proposent" des choses (mais c'est souvent les plus malhonnêtes  ), alors que les gars honnêtes, voire réservés ou solitaires, elles ne les remarquent que rarement, ou ils ne les "interesse" pas; elles sont plus souvent attirés par des frimeurs, friqués, "bien sociables" etc, et qui souvent sont les pires et qui ne les respectent pas, les trompent etc; Et je parle d'experience; Qu'une de mes ex qui avait preferé "se barrer" pour un "salaud" qui la traitait comme une moins que rien, et la trompe, vienne m'en parler/ se plaindre, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Je n'avais rien a lui repondre; Chacun fait ses choix; On trouve souvent ce qu'on cherche, et si beaucoup cherchent ce genre de gars, tantpis pour elles ! Le plus marrant, c'est qu'ici je passe pour un misogyne, infrequentable, etc, alors que toutes les filles que j'ai rencontré ou presque (y compris mes ex) m'ont toujours trouvé sympa, honnete, cultivé, (trop gentil certaines meme, ! et la gentillesse ne paye pas souvent ;)), respectueux etc; je n'ai jamais trompé une fille, encore moins levé la main sur une, j'ai même défendu une fille que son ex harcelait au telephone et ailleurs; et essayé d'aider une "pauvre fille" qui se trouvait toujours des relations avec des gars violents, voire drogués qui l'entrainaient dans ces trucs malsains; mais la plupart préfèrent se trouver ce genre là, ou un mec "bien société" comme ceux cités plus haut, qui eux reçoivent surement bien moins de critiques que moi ici;Le monde à l'envers quoi; C'est comme ca ! | | | À: Atila · 6 octobre 2013 à 15:40 Re: Regard rapide sur la France Message 548 de 880 · Page 28 de 44 · 533 affichages · Partager Tu crois franchement que si tu n'arrives pas à avoir une relation durable, c'est parce que tu n'as pas d'argent ?
Comme c'est pratique... 
Et à la lecture des dernières confidences (Attila, je crois que tu as su trouver le chemin de son cœur...), comme c'est touchant... | | | À: Kola · 6 octobre 2013 à 15:52 Re: Regard rapide sur la France Message 549 de 880 · Page 28 de 44 · 523 affichages · Partager C'est clair que preferer la frime et le fric, aux romes antiques, déjà à moitié hantés) c'est touchant  (certaines touchent le pactole surement !) | | | À: Yurok999 · 6 octobre 2013 à 16:18 Re: Regard rapide sur la France Message 550 de 880 · Page 28 de 44 · 512 affichages · Partager alors que les gars honnêtes, voire réservés ou solitaires, elles ne les remarquent que rarement, ou ils ne les "interesse" pas. elles sont plus souvent attirés par des frimeurs, friqués, "bien sociables" etc, et qui souvent sont les pires et qui ne les respectent pas, les trompent etc;
Quel remarquable discours misogyne... Les femmes et les hommes ont globalement les mêmes défauts.
Et je parle d'experience; Qu'une de mes ex qui avait preferé "se barrer" pour un "salaud" qui la traitait comme une moins que rien, et la trompe, vienne m'en parler/ se plaindre, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Je n'avais rien a lui repondre;
Ce genre d'expérience marche dans les deux sens, ce n'est pas réservé aux femmes...
Le plus marrant, c'est qu'ici je passe pour un misogyne, infrequentable, etc, alors que toutes les filles que j'ai rencontré ou presque (y compris mes ex) m'ont toujours trouvé sympa, honnete, cultivé, (trop gentil certaines meme, ! et la gentillesse ne paye pas souvent ;)), respectueux etc;
Ce que tu dis est assez édifiant mais je crois que tu ne t'en rends pas compte... Tu sais, même le plus macho et le plus misogyne des types a des amis et des amies qui le trouvent sympa... Ce n'est pas pour cela que ce n'est pas un gros c...
On est toujours le con d'un autre... donc aussi l'ami de quelqu'un... Le fait que tu as des amis ne prouve pas que tu n'es pas un misogyne... Ton discours suffit à en faire l'étonnante démonstration ! | | | À: Kujila · 6 octobre 2013 à 16:31 Re: Regard rapide sur la France Message 551 de 880 · Page 28 de 44 · 577 affichages · Partager C'est là que tu te trompes totalement sur moi, comme kola et d'autres; Tu ne te fies qu'a mes "messages" écrits, qui plus est en virtuel; Tu ne te fies ni à mes paroles en réel, et surtout encore moins à mes actes ou abstentions, ou façons de vivre et de mes comportements dans la vie; Tu ne regardes que la face émergée de l'iceberg et en conclue que je suis misogyne ou autre, sans connaitre la partie immergée, dans la vie réelle; Pour moi les vrais misogynes, c'est au contraire ceux qui se comportent comme des salauds, violents, adultères ou "collectioneurs" envers les femmes, sans respect etc; en actes donc; de même que certaines femmes se comportent de la même façon envers les hommes; J'ai ce discours ici, car justement j'ai toujours respecté les femmes dans la vraie vie; et j'ai constaté que j'etais loin d'être le seul a etre honnete et a "etre seul ou en tous cas avec peu d'egard de la "gente feminine", alors que d'autres font n'importe quoi, et trouvent leurs "intérêts"; Dire que l'honneteté ne paye pas souvent avec les femmes, n'est pas plus misogyne, que de dire que les politiciens sont avides de pouvoir et de fric n'est être "déloyal", que défendre les taureaux massacrés des corrida, n'est "anti humains;" On peut constater des imperfections ou peu de "justice" dans des sociétés ou comportements, sans juger "les personnes" en elles-même Et pour ma part, comparé aux collectionneu (ses) d'ex, et autres touristes sexuels ou prédateurs, j'ai ma conscience tranquille | | | À: Yurok999 · 6 octobre 2013 à 16:39 Re: Regard rapide sur la France Message 552 de 880 · Page 28 de 44 · 569 affichages · Partager Tu ne te fies qu'a mes "messages" écrits, qui plus est en virtuel;
Perso, j'écris ce que je pense... Pas toi ? Quel est l'intérêt alors ?
Pour moi les vrais misogynes, c'est au contraire ceux qui se comportent comme des salauds, violents, adultères ou "collectioneurs" envers les femmes, sans respect etc; en actes donc; de même que certaines femmes se comportent de la même façon envers les hommes;
Être misogyne ne suppose pas forcément être violent, infidèle ou "collectionneur", cela n'a rien à voir (tu le dis toi-même, il y a des femmes qui collectionnent les hommes de la même manière que des hommes collectionnent les femmes... il n'y a, dans l'absolu, rien de mal à ça, et rien de misogyne).
J'ai ce discours ici, car justement j'ai toujours respecté les femmes dans la vraie vie; et j'ai constaté que j'etais loin d'être le seul a etre honnete et a "etre seul ou en tous cas avec peu d'egard de la "gente feminine", alors que d'autres font n'importe quoi, et trouvent leurs "intérêts"; Dire que l'honneteté ne paye pas souvent avec les femmes, n'est pas plus misogyne, que de dire que les politiciens sont avides de pouvoir et de fric n'est être "déloyal", que défendre les taureaux massacrés des corrida, n'est "anti humains;"
C'est là où, sans t'en rendre compte, ton discours dérape... Parce que tu considères qu'il n'y a que les femmes qui sont superficielles, qui aiment le fric et que l'honnêteté ne paie pas avec elles... Non seulement la proportion d'hommes correspondant à ces griefs est à mon avis la même, mais en plus il est tout à fait possible de rencontrer des femmes qui ne ressemblent pas du tout au portrait que tu tires... Tu n'as simplement pas fait les bonnes rencontres... Mais ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble" ? | | | À: Kujila · 6 octobre 2013 à 16:47 Re: Regard rapide sur la France Message 553 de 880 · Page 28 de 44 · 565 affichages · Partager Bien sur que les femmes qui ne respectent pas non plus les hommes (de leur coté), ne sont pas misogynes (ou alors elles ne s'aiment pas ;)) elles sont donc misandre (la version femme envers les hommes, du mépris des hommes envers les femmes; L'irrespect a plusieurs aspects, ; mais c'est clair que chacun voit ses propres intérêts, ; Et pour moi prendre les femmes ou les hommes pour des "produits a consommer" puis jetter, avant de passer aux suivants, est tout sauf du respect; Mais c'est bien le reflet de cette société consumériste sans ame, ni amour, ni respect, où tout n'est plus que marchandise, fric, sexe, pollutions, etc; Rien de nouveau chez les babouins cupides | | | À: Yurok999 · 6 octobre 2013 à 17:16 Re: Regard rapide sur la France Message 554 de 880 · Page 28 de 44 · 556 affichages · Partager Et pour moi prendre les femmes ou les hommes pour des "produits a consommer" puis jetter, avant de passer aux suivants, est tout sauf du respect;
Si c'est ce que les deux recherchent, ponctuellement ou pas, je ne vois pas où est le problème...
Mais c'est bien le reflet de cette société consumériste sans ame, ni amour, ni respect, où tout n'est plus que marchandise, fric, sexe, pollutions, etc;
Je crois qu'on ne vit pas sur la même planète... Ou alors, si c'est comme ça là où tu habites, viens vivre à Paris  ! | | | À: Kujila · 6 octobre 2013 à 19:01 Re: Regard rapide sur la France Message 555 de 880 · Page 28 de 44 · 543 affichages · Partager Je rentre à l'instant d'animal expo... Ce sont les plaisirs de la vie parisienne 1h20 pour pouvoir rentrer dans l'expo ! | | | À: GilesB · 6 octobre 2013 à 19:42 Re: Regard rapide sur la France Message 556 de 880 · Page 28 de 44 · 528 affichages · Partager En même temps, s'il y en a qui sont prêts à attendre 1 h 20... Moi, jamais  ! | | | À: GilesB · 6 octobre 2013 à 19:56 Re: Regard rapide sur la France Message 557 de 880 · Page 28 de 44 · 525 affichages · Partager à kujila, c'est le fonctionnement et principe de ces relations qui est "pourri" à la base, et je suis loin d'etre le seul à dire que les "relations" de nos jours sont souvent proche de la consommations de produits, d'un marché genre "meat hic" et compagnie, avec ou sans consentement, ça reste assez minable, (collectioneur (ses etc) Tu crois que je fais une fixation sur les femmes et que je ne suis que critique envers elles ? je le suis avec "tous les humains", males ou femelles, la société dans son ensemble ;) Je suis autant critique sinon plus envers beaucoup d'hommes, qui traitent les femmes comme des "objets", qui leur font des gamins sans assumer et se barrent en chercher une autre, en laissant de pauvres gamin et une femme seul s'en occuper; C'est aussi minable de la part de ces gars, sans parler des proxenetes abuseurs de pouvoir (voire sur mineurs), qui si je les avais en face de moi passerait peut-être un sale quart d'heure; Tu crois que je me rejouis des "extremistes" "religieux" entre autre, qui voilent (ou violent d'ailleurs) les femmes ou "leurs" femmes contre leur volonté ? ces gens là ne méritent meme pas qu'on leur parle; Je suis pour la liberté pour tous, donc pour les femmes aussi, dans le respect de chacun; (des ours, et des oiseaux aussi, des arbres et j'en passe) Me juger de misogyne, je confirme que c'est mal me connaitre; Et ne confonds pas "discours de facade" parfois volontairement "provocant", avec la vraie pensée de quelqu'un, de même ne confonds pas misogynie primaire, avec déception-desillusions de certains par rapport aux femmes (pas toujours "sympas, ni bienveillantes" certaines, parfois meme l'inverse); Le discours peut avoir certains points communs, mais le fond est très différent; Quant à "qui se ressemble s'assemble", je ne ressemble visiblement pas a ce genre de femmes plus "malveillantes", étant donné que je n'ai jamais été avec ce genre là ;)
à GilesB C'est quoi ca "animal" expo ? encore de pauvres êtres "exposés" et exploités comme un zoo, dans le "zoo humain" surement; Si y a eu une file "d'attente" pour ce genre d'expo, au moins ca fait des humains des moutons en troupeau, c'est un rendu pour un donné ;)) Tiens, il faudrait que je revienne à paris un de ces jours, même si ca me tente pas vraiment à vrai dire, histoire de voir le "zoo humain" des megapoles; Un bon sujet d'etudes pour primatologues ! | | | À: Kujila · 6 octobre 2013 à 19:59 Re: Regard rapide sur la France Message 558 de 880 · Page 28 de 44 · 517 affichages · Partager En même temps, s'il y en a qui sont prêts à attendre 1 h 20... Moi, jamais  !
Ben alors, tu loupes la majorité des expositions parisiennes ! Rappelle moi pourquoi tu vis à Paris ? | | | À: GilesB · 6 octobre 2013 à 20:05 Re: Regard rapide sur la France Message 559 de 880 · Page 28 de 44 · 509 affichages · Partager Ben alors, tu loupes la majorité des expositions parisiennes ! Rappelle moi pourquoi tu vis à Paris ? 
Premièrement évidemment, je ne vais pas voir TOUTES les expos dans Paris... Et d'ailleurs, je ne vis à Paris pas POUR les expos... Mais pour la vie de Paris, au quotidien (proximité de tout, pas seulement des musées...).
Ensuite, en ciblant bien, il est assez facile d'éviter la foule (nocturnes hors vacances notamment, mais surtout pas un dimanche après-midi !!!), en particulier parce que les grandes expos me font rarement envie, justement à cause du monde ; piétiner pour voir des tableaux, clairement, ça m'emmerde...
Je vise les petites expos et bien sûr, je me régale du street art, gratuit et partout dans Paris... | | | À: Kujila · 6 octobre 2013 à 20:18 Re: Regard rapide sur la France Message 560 de 880 · Page 28 de 44 · 503 affichages · Partager Tu vises donc les expos où personne ne va... kujila, ta vie est passionnante ! 
Le groupe pour lequel je travaille s'occupe d'une centaine d'exposition et d'événements majeurs sur Paris chaque année... la grande majorité impose des queues (sauf pour les invités). | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 033 visiteurs en ligne depuis une heure! |