| Remboursement avec Opodo et Transaero Fs05 · 30 octobre 2015 à 18:51 · Une photo 221 messages · 22 participants · 12 825 affichages | | | | À: Astragale33 · 21 mai 2016 à 13:02 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 181 de 221 · Page 10 de 12 · 704 affichages · Partager Salut Marie, pas encore mais ça ne devrait pas tarder, sinon je vais devoir me déplacer au tribunal.je vous tiens tous au courant | | | À: Nico095 · 31 mai 2016 à 19:07 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 182 de 221 · Page 10 de 12 · 661 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de recevoir un virement du montant d'un des deux billets ! Et vous du nouveau? personne n'a rien reçu? | | | À: Astragale33 · 31 mai 2016 à 21:03 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 183 de 221 · Page 10 de 12 · 653 affichages · Partager Bonsoir, rien pour ma part mais j'ai reçu quand même il y a au moins 5 mois un mail comme quoi ils allaient me rembourser mais depuis rien. | | | À: Astragale33 · 31 mai 2016 à 22:37 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 184 de 221 · Page 10 de 12 · 642 affichages · Partager Sais tu si tu as été remboursée par SNCF ou par Transaero ?... | | | À: Dom751 · 1 juin 2016 à 7:44 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 185 de 221 · Page 10 de 12 · 629 affichages · Partager Bonjour Aussi surprenant que cela peut paraître c'es AEROFLOT ! | | | À: Astragale33 · 1 juin 2016 à 8:28 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 186 de 221 · Page 10 de 12 · 622 affichages · Partager Aeroflot a repris les actifs de Transaero (avions et biens matériels notamment...), une partie tout au moins. C'était prévu comme ça et c'est conforme à ce qui était annoncé. Transaero était tout de même la seconde compagnie russe. Beaucoup de biens donc à reprendre. Il reprennent donc aussi les dettes aux clients. Le fait que de premiers remboursements arrivent est donc plutôt bon signe pour les autres. | | | À: Areopor · 1 juin 2016 à 8:54 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 187 de 221 · Page 10 de 12 · 619 affichages · Partager OK. Sur les deux billets, il n'y en a qu'un de remboursé, à voir si l'autre suivra ou si c'est leur stratégie définitive. | | | À: Astragale33 · 1 juin 2016 à 13:55 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 188 de 221 · Page 10 de 12 · 599 affichages · Partager C'est déjà pas mal, et ça redonne un peu d'espoir!! | | | À: Fs05 · 1 juin 2016 à 15:52 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 189 de 221 · Page 10 de 12 · 583 affichages · Partager Oui je suis d'accord ! | | | À: Astragale33 · 9 juin 2016 à 21:47 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 190 de 221 · Page 10 de 12 · 535 affichages · Partager bonjour à tous, d'autres voyageurs lésés ont-ils reçu un remboursement ? | | | À: Ckchaix · 10 juin 2016 à 9:19 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 191 de 221 · Page 10 de 12 · 515 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi on s'est fait rembourser un billet sur 2! C'est déjà ça!! | | | À: Vanessasaad · 10 juin 2016 à 9:45 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 192 de 221 · Page 10 de 12 · 510 affichages · Partager | | | À: Nico095 · 10 juin 2016 à 14:43 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 193 de 221 · Page 10 de 12 · 486 affichages · Partager ça ne devrait pas tarder, sinon je vais devoir me déplacer au tribunal.je vous tiens tous au courant
As tu des news du jugement ? | | | À: Dom751 · 10 juin 2016 à 15:03 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 194 de 221 · Page 10 de 12 · 480 affichages · Partager Oui et il n'a pas été en notre faveur. Je vais vous envoyer la photo du résultat | | | À: Nico095 · 11 juin 2016 à 4:03 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 195 de 221 · Page 10 de 12 · 463 affichages · Partager Bonsoir,
On vient de se faire rembourser les deux billets, courage pour ceux qui attendent tjrs!! Morale de l'histoire : tjrs passer par les sites sources. Hard luck!! | | | À: Marocano · 11 juin 2016 à 7:51 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 196 de 221 · Page 10 de 12 · 461 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de recevoir le virement du deuxième billeet ; remboursement integral :) Bonne chance à vous Marie | | | À: Nico095 · 11 juin 2016 à 17:30 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 197 de 221 · Page 10 de 12 · 437 affichages · Partager Oui et il n'a pas été en notre faveur. Je vais vous envoyer la photo du résultat
Le jugement confirmerait le rôle d'intermédiaire/mandataire d'une agence de voyage ? | | | À: Dom751 · 11 juin 2016 à 19:04 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 198 de 221 · Page 10 de 12 · 430 affichages · Partager Non justement il les disculpait | | | À: Nico095 · 11 juin 2016 à 23:51 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 199 de 221 · Page 10 de 12 · 420 affichages · Partager N'hésite pas à mettre une photo du jugement dès que tu le pourras, cela servira pour les prochains. | | | À: Astragale33 · 13 juin 2016 à 13:56 Re: Remboursement avec Opodo et Transaero Message 200 de 221 · Page 10 de 12 · 397 affichages · Partager Bonjour à tous, après de longs échanges et surtout beaucoup de patience... Les 4 billets ont été remboursés par Transaero. Bon courage à ceux qui attendent encore. Pour ma part, je renvoyait le dernier mail avec toutes les infos tous les jours au moins 2 fois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |