Happy4as · 8 avril 2026 à 19:07 · 2 participants · 304 affichages
J'ai une question... Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir un remboursement avec la compagnie oman air? Suite à un vol retardé, on a raté le vol de correspondance pour rentrer chez nous!! A minuit, L'hôtesse nous fait une réservation pour Nice Munich...
Momo2 · 18 juin 2025 à 0:45 · 3 participants · 588 affichages
J'ai un vol prévu la semaine prochaine avec escale à Mascate (Oman air): Au vu de la situation actuelle dans cette région peut on faire une demande de remboursement du billet sur la base des risques encourus? Merci pour vos commentaires constructifs...
C'est toute une saga que d'essayer d'obtenir un remboursement pour un vol de retour Kochi-Doha-Montréal avec Qatar Airways (QA) prévu originalement le 5 avril 2020 qui a été annulé, puis reporté à plusieurs reprises puis finalement annulé par moi à cause...
Guitardthoma · 4 septembre 2020 à 14:28 · 4 participants · 870 affichages
Je souhaite me faire rembourser partiellement mon billet car Lufthansa m'a prévenu que le vol singapoure airlines "singapoure denpasar" est annuler. Apres avoir téléphoner 3 fois j'ai le sentiment que Lufthansa n'a pas l'intention de me rembourser. Maintenant...
Ccccn · 18 juillet 2020 à 18:55 · 5 participants · 1 023 affichages
Oh surprise et joie, après moult tentatives et suivi de discussion sur ce forum, la compagnie Air Canada vient de nous confirmer notre REMBOURSEMENT de vols sec achetés en direct auprès d'eux. Pour cela, j'ai fait un courrier en recommandé au siège de...