Itza · 21 juillet 2007 à 16:14 · 3 participants · 4 563 affichages
Hola, Merci de bien vouloir me renseigner pour envoyer un fax, est-ce le même principe que le tél? C'est-à-dire rajouter le 001 devant? Hasta luego Itza
Barioli · 6 juin 2007 à 15:37 · 5 participants · 2 461 affichages
Je n'ai trouvé que 2 sujets sur le climat en aout en rd, aparemment je serai toute seule la bas!!! Voila le souci c'est que les avis on l'air tres partagés, alors les personnes etant deja partis en aout en rd peuvent-ils me donner le climat general svp!!...
En congé en famille au Club Med de Punta Cana fin juillet 2007, je souhaite savoir si le Club dispose de partenariat avec un golf ou si il faut se débrouiller par soi meme?
Audreyac · 20 avril 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 236 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces au mois d'aout et nous avions trés envie de partir en repubique dominicaine. Seulement voila pour pleins de raisons, nous ne pouvons pas decaler nos dates de congés. Nous avons fait 3 agences de voyages et consulté...
Je reviens de bayahibe avec des images plein la tête, le sable blanc, l'eau turquoise, les palmiers, les milliers de petits poissons multicolores...L'ile de saona quelle merveille...Je suis encore sur mon petit nuage... Nous voulons économiser tous les...
Je viens d'apprendre que le transfert aéroport/hotel n'est pas compris ds le prix. Comment puis-je rejoindre mon hotel? Je pars samedi 14 juillet 2007. L'hotel se situe a 20 mn de l'aéroport de Punta Cana.
Pedra · 2 décembre 2006 à 21:37 · 8 participants · 5 361 affichages
Recherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson qui passe actuellement sur les ondes de république dominicaine et qui est chantée dans tous les hotels. Les seules paroles que je connaisse sont Hahuu! Hahuu! qui reviennent régulièrement dans la...
Qui pourrais me renseigner afin d'obtenir un billet pour Puerto Plata pour un départ le 30/07/2007 ou le 28 ou le 29 et le retour le 06/08/2007 au départ de Bruxelles ou Paris mais aux alentours de 600 ou 700 euros. Merci
Je recherche 1 vol PARIS_PUERTO-PLATA au depart d'Orly...pour fin aout! Je ne trouve que de Roissy chez XL airways..y comment trouver des tarifs PROMO? Merci de vos conseils!!!
Pacha25 · 5 juillet 2007 à 19:12 · 6 participants · 6 140 affichages
Je desire me rendre en republique dominicaine en mars 2008 pour 10 jours, est ce une bonne periode? Qelles compagnies aeriennes prendre? Qui aurait un bon plan pour un hotel en tout inclus et quelques endroit sympa a visiter Merci pour vos reponses
Valerie07 · 5 juillet 2007 à 18:40 · 8 participants · 12 943 affichages
Je m'en vais dans 2 jours a Punta Cana... j'aimerais bien pouvoir m'acheter de l'ambre sans me faire avoir... je veux acheter du vrai! Pouvez-vous me dire ou aller pour ne pas me faire avoir svp! Aussi ou aller pour de beau bijoux et de la poterie...
Pour l'aéroport de Santo Domingo la carte touristique peut on la payer en euros???? ou uniquement en dollars??? si quelqu'un peux me repondre rapidement je pars très bientot!!!!! merci
Il y avait une chanson qui jouait beaucoup la bas en janvier 2007... Je ne connais pas le chanteur ni le titre mais ca bouge beaucoup... et ca dit quelque chose comme ca: Me siente... Ca commence a jouer ici au Quebec... Aidez moi svp...
Voyant mon départ se rapprocher lentement, j'aurais voulu savoir quelle était la météo actuellement à bayahibe! Je pars du 14 au 28 juillet et j'espère avoir du beau temps et pas trop de pluie... quelqu'un pourrait-il me renseigner? A quelle heure fait-il...
Je pars pour Punta Cana avec un bb de 71/2 mois. Qu'est ce que je dois apporter?? Comment je vais faire pour lui faire boire du lait? Et la nourriture? Devrais-je apporter des petits pots.?? SVP j'ai besoin de conseils, car je ne sais pas quoi faire...
Lasenorita · 29 juin 2007 à 14:59 · 4 participants · 2 375 affichages
Hola! Je serai a Sosua du 3 juillet au 9 aout!! J'aimerais bien me promener un peu...visiter des endroits... J'ai besoin d'informations!! Par exemple, pour aller a Santo Domingo? combien ça coute avec l'autobus, combien de temps?? Connaissez-vous des...
Toule · 29 juin 2007 à 14:06 · 7 participants · 1 939 affichages
Je pars Mardi pour BKK et plus précisément vers Kao San Road. C'est la basse saison, et je me demandai s'il faut absolument réserver d'avance ou si on peut tout simplement aller magasiner notre hôtel ou guest house sur place? Merci beaucoup d'avance pour...
Je pars le 8 juillet pour Sosua, jamais été en République. J'aimerais savoir, s'il accepte l'argent américaine, ou des pesos?? Je pars seule, si qq connais un peu cette ville, j'aimerais en savoir plus...ville sécuritaire? nourriture? ect ect Bonne...
Stefcaro · 18 juin 2007 à 18:31 · 5 participants · 2 165 affichages
Nous seront à l'hotel carabela et nous avons vu partout que les TO faisaient des excursions assez cher. Pouvons nous trouvez des locaux ou des agences qui propose ces excursions voir mieux à el cortécito. Si oui lesquelles?????????... merci à tous
Est-ce que quelqu'un connait Cabarete, comment est-la plage, pour se baigner la mer est-elle dangereuse et la nourriture est-ce bien dans les restaurants.Car je voudrais y séjourner en janvier, et la température en Janvier est-elle bien. Merci à l'avance...
Cuchicuchi · 28 avril 2007 à 20:28 · 6 participants · 8 037 affichages
J'ai laissé mon amoureux en République Dominicaine...il paraîtrait que le passeport est tres couteux, quelqu'un pourrait il me donner le tarif pour un dominicain? merci
Cathyl · 10 juin 2007 à 15:59 · 6 participants · 11 127 affichages
Je prépare mon futur voyage: République Dominicaine. Je souhaite séjourner dans l'hôtel Gran bahia principe, Qui connaît? (je reviens du mexique où j'ai passé de magnifiques vacances dans la même chaîne d'hôtel) Pouvez-vous aussi me donner PLEINS D'INFOS...
Elmoma · 18 juin 2007 à 17:38 · 5 participants · 4 879 affichages
Je pars lundi prochain le 25 à punta cana et là je ne sais plus qui croire en ce qui concerne la météo sur place et les inondations!! Qqun pourrait il me rassurer à ce sujet et me dire comment se deroule une journée type? faut il prevoir les kway??? On...
Je suis entrain de me préparer car je pars ce mardi 12 à Punta Cana. Mais j'ai un peu le stress qui commence à monter concernant le vol (retard) ainsi que le temps! Je me demande si nous allons avoir beaucoup de pluie. Enfin, on verra! Je me demande aussi...