Je suis en train de préparer les valises car nous nous appretons à partir en république dominicaine (bayahibe). Que dois je prévoir à part des maillots? Dois je porter des vestes et des sweats et des pantalons ou des teeshirts et des shorts suffisent...
Lolo1056 · 16 juin 2007 à 23:32 · 4 participants · 3 741 affichages
Je pars dans deux mois en Rép Dom, j' aimerais savoir si je pourrais brancher mes chargeurs de portable et d'appareil photo sur leur secteur?? merci d'avance
Je recherche une compagnie aérienne qui peut livrer un colis de montréal a puerto plata le plus de jours possible. le problème est que je ne peux attendre 24 heures en entrepot. je voudrais apporter le colis a dorval 3 heures avant le départ du vol. livraison...
Ola a tous!!!! Je me permet de solliciter vos experiences et savoirs concernant les formalités en RD car pour moi tout est flou...voici mon sujet!! Le 07 Juin je decolle moi et mon amie avec Air Europa a Madrid pour ensuite redecoller a Santo Domingo...
Bibifoque · 5 juin 2007 à 19:01 · 8 participants · 4 296 affichages
Sommes un petit groupe de 4 amis qui partent le 14 juin à Puerto Plata. Seulement les informations ont parlés d'innondations dans le nord de la république dominicaine ainsi qu'à Haiti. même sur internet ils en parlent mais pas beaucoup, mon agence de...
Valyly · 8 juin 2007 à 7:47 · 3 participants · 4 330 affichages
Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour faire du surf en octobre ou novembre en république dominicaine. En passant, je suis débutante. merci
Qui peut me renseigner sur le climat qu'il feras fin avril a punta cana je me rend a partir du 27 avril jusqu'au 8 mai a l'hotel ocean bavaro si quelqu'un a des renseignement sur cette hotel merci de vos reponse bisous
Minicamcam · 4 juin 2007 à 15:19 · 4 participants · 2 143 affichages
Je cherche des infos sur le prix des transports locaux:st domingue/... platapuerto plata / rio san juanrio san juan/las terrenaslas terrenas/st Domingue merci
Benco · 12 décembre 2005 à 21:14 · 7 participants · 5 454 affichages
Boujour pour mon voyage en rd je passe par nf pas beaucoup de forumiste passe par eux, aurai-je du aller voir la concurrence? nf ne sont peut-etre pas tres bien passé au niveau tarif? pour assurer un minimum de sécurité au niveau des horaires de vol j'ai...
Je dois me rendre de Bayahibe à Punta Cana. Afin de ne pas me faire trop arnaquer, à quel prix moyen dois je m'attendre. Quel est le meilleur moyen pour faire se déplacement (avec les bagages). Merçi
Je voudrais savoir les endroits a voir et a visités a punta cana? j'ai lu sur le forum qui avait les chutes limon a voir mais je crois qu'il faut prendre l'avion pour y allé... c'est long et ca doit coûter cher!!!merci d'avance
M aider afin de trouver un billet pas cher a destination de samana ou unsejour merci pour votre aide je parts le 22 juin alors si une personne peut m aider?
Cafimo · 27 août 2005 à 5:28 · 7 participants · 6 049 affichages
Je pars un mois en RD avec un petit budget. J'ai ma tente mais j'aimerais avoir des nom de place ou on peut dormir pour pas cher. Est-ce faisable de payer une petite pension a une famille en échange d'une place pour dormir? Merci pour votre réponse
Lily2000 · 28 mai 2007 à 20:00 · 3 participants · 3 139 affichages
Hola a todos!!!! quelqu'un aurais des informations sur ce petit village qui est Guayacanes? ou même des photos je trouve rien sur internet!!! merçi d'avance!
Simy200 · 25 mai 2007 à 4:19 · 7 participants · 2 571 affichages
Suis un jeune homme de la région de Monteal, Québec. Je parts Samedi le 2 juin vers le domicus beach de Bayahibe (La Romana). Ya des gens dans la meme situation ou qui loge d'autre hotel de cette région??? Et est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est...
Laeti159 · 26 mai 2007 à 17:07 · 4 participants · 5 472 affichages
Je pars lundi à Punta Cana. J'ai une petite question concernant le droit d'entrée et de sortie dans le pays. Peut on payer en euro? Ca peut paraitre bete comme question mais je vois toujours les prix en dollar et comme je ne pense pas faire de change...
Je suis nouvelle sur ce forum, et je recherche des personnes de retour de Bayahibe car mon mari et moi devions partir le 23 mars mais suite à un accident nous avons du annuler notre séjour et je souhaite savoir le temps de la semaine dernière et savoir...
Boudi · 24 mai 2007 à 19:05 · 2 participants · 2 133 affichages
Donc voila pour vous resumer la situation nous sommes un jeune couple de 25 et nous hésitons pour nos vacances de début septembre: République Dominicaine: alors deux choix se posent soit Punta Cana ou Bayahibe nous souhaitant avoir un séjour qui ne soit...
Caroliine13 · 21 mai 2007 à 19:23 · 7 participants · 2 138 affichages
Mon chéri est amoureux de la rép. dom et il m'a dit qu'il avait adoré une fois ne partir que 3 jours (le temps de faire trempette) Pour son anniversaire j'aimerai lui offrir un week end (plutot 3/4 jours) à punta cana au départ de marseille. Mais je prends...
Vince1306 · 19 mai 2007 à 17:25 · 2 participants · 5 534 affichages
Je vois que plusieurs personnes recherchent des chansons dominicaines. Jai moi meme passé 2 mois dernierement en republique et je recherche une chanson reggaeton qui joue constamment dans les discoteca la bas. Attention, je n'ai vraiment pas beaucoup...
Cere · 22 mars 2007 à 5:58 · 4 participants · 5 484 affichages
Je ne sais pas par où commencer car je regorge de questions. Il me semblait interressant de pouvoir "voir" les 2 cotés de la République Dominicaine. Nous souhaitons, avec ma soeur, partir 2 semaines en République Dominicaine (J'ai 34 ans et ma soeur 24)...
Alifran003 · 22 mars 2007 à 23:01 · 3 participants · 3 089 affichages
Je viens de rentrer de vacances et une chanson qui passait a Puerto Plata passe souvent sur la radio dominicaine et j aimerai bien savoir de qui c est: j ai juste quelque paroles alors si quelqu'un pouvait m aider...ca serait cool! Merci d avance! Alifran...
Rodinou · 6 mai 2007 à 10:56 · 2 participants · 1 755 affichages
Je pars en république dominicaine le 8 mai et j'aimerai avoir des renseigement sur le climat en cette période de l'année. Il faut dire que les sites internet de prévision météo annoncent beaucoup de pluie alors, j'aimerai bien être fixée. Merci beaucoup...
Missgera · 9 mai 2007 à 23:45 · 4 participants · 3 259 affichages
Je pars en RD le 12 juin jusqu'au 27 juin. Je me pose pas mal de questions en ce qui concerne le temps, les vaccins ainsi que les excursions. Est-ce possible d'envoyer des cartes de vacances ou y a-t-il peu de chance qu'elles arrivent? Avez-vous des infos...
Je désire partir pour Punta Cana le week-end de pâques (7 avril), plus précisément au Riu Taino. Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait épidémie de malaria là-bas, est-ce vraiment le cas? Où puis-je trouver des communiqués à ce propos? Si ya vraiment...
Nous devons allez en RD bientot avec mon mari et je souhaiterais savoir si quelqu un a fait du speed boat au environs de Bayahibe, on nous a dit que c était sympa, j aimerais bien avoir l'avis d'une personne qui en a déja fait là bas. Merci beaucoup...