Sylcro · 6 octobre 2007 à 3:19 · 3 participants · 2 735 affichages
Je rêve de faire le tour de l 'ile en république dominicaine avec ma conjointe. C'est pourquoi je cherche les plus beau endroits, les plus beau restaurants près de la mer, les plus belle plages, les plus beau gîtes ou hotels. Je veux vivre une semaine...
Premier message pour moi sur le site! J'aimerais savoir à quoi m'attendre pour la température à Punta Cana en RD pour la période du mois de décembre... Nous avons réservés du 14 au 21 au Bahia Principe Punta Cana, dans la section Royal Golden! En passant...
Je pars a punta cana la semaine prochaine ; Je sais que la bas le courant electrique est du 110V, je voudrais savoir quoi acheter afin de faire fonctionner des appareils venant de france, j'ai pu lire qu'il fallait un transformateur ou un adaptateur mais...
Hamster77 · 29 septembre 2007 à 11:39 · 7 participants · 3 622 affichages
Je suis en train de préparer ma valise pour Bavaro Je pars le 6 octobre. d'après la météo, il pleut quand même pas mal là-bas. Une crème solaire est-elle donc inutile ou faut-il quand même se méfier des coups de soleil? En clair est-ce qu'il pleut sans...
Fleur2233a · 30 juin 2007 à 16:14 · 10 participants · 6 444 affichages
Mon amie et moi sommes allées à Punta Cana en mars 2007 et c'était superbe, le seul problème est qu'au retour nos vêtements sentent terriblement l'humidité et c'est presque impossible de s'en débarrasser. Avez vous eu ce problème et si oui y a t'il une...
Nous partons du 15 au 22 Octobre à bayahibe, je voudrai savoir si il y a déjà des prévisions météo sur place pour cette période. Merci aux personnes qui pourront me renseigner
Qui part en octobre a punta cana? ou qui est deja aller au mois d octobre? j aimerais avoir des infos sur la meteo je part le 13 octobre merci d avance
Jimmy95 · 2 octobre 2007 à 14:37 · 2 participants · 1 773 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur la formule à choisir pour partir en rep dom. mon pote et moi avons la trentaine et plus de 40 pays a notre actif en routard à 95 % (nous prenons le vol sec) mais en ce qui concerne la rep dom l offre avec l hotel est peu...
Je parts en RD au mois de février 2008 et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je loue une villa soit à Las Terranas soit à Juan Dolio. Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du prix de transfert de l'aeroport de saint domingue à Las Terranas...
Je voudrais savoir quel température dois-je m'attendre à avoir à Samana fin décembre. Est-ce comme à Punta Cana? J'ai vu sur un site qu'il y avait beaucoup de précipitations en décembre et janvier est-ce vrai? Le soir fait-il trop frais? Merci à l'avance...
Est-il possible de louer une motomarine (Jetski) a bavaro, punta cana? Lors de mon dernier voyage je n'en ai pas vu une seule. Si oui, faut il un permis, où se situe lagence de location et quel est le prix. Si non, pourquoi? Je me demande également s'il...
Ainos · 18 septembre 2007 à 17:01 · 7 participants · 10 480 affichages
HELP! depart pour punta cana le 22sept arrivée la bas a 20h SEULE AU MONDE! je ne connais rien du pays, j'ai juste mon billet d'avion, mon sac a dos et normalement un mec!! lol lol (Je ne souhaite pas rester uniquement ds punta cana) Si parmis vous certain...
Sur France 2 Télévision, on a pu voir des clients ravis d'avoir passé 2 jours de plus dans un cinq étoiles supérieur, et d'autres laissé dans l'ignorance totale, il est important de savoir ce qui se passe pour vous dans ce cas là. 4 Tours Opérateurs étaient...
Nous partons à Punta Cana début février 2008, et nous voulions savoir quelles étaient (approximativement) les horaires de lever et coucher du soleil. Est-ce comme en France où il fait nuit à 17h30 env à cette saison de l'année? D'avance, merci pour vos...
Croquie · 7 mai 2007 à 21:50 · 5 participants · 5 224 affichages
Je prévois me rendre a punta cana pour Noël 2007 avec ma famille, j'aimerais savoir si la température est aussi belle dans cette période de l'année qu'en novembre ou mars... si quelqu'un y est déja allé en ces temps svp me donner vos impression, si...
Voilà j'ai pris mon billet d'avion pour partir en republique dominicaine avec la compagnie IBERIA: donc avec une escale a Madrid. et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le nombre de kilos autorisé pour les bagages??? j'ai entendu parler de 2 fois...
J'aimerais avoir une idée du prix du taxi entre l'aéroport Las Americas (Santo Domingo) et le village de Los Conoquos à côté de Juan Dolio. Merci beaucoup!
Vfcorine · 20 septembre 2007 à 19:44 · 3 participants · 2 480 affichages
Je parts seule en République Dominicaine et je serai hébergé chez des amis.quequ'un peut il m'indiquer où je pourrait mettre en lieu sur mon passeport et argent. Je serais principalement a Santo Domingo.merci!
Prévoyons aller à Punta Cana en janvier mais cela dépendera de ce que vous aller me dire sur quel sorte de température on doit s'attendre a Punta Cana, combien il fait et si il y à beaucoup de pluie en janvier. Merci à tous. Ah oui des suggestions d'hotels...
Babao60 · 12 septembre 2007 à 14:51 · 8 participants · 2 712 affichages
J'ai une question à poser aux personne actuellement en République dominicaine. Quelle temps fait-il actuellement en RD? car je regarde sur meteofrance depuis 2 semaine et je vois que les 3/4 de la journée sont sous la plus, là il annonce de la pluis non...
Lionne20 · 6 mai 2007 à 4:22 · 3 participants · 1 938 affichages
Je pars pour la république le 13mai... a punta cana cest mon premier voyage et dison que je ne fais que penser a ca hihi sauf.. si je me fis a la météo eurk... quel qun a deja été en mai?? et qui revien de punta cana?? rassurer moi merci
Je voudrais envoyer un colis express sur un vol passager (frêt aérien) tous les jours durant la période touristique (24déc. 07 à fin avril08). Je sais que Zoom airline, Sky service, Air transat, Air Canada y vont quotidiennement. Pouvez vous me dire si...