Toupie · 10 janvier 2007 à 20:29 · 8 participants · 3 722 affichages
Les prix des voyages dernières minutes sont assez élevé à cette période-ci de l'année. Est-ce que ça baisse beaucoup vers le mois de mai. J'aimerais partir 1 semaine pour la République Dominicaine ou Cuba vers le 25 mai 2007. Comment avoir le meilleur...
Que pensez-vous de martinair? y a-t-il eu des changements par rapport aux années passées aux points de vue des escales, des différentes classes, comment se déroule une escale à puerto plata s'il en est prévu une? peut-on sortir de l'avion? y a-t-il une...
Je dois partir le 21 mai de roissy pour la romana avec TO switch et j'aurai aimer avoir des infos sur les heures de départ si il y a toujours des retards, la sécurité, le poids autorisé en soute et en cabine, car sur le forum je viens de lire des discussions...
Lolo1056 · 9 avril 2007 à 21:52 · 7 participants · 4 278 affichages
Je pars en république dominicaine cet été, le départ aura lieu a francfort en allemagne faut il aussi un passeport pour la rép dom? merci de vos reponses
Chrissie · 10 avril 2007 à 8:47 · 4 participants · 2 658 affichages
En aout, nous partons en République Dominicaine et nous devons aller de Punta Cana à Bayahibe (où nous restons 10 jours) et revenir de Bayahibe à l'aéroport de Punta Cana. on cherche un moyen de faire cela en voiture à un coût le moins cher possible...
Qui peut me renseigner sur la compagnie martinaire, je part pour punta cana le vendredi 27 avril 2007 a 12h05 de bruxelles et je voudrais savoir si ily a escale et la durer du vol.merci de vos reponse. a bientot
Luccc1976 · 14 octobre 2006 à 10:04 · 6 participants · 3 273 affichages
J'aurais voulu savoir si y a des précautions particuliaires concernant l'une ou l'autre maladie en RD (paludisme, gastro..) Et est-ce que l'on est fortement incommoder par les insectes locales et si les s'aventurer en ville n'est pas trop dangereux? Merci...
Suis nouveau sur ce forum moi et ma conjointe nous somme a notre premier voyage dans le sud et nous partons le 19 avril pour 7 jours a punta cana c'est bien sure que j aimerai bien que la meteo soit de notre cote mais je regarde les site web de meteo...
Titelle84 · 11 avril 2007 à 18:03 · 5 participants · 4 455 affichages
Nous devons partir en RD au mois d'octobre avec nos 2 garçons de 9 et 11 ans, je viens de lire ce qui suit sur le site France Diplomatie: "Tout enfant de moins de 13 ans, quelle que soit sa nationalité, quittant la république dominicaine, seul ou non...
Nous avons déjà pris la Comfort Class pour un voyage en Turquie et les services en plus par rapport au prix étaient très décevants. La plupart de ceux annoncés (toujours sous réserve) n'existaient pas: fauteuils et espace identiques, compptoir check-in...
Je reviens de vacances au club med de punta cana et j'ai adorée la musique. Je recherche présentement les 3-4 chansons que les GO chantent en faisant une chorégraphie avant et après les spectacles le soir...La première que je cherche est en francais...
Quelqu'un est il parti de Maseille pour La Romana avec XL Airways et nouvelle frontieres? Si oui, comment cela s'est il passé et peut on choisir nos places d'avions avant le jour J, quels services à bords, respect des horaires...et où peut on trouver...
Bibixente · 12 janvier 2007 à 16:10 · 7 participants · 3 099 affichages
Chers amis voyageurs, Je veux partir au soleil avec ma douce mi-fevrier pendant 2 semaines et nous pensons a l'Amerique du Sud, plus particulierement au Mexique et a la republique Domicaine. Je cherche donc des idees de belles plages dans cette region...
Mldiane57 · 4 août 2006 à 15:52 · 21 participants · 8 224 affichages
J'aimerais comprendre pourquoi tant de gens veuillent déménager ou bien aller toujours en vacance en république dominicaine. Essayez de me vendre ce coin de pays?
Je repars ds 15 jours à Punta Cana, et aimerais louer un véhicule afin de visiter le Pays, seulement je ne voudrais pas de mauvaises surprises! il parait que si l on a un accident meme à torts partagés, nous risquons un séjours sous les barreaux!? merci...
Sborrow · 8 avril 2007 à 13:38 · 4 participants · 2 274 affichages
Voilà, J'ai fait refaire mon passeport because je l'avais perdu...mais je dois attendre 6 semaines! J'ai lu qu'on pouvait se rendre en Rep dom avec une simple carte d'identitée plastifiée! Est ce possible? Sur le site des aff etrangères, ils précisent...
Juanch · 4 avril 2007 à 21:17 · 3 participants · 6 281 affichages
Suis en republique dominicaine et je n arrive pas a joindre mes amis qui se trouvent sur l ile de st martin cote francais, le prefixe que j ai (01133) ne semble fonctionner que pour la france metropolitaine y a t il un prefixe special??
Valquirivalq · 15 mars 2007 à 22:00 · 4 participants · 4 899 affichages
Prepare mon premier voyage a vie pour le mois de novembre 2007. Il a beaucoup de gens qui me dise d'aller en republique dominicaine. J'aimerai savoir quesque vous en dite et si il fait chaud a se moment la de l'annee?Et si vous avez des idees d'hotel...
Tous, Je suis présentement indécis au sujet de la médication contre la malaria! Mais j'aimerais savoir quand est la période des moustiques à Punta cana! Je pars le 14 avril prochain pour cette destiantion et je suis très inguiète avec tous ce que j'ai...
Esmerada · 18 mars 2007 à 14:38 · 4 participants · 3 515 affichages
Je suis depuis un mois en cote d'ivoire pour un seminaire qui fini le 10 du mois prochain ce qui coincide avec mes congés et plutot que de retourner chez moi en île de maurice j'ais decidé de me rendre en republique dominicaine. pouriez vous me donnez...
Ninatheo · 25 mars 2007 à 17:06 · 4 participants · 4 478 affichages
Vois qu'il y a de très grands connaisseurs aussi je me lance à mon tour: je suis allée en RD ily a déjà 2 ans 1/2 en sept 2004: dans notre hôtel la musique de nos soirées commençait tjs par la même chanson très entrainante et que je recherche depuis ce...
Cbhr · 3 décembre 2006 à 8:06 · 4 participants · 17 272 affichages
Nous partons le 6 Janvier pour 2 semaines à Punta Cana. J'ai quelques questions: Que faut'il ABSOLUMENT visiter en R D? Quels sont les pièges pour gogo? Que faut'il ramener? Les tailleurs? pas cher? Merci d'avances de vos lumières Sincèrement
Jlcolo · 19 avril 2005 à 13:34 · 7 participants · 5 443 affichages
Nous partons en juin a bayahibé et nous aimerions savoir s'il y a des bons plans sur place en dehors des excursions proposées par les hotels?merci pour conseils.
Jude31 · 3 mars 2007 à 15:02 · 10 participants · 11 098 affichages
Je voudrais avoir votre opinion sur les vaccins contre l'hépatite, oui ou non. Finalement, le sujet de l'heure la MALARIA...Que faites-vous??? Tout le monde m'en parle et je ne sais plus qui croire...merci!!!
Soyonszen · 28 mars 2007 à 14:18 · 4 participants · 3 014 affichages
Je pars en République Dominicaine à Punta Cana dans 15 jours et je souhaiterai ramener du beurre de cacao. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? En trouve-t-on facilement et où? Je souhaite aussi me rendre sur l'ile de Saona, mais la perspective de...
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur les loueurs de voiture à l'aéroport de Santo Domingo, et en particulier sur Payless, le moins cher de tous? merci d'avance
Je pars le 17 mars pour St Domingue-Las Américas.retour même route le 13 avril. Nantes/Madrid/Las Américas.Puis-je attendre un service correct avec Iberia? j'ai pris mon billet par internet sur leur site, pensez-vous que je doive vérifier par téléphone...