Je pars de Québec soit vers Punta Cana ou le mexique cet hiver vers fin janvier début février... ¸ Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre les spéciaux dernière minute? Combien j'économiserais à comparer au prix présentement?
BipParis · 10 septembre 2007 à 11:29 · 2 participants · 1 897 affichages
J'envisage de partir début octobre à Punta Cana du fait de prix intéressant. J'ai bien conscience qu'il y a un gros risque de mauvais temps. J'ai sur le site que fin octobre c'était ok, mais quant est il de début octobre. Est on en plein dans le risque...
Yvinou · 11 septembre 2007 à 1:41 · 6 participants · 4 709 affichages
Nous envisageons d'aller une semaine en république dominicaine avec notre fils (ado de16 ans) mais ne savons pas quelle cote prendre. Nos souhaits: avoir des plages de sable, pouvoir nager sans se blesser et admirer avec juste masque, tuba et plame les...
Adanie · 17 janvier 2007 à 2:00 · 7 participants · 3 473 affichages
Je suis du canada, la nouvelle loi qui oblige un passeport pour les etas unis s applique t elle aussi au mexique et republique ou si ok comme avant juste le certificat de naissance et carte photo? merci de me repondre
1l31sIA · 5 février 2007 à 10:59 · 6 participants · 4 134 affichages
Voila, nous aimerions beaucoup partir pour la republique dominicaine... est ce que certains d'entre vous etes partis avec un bb et comment cela s'est passe? vol de 9h, decalage horaire, nourriture pour bb, plage etc... merci de vos temoignages...
Je dois partir avec mon mari et mon fils de 2 ans à st domingue en février, normalement dans un hotel tout inclus (c'est un cadeau et je n'ai pas encore toutes les informations) J'aimerais savoir plusieurs petites choses pour mon fils: le voyage étant...
Bob1000 · 1 septembre 2007 à 0:57 · 6 participants · 15 400 affichages
Si vous avez la mal chance de voyager avec la compagnie de charters xl arways comme pour moi pour le vol paris punta cana, je vous conseille vivement de vous procuré un sandwich avant de partir, car le repas servi était vraiment une honte à tout les sens...
Je vis a Las Terrenas (Republique dominicaine) et, suite a des soucis qu'ont eu plusieurs personnes pour retirer des especes (ayant depasse la somme autorisee), et etant donne que peu d'agences, hotel, restaurants... prennent la carte bleue, je vous conseille...
Bnadine · 7 septembre 2007 à 11:35 · 2 participants · 5 334 affichages
Un marocain venant du maroc a besoin d'un visa? un bébé marocain vivant en france avec sa carte de circulation a t il besoin d'un visa? merci d'avance. bnadine
Débutant · 3 septembre 2007 à 1:06 · 8 participants · 9 510 affichages
Nous voulons aller à Punta Cana en Répuplique.Je viens d attendre dire qu il s agti d un endroit avec beaucoup de maladie et que sa prend des vaccins.La malaria serait présente également.????
Vanilllecoco · 30 août 2007 à 11:44 · 2 participants · 1 924 affichages
J'ai effectué un séjour en rép dom et je n'ai utilisé que ma carte d'identité... J'ai voulut faire une réservation de vol sec pour octobre avec escale à amsterdam mais le voyagiste m'a dit qu'il me fallait un passeport pour un vol sec... un autre voyagiste...
Magrenon · 29 août 2007 à 17:57 · 3 participants · 4 190 affichages
J'arrive de Puerto Plata et comme j'ai beaucoup apprécié mon voyage, je voulais me ramener quelques petits souvenirs (bijoux, bibelots, porte-clés, magnets, etc.). Les prix sont exhorbitants!!! Même en négociant avec les marchants, la plupart ne voulaient...
Theo80 · 31 août 2007 à 19:46 · 5 participants · 4 562 affichages
Que faut il prévoir pour punta cana pour la semaine prochaine dans la valise au niveau du changement d'argent il faut payer comment en dollars ou avec la monnaie rd?? les pièges à éviter à punta cana??
Bettybooprsg · 27 janvier 2007 à 14:18 · 4 participants · 27 963 affichages
Quelqu'un a trouvé une webcam placé là bas pour que l'on puisse voir la plage et la météo en directe? Une de mes amies à trouvé celle de rivière à maya regarder: www.locogringo.com/...
Mouradd · 3 septembre 2007 à 21:40 · 3 participants · 2 559 affichages
Je suis nouvel inscri ici, et c'est mon premier poste mon frere vis en France est parti en Republique dominicaine le 1er septembre, moi j'habite au maroc, depuis qu'il est parti j'arrive pas à l'appeler, toujours me répond le répondeur SFR, le pire qu'il...
Theo80 · 25 août 2007 à 0:30 · 3 participants · 2 657 affichages
Je souhaiterais connaître la météo en septembre la 1ère quinzaine de septembre?? est ce la bonne saison pour partir malgré la saison des pluies?? merci pour les réponses!!!
BoriMami · 30 août 2007 à 14:03 · 6 participants · 3 534 affichages
Voila je compte partir pour noel et le jour de l'an a boca chica je voulais savoir si a la derniere minute les prix seront moins chers a cette période et est ce que j'aurais uen chance de pouvoir partir, c'est risqué puisque ces semaines sont tres chargées...
Vais au flamenco a punta cana du 15 au 22 septembre j'aimerais savoir si le temps est agreable en ce moment et si cet hotel et bien, vos avis me rassureront car c'est mon premier voyage et j'y vais seule, merci d'avance bisous Lorelai
Nous allons loger à l'Hôtel Sirenis à Punta Cana qui, apparemment est loin de tout... Nous aimerions aussi découvrir un peu l'île par nos propres moyens et notamment Saint Domingue. Avez vous des tuyaux ou des conseils pour récuperer soit des transports...
Tout d'abord je suis ravie d'avoir trouvé ce forum que je consulte déjà depuis un certain temps. J'ai passé dernièrement (juillet) de merveilleuses vacances à Boca Chica et je souhaite y retourner en septembre ou octobre de cette année, mais sans passer...
Suivant le lien ci-dessous il y a des sorties entre les rangs 26 et 28. Sur le site de réservation les sorties sont entre 25 et 26. Ou est la vérité?? Tous les sièges ayant de la place pour les jambes ne sont pas réservables et sont donnés à l'embarquement...
Theo80 · 27 août 2007 à 19:42 · 3 participants · 1 921 affichages
Voilà on compte partir début septembre (donc bientôt) en RD ns n'avons tjrs rien réservé et au moment où ns souhaiterions le faire on se pose une dernière question vol sec ou séjour faut-il mieux prendre et si septembre c'est quand même malgré tt une...
Nous avons mon compagon et moi réservé un séjour à punta cana dès le 7 septembre. Pouvez vous me dire si le temps à cette période sera beau? Cordialement.
Veronelka · 28 août 2007 à 19:10 · 7 participants · 14 986 affichages
Nous partons jeudi matin en République Dominicaine, et j'aurai voulu savoir ce qu'il fallait emporter comme médicaments en dehors des crèmes solaires et de la Biafine??!! (comme pour les piqures de moustiques, la fameuse"tourista" etc...) Je suis un peu...
Theo80 · 23 août 2007 à 17:05 · 8 participants · 3 732 affichages
Voilà nous sommes 2 jeunes de 27 ans et nous souhaiterions partir en RD début septembre. Aimant faire la fête, découvrir le pays, la plage, le monde, les soirées interminable où faut-il mieux aller?? Punta cana- st domingue...??? merci pour les...
La tempête tropicale DEAN se dirige sur les Antilles, selon les prévisions - qui peuvent toutefois changer - elle sera alors devenue cyclone et elle touchera la République Dominicaine le 19 août, date de mon arrivée à Puerto Plata... Est-ce que cela signifie...
Nous sommes 3 amis et nous aimerions partir en RD. mais nous n'arrivons pas à choisir entre bayahibe et punta cana. tous les conseils et avis sont les bienvenus. précisions: nous sommes trois célibataires...
J'ai l'occasion de partir 2 semaines en tout-inclus à l'hotel LTI Beach Resort de Punta Cana début octobre. (je n'ai pas posté dans la section "tout-inclus" car je ne me pose plus de questions sur la qualité de l'hôtel) Par contre je me demande si 2 semaines...