On pense partir le 26 août pour Punta Cana (RP) ou Cayo Coco (Cuba). Je sais que les Ouragans Dean et Erin ne sont plus un problème. Comment fait-on pour savoir si il y en a un autre qui s'en vient? Ca prend combien de temps se former? Est-ce vraiment...
Nobody73 · 22 août 2007 à 8:23 · 8 participants · 4 300 affichages
Voila je ne connais pas du tout la République Dominicaine et comme on souhaiterait partir mi-septembre là-bas j'aurais voulu savoir comment est le temps à cette époque de l'année. Car on recherche du soleil et de la chaleur étant donné que l'été n'a pas...
Mon médecin m'a prescrit des antipaludéens (Novaquine) a prendre (1 comprimé par jour) le premier jour du voyage et pendant 4 semaines après le séjour (soit un total de 6semaines). Cependant, j'ai lu dans plusieurs forum que ca ne servait a rien etc...
Kinoudou · 21 août 2007 à 14:38 · 11 participants · 2 857 affichages
Nous allons partir en décembre pour Boca Chica. Nous allons également devoir nous déplacer dans la région de Cabarete et Sosua dans le but de visiter des maisons. Quel est le meilleur moyen de me déplacer sur l'île, location de véhicule, bus...? Merci...
Sandra28 · 17 août 2007 à 20:14 · 10 participants · 34 117 affichages
Une ptite question, quelle est la différence entre les différentes destinations de la république dominicaine. quelle endroit est le plus beau pour du monde qui veulent une semaine de belle chaleur avec un paysage a couper le souffle et une plage et une...
Pacha25 · 17 août 2007 à 21:31 · 5 participants · 3 620 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage en mars 2008 soit a CUBA soit en REPUBLIQUE DOMINICAINE, je n'ai pas fait encore mon choix définitif. Qui pourrait me dire quelles compagnies aeriennes déservent ces destinations au départ de PARIS, et quelles est a...
JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI RENTRE A PEINE DE PUNTA CANA POUR SAVOIR LE TEMPS QU'IL FAIT LA -BAS,,,,???? je dois y aller en fevrier 2008 pour voir comment c'est l'hiver
Vince1306 · 14 mai 2007 à 16:29 · 4 participants · 2 983 affichages
Je reviens dun voyage de 2 mois en republique domincaine (Mars avril 2007) et je recherche maintenant une chanson qui joue tout le temps la bas, mais vraiment tout le temps...pas moyen de rester 15 minutes a boca chica sans lentendre au moins 1 fois...je...
Gwadaa · 15 mai 2007 à 0:27 · 5 participants · 5 414 affichages
Une amie à moi voudrait partir en République Dominicaine avec ses 3 enfants (7 ans, 14 ans et 15 ans) son budget est limité Elle aimerait un endroit offrant également des activités pour ses enfants Avez vous des propositions sympas à me faire? Merci pour...
Pense!) dans les caraibes et est ce que la plage est belle: sable blanc, eau transparente, palmier, pas trop de monde... bref une belle plage pour passer la journée sans prendre d'excursion proposée par costa mais juste rester sur cette ile!!!! ou est...
Nicolas972 · 6 août 2003 à 10:51 · 3 participants · 2 557 affichages
Je voudrais partir 1 semaine en RD après le 15/08. En en regardant les prévisions sur Yahoo, il semble que ce ne soit pas la bonne période pour se rendre en RD. Qqun pourrait-il me donner des infos? Merci d'avance.
Nat545 · 24 avril 2006 à 15:15 · 10 participants · 13 926 affichages
Mon mari et moi partons prochainement à punta cana, Seriez vous me dire comment est l'endroit, si la mer est fort agité, si il y a des choses à visiter dans les alentours, peut on se rendre dans la ville sans problème, et que penser des excursions??...
Je dois partir à Bayahibe avec Martinair: Vol Bruxelles - Punta cana. J'ai réservé en comfort class, mais j'ai vu sur le site www.martinair.be, qu'il existe une classe star class. Si quelqu'un a une explication des diffenrence ou une experience de cette...
Si mes souvenirs sont bons l'aéroport de la Romana n'est pas ouvert toute l'année, est ce que qqun a des infos car je n'en trouve pas sur le net. la période qui m'intéresse étant le mois de novembre. Certains voyagistes proposent des séjours arrivée punta...
J'aimerais savoir s'il existe un site spécial avec photos sur Boca Chica (les plages, les hotels) en République Dominicaine. sinon quelqu'un possède-t-il des photos? (pas grand chose sur internet) Merci P.S. Y'a t'il un album photo sur VoyageForum.com...
Labonin · 11 août 2007 à 0:18 · 7 participants · 5 503 affichages
Es possible de dormir sur les plages et de faire du camping en toute liberte (pas comme a cuba). Merci de vos info et si vous connaissez de beau endroits a visiter qui ne faut absolument pas manquer je suis ouverte a toutes suggestions Merci
Mon conjoint et moi partons pour Bayahibe République Dominicaine en Novembre (probablement le 12 Novembre). Nous allons surement allez au Casa Del Mar. Quelles sont les excursions possibles et leurs prix? Devons-nous payer en Canadien ou US. Merci
Issima · 12 août 2007 à 21:11 · 4 participants · 2 680 affichages
Nous sommes plusieurs copines à souhaiter un voyage en R D pour le printemps prochain. Nous envisageons de partir 15 jours, et souhaitons visiter le pays. A aucun moment nous n'avons envisagé de rester toujours dans le même endroit. Je ne trouve pas de...
Pourriez vous nous recommander un organisateur d'excursion sympa vers Punta Cana. J'ai entendu parler de Captain'Pat Tours et RH Tours. Avez des avis sur eux ou bien d'autres propositions? Merci
Mon copain et moi voulons partir en République Dominicaine vers février - mars! (fait froid au Québec) Nous nous sommes renseigné auprès des agences, mais j'aimerais bien avoir vos avis là-dessus. Nous voulons savoir quel est le meilleur endroit pour...
Un désatre avec TRAVEL GO DIRECT (travel go direct) voir le texte suivant www.canoe.com/infos/... Mise à jour: 05/08/2007 09:08 Vacances Une attente de 40 heures (Journal de Montréal) Michel Larose Le Journal de Montréal Des vacanciers québécois ont vécu...
Voilà je me marie dans 2 mois en république dominicaine et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai des bijouteries dans la zone colonial ou on pourrais acheter nos bague pour le jour J. Je ne connais pas la qualité des bijoux la bas alors si vous pouviez...
Deja merci a tous ce qui m ont repondu pour d autres questions... alors voila on me dit que punta cana a de plus belle plage mais legerement agitees et bayahibe plus calme mais moins beau que punta cana alors voila ma question quelle endroit choisiriez...
Nous nous apprêtons à partir pour Punta Cana en République Dominicaine dans 7 jours et quelques personnes nous disent que nous devons nous méfier de la Malaria et qu'on devrait prendre des médicaments avant de partir. Par contre, aucune agence n'en fait...
Je voudrais me rendre pour le 17 septembre en rep dom mais je ne sais que choisir punta cana ou samana je veux surtout voir de tres belles plages (sables blancs et eau turquoise transparente) mais surtout etre tranquille pas trop de monde punta cana a...
Je séjournerai à L'Iberostar Dominicana, à Punta Cana, de fin février 2007 au 17 mars 2007. Je souhaiterais-si possible- poursuivre ma découverte de la RD en direction de la Bahia de Samana, par la côte orientale. Quelles sont les possibilités d'excursion...