Lolo1056 · 1 août 2007 à 17:55 · 5 participants · 3 846 affichages
Je pars en République Dominicaine à Punta Cana la semaine prochaine, j'aimerais savoir quel temps fait'il en ce moment? Pour la monnaie est t'il préférable de payer en euros, en dollars ou en pesos dominicain?lequel est le plus avantageux? Merci pour...
Je voudrais savoir combien de temps faut il pour aller de las galeras a sosua pour y faire du jet ski puisqu a sosua on peut en faire mais je ne connait pas le prix merci a tous
Labrax · 30 juillet 2005 à 19:41 · 14 participants · 6 288 affichages
Le vol corsair prevu le 30/07/2005 à 15h pour punta cana a tout d'abord été retardé pour 19h00 et ensuite on nous a annocé qu'il étatit annulé et reporté au 31/07/2005 à 9h30. 587 personnes mécontentes. Conclusion retour chez nous pour la soirée et rdv...
Aurelie3562 · 28 juillet 2007 à 19:07 · 5 participants · 8 142 affichages
Nous sommes sur le point de réaliser un de nos voeux les plus chers: partir en voyage! Nous avons économisé depuis trois ans mais maintenant nous nous demandons où aller. Nous aimerions réussir au mieux notre premier voyage et nous avions pensé à la République...
ADV · 15 juillet 2005 à 8:58 · 3 participants · 3 855 affichages
Quelqu'un peut-il me DONNER DES INFOS pour faire venir des cigares de RD? Nous avons consommé ceux que nous avions acheté en Avril et nous ne trouvons pas de "SANTA ANA" à la vanille en France. Merci ADV
Nous sommes à la recherche d'habitants de l'ile nous ne voulant pas des excurtions de l'hotel pour faire une balade en mer et dans la forét, nous sommes 2 adulte + 2 enfants c'est notre premier voyage à 4 et en RD merci d'avance hotel playa dorada à puerto...
Babao60 · 2 août 2007 à 21:06 · 8 participants · 3 096 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à poser, nous souhaitons partir en vacance en république dominicaine mais nous ne savons pas dans quel coins aller. Nous recherchons des plage propres, une mer tranquille donc peu de vent, calme de préférence...
Lolo1056 · 3 août 2007 à 12:18 · 3 participants · 1 815 affichages
J'aimerais avoir qqes renseignemetns sur l'utilisation du téléphone portable et les cartes téléphoniques, je pars en rép dom la semaien prochaine à Punta cana. Je possède un téléphone portable Bouygues Télécom est ce que les appels France / Rep dom et...
Mehdi3826 · 2 août 2007 à 18:00 · 6 participants · 1 604 affichages
Je suis totallement perdu je veux juste partir 15j ou laplage est laplus belle (sable blanc eau turquoise et mer d huile de preference pas trop mouvementee) ou je pourrais faire de snorkeling une plage sans cailloux ou on peut etre pieds nus et pas 15million...
Voudrais savoir si mi septembre debut octobre a punta cana il y a beaucoup de monde sur les plages pcq je compte y partir vers le 18septembre mais c est vrai que j aimerai quan meme un peu d intimitee puisque j y par avec ma fiancee c est beaucoup plus...
Lylou54 · 31 juillet 2007 à 22:27 · 3 participants · 2 438 affichages
Je pars en république dominicaine début aout a l'hotel casa del mar a bayahibé. j'ai un petit garcon de 9 mois et je voudrais savoir si dans l'hotel ou dans les environs il y a possibilité de trouver des couches ou des petits pots, sinon bonjour la valise...
Hola, J'ai lu tous les commentaires concernant la réublique dominicaine. Ce qu'il en ressort est que: Bayahibe, Punta Cana, Bavaro ont de superbes plages, excurion vers l'île de Saona mais sont très touristiques (Club Med!) La côte nord est magnifique...
Je serai a puerto plata du 18 au 25 aout et j'aimerai voir le groupe kerubanda qui sera au andy's ranch. est-ce ''dangereux'' pour 2 gringos. ai ete plusieurs fois en rd y ai habite quelques mois et parle tres bien espagnol mais santiago et sa vie nocturne...
Voila je part en republique dominicaine en juin, plus exactement a bayahibe et je souhaiterais savoir tous les bons plan excursion de la region centre d interets. nous partons 15 jours et voulons voir les plus belle choses. egalement savoir un peu les...
Nous séjournerons bientôt au Club Med de Punta et je souhaite jouer au golf. Connaissez-vous un ou des club (s) de golf à proximité du Club Med. Quel est le tarif pour un droit de jeu et est-il possible d'y louer un équipement. Merci pour votre aide.
Je pars du 3 au 10 septembre à Punta Cana J'ai un peu peurs des cyclones. Qui peut me rassurer? De plus, quelles sont les choses qu'il ne faut surtout pas louper? stef
Nous partons le 8 décembre prochain pour Punta Cana au Gran Bahia Principe pour 2 semaines, nous aimerions joué quelques jours au golf. pourriez vous me donner une liste des clubs de golf et les prix. merci CT CC
Ssefyou · 21 juillet 2007 à 0:19 · 6 participants · 7 557 affichages
Suis pas de nationalité francaise! je possede une carte de residant et mon passeport marocain, puis-je aller en republique dominicaine en vacance, avec une agence de voyage, me faut il un visa ou je serais considéré comme un ressortissant francais? l'agence...
Nous partons à Punta Cana mi septembre. Mais nous nous posons quelques questions: Quelle est la température a cette periode?y pleut-il? l'eau est elle agréable? Concernant l'hotel, nous pensons aller grace a nos economies d'étudiants (!) à l'hotel Serenis...
Malauseba · 30 mai 2006 à 13:37 · 3 participants · 5 881 affichages
J'ai lu avec bcp d'interet vos conseils pour decouvrir cuba que ce soit sur le plan du logement et des divers sites a visiter dans ce pays. c'est vraiment interessant... De mon cote je desire me rendre a cuba pour 2 semaines et enchainer ensuite avec...
Je pars le 07 aout à l'Ibérostar Hacienda Dominicus près de Bayahibe. Je désire louer une voiture pour une journée (voir 2 ou 3 jours) afin de visiter les alentours à 50 kms à la ronde et voir les très belles plages en dehors des hotels ainsi que l'arrière...
On souhaiterais partir à Punta Cana au mois d'octobre 2007. Quel temps peut-on envisager pour cette période? Faut-il plutôt partir avant ou après octobre? Merci d'avance
Vanemicka · 23 juin 2007 à 13:36 · 6 participants · 8 853 affichages
Je souhaite partir en vacances en republique dominicaine a LAS TERRENAS et j'aimerais savoir si il faut un passeport? Car on vient d'appeler voyage sncf et il m'on dit qu'il en faut un. Et au passage si quelqu'un y est dejà allé est ce qu'il peut me dire...
Aleksa · 21 mars 2006 à 17:28 · 9 participants · 7 171 affichages
Quelqu'un peut il me dire quelles sont les différentes démarches à suivre pour un dominicain qui souhaite passer des vacances en France. En effet, je souhaiterai faire venir un ami de Rep Dom, une quinzaine de jours... Merci beaucoup et à bientôt!
Beaucoup conseil de faire les excursions via les tours operators au départ de punta cana. Toutefois, j'ai entendu parler de Captain Pat, de RH tours, excursions avec JP (je ne sais pas avoir la liste de prix sur le site). En fin de compte, je ne sais...
Musikf · 18 juillet 2007 à 20:39 · 2 participants · 1 845 affichages
Deux semaines passées, je suis revenue de la Région de Luperon. Il y a seulement un hotel tout inclus dont beaucoup de gens connaissent. J'ai habité chez ma tante qui est dans cette région pour six mois car, ils attendent la fin de la saison des ouragans...
Nemounet · 4 mai 2004 à 15:05 · 5 participants · 3 682 affichages
Je pars en voyage de noce a punta cana avec air france et je voulaiq savoir si il faut emmener ses propres ecouteurs comme sur certain vols charters ou si ils sont fournis. Merci d'avance.