Chiminou · 25 janvier 2007 à 2:59 · 7 participants · 3 875 affichages
Une chanson que je veux retrouver... J'ai pourtant demander à un barmaid qui m'a dit et écrit que le titre était: hei ven d'antoni sarto. je ne trouve rien la dessus... il a écrit vite donc peut-être des fautes d'orthographe. Mais pourtant il dit bien...
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne qui offre des vols depuis Montréal vers El Catey (Peninsule de Samana) en République Dominicaine. Je sais qu'il y a Air Transat, mais actuellement il n'y a pas de dates de départ pour le mois de mai! Est-ce...
Memphre · 15 octobre 2002 à 0:04 · 5 participants · 4 649 affichages
Ce qu'il faut savoir...la capitale Santo domingo n, a pas grand chose a offrir...à part le mausolée avec la fausse dépouille de Colomb...!!!!!!! Santo domingo et la côte sud jusque La Romana sont tres superficiels, bruyant et dangereux même...par...
Ceenythia · 26 mars 2007 à 23:48 · 4 participants · 2 055 affichages
voila je part pour Punta Cana le 5 avril 2007 pour une semaine et il vient d'arriver malheur a mon passeport que je venait tout juste de faire..cependant bien qu'il semble qu'on puisse voyager en RD avec le certificat de naissance et 2 cartes (soit...
Vanlae · 14 juin 2005 à 16:04 · 8 participants · 8 985 affichages
Nous partons avec notre fille de 22 mois, cet été en république dominicaine, et je voulais savoir un peu comment se passait surtout le voyage en avion. Elle a 22 mois, chouette elle ne paye pas, mais n' a pas de siège, comment ça se passe, pendant 9 heures...
C'est mon bapteme sur ce site... Je recherche des informations pour le trajet entre l'aeroport de St-Domingue et Bayahibe. Nous sommes 3 dont un enfant de 7 ans et auront des bagages. Arrivée prévue à St-Domingue en fin d'apres-midi (vers 18h00) si pas...
Je serai au casa del mar de bayahibe à partir du 24/02/06 avec ma femme pour une sourte semaine. Nous cherchons des personnes pour nous donner des conseils sur les excursions hors hotel mais aussi des personnes qui seront présentes à ces dates là pour...
Joseeodalpra · 19 mars 2007 à 15:59 · 5 participants · 2 448 affichages
Tous quoi apporter comme petit cadeau pour les gens qui travail sur le cite. A cuba nous avions donner des vetement, produit pour les cheveux, brosse a dent, gomme, casquette c'etais tres apprecier. Mais je ne c'est pas quoi apporter en republic pour...
Fleurbleu5 · 26 juillet 2006 à 0:46 · 6 participants · 13 891 affichages
Vous donne un titre de chanson que l, on entend partout dans les hotels en rd qui est tres entrenante mueve la colita..et aussi chacha slide...2 chansons de punta cana et de puerto plata bye nicole
Holla! je lance un appel aux dominicains sur place:"quel temps fait il?????" parce qu'à croire les sites de météo, le temps est pluvieux et j'ai du mal à y croire moi!!!!! merci de m'apporter vos lumières (solaires de préférence!!!), nous partons vendredi...
Alex22 · 16 décembre 2004 à 2:29 · 11 participants · 9 286 affichages
Je pars en République Dominicaine et j'ai une prescription de novochloroquine, contre la malaria. Est-ce que quelqu'un aurait pris ce médicament et a expérimenté des effets secondaires forts? MERCI!!!
Chmoune · 15 mars 2007 à 17:10 · 5 participants · 3 582 affichages
J'aimerais savoir s'il faut des vaccins pour la République Dominicaine? Nous partons à Punta Cana fin mai pour une durée de deux semaines. Je viens d'apprendre lundi que je suis enceinte, et comme nous avions déjà réservé depuis 2 bonnes semaines, nous...
Cyberderf · 19 mars 2007 à 22:18 · 5 participants · 6 563 affichages
On me dit que les 2 sont bons. Mais quoi amener point de vue pratique et économique? Si je paie en USD, compte tenu que chq dollars vaut environ 30 pesos, je vais me faire *avoir* chq fois que quelque chose va couter en bas de 1$us.. non? Et si je paie...
Je serais de passage à Boca Chica pour 3 jours seulement et j'aimerais faire l'excursion de Saona le samedi 14 avril.J'avais pensé à "Captain'Pat" mais ils n'organisent l'excursion que le jeudi, donc cela ne vas pas pour moi! Connaissez-vous un autre...
Suis vraiment inquiéte a propos de la meteo divulguer sur different site a propos de Punta cana car les logos pluviométriques ne changent pas d'une semaine sur l'autre averse orage etc y a til quelqu'un qui as des nouvelles (fraîche du temps qu'il fait...
Lors de mon dernier passage, il y a deux ans, j'ai trouvé cette plage et ville morose, tristounette, éteinte, quasi endormie!!peter, l'allemand de chez mad house vendait son bar, quelles sont les derniéres nouvelles de esta ciudad, por favor, y gracias...
Kenatico · 12 mars 2007 à 21:52 · 3 participants · 4 735 affichages
Je me rend bientot à la RD pour 1 mois, une fois sur place je vais devoir donner de nombreux coups de fils pour mes affaires dès que j'arrive à l'aéroport mais je précise que ces communications seront à l'intérieur de l'ile uniquement à la RD. Quelle...
Je dois me rendre en rep Dom pour 2 ou 3 mois...je souhaiterais loger à la capitale donc dans un premier temps je pense etre obligée de trouver un hotel pas cher pour quelques jours...Ensuite je souhaite trouver un studio au mois...je ne connais pas grand...
Je voulais aller au Blau à cayo coco et je me suis faite prendre le vol est plein il reste un vol avec air canada avec un escale et ça ne me tente pas du tout... Maintenant je regarde pour holguin et sinon c'est punta cana c'est les dueux vols intéressent...
J`aimerais savoir si il y a des vols de puerto plata a santo-domingo; si oui j`aimerais aussi savoir quel serait les tarifs et compagnies qui font le service. Merci Mathieu
Hola! J'ai besoin de votre aide! Je cherche un vol de un mois a partir du 3 juillet...4-5-6-7- juillet (jusqu'en aout) de Montreal vers P Plata. Où chercher? Suis-je trop à l'avance?? J'attends vos conseils Merci lasenorita
Je part en RD le 13/04/2007 pour une semaine et dans l'intention de faire de la plongée avec bloc. Je suis N2. Qui pourrais me dire combien faut il compter pour une plongée, sachant que je suis dans un hotel ou il y a apparemment PADI a l'acceuil et que...
Part le 19 mars pour une semaine a sosua et je regarde la meteo et il annonce de la pluie toute la semaine. je suis en panique.J'aimerais savoir si quel qu'un peu me dire si je me trompe ou si mes vacances sont a l'eau.merci
Mayacoco · 11 octobre 2006 à 16:42 · 14 participants · 6 037 affichages
je suis toujours amoureuse de la république dominicaine et j'aurai aimé savoir si il y était difficil de s'installer? Quels sont les démarches administratives? Quel type d'emploi pour une petite expatriée comme moi (A savoir que jsuis assez débrouillarde...