Je débarque à peine de l'Eclipse... En fait, c'était hier!
Le jumeau de l'Eclipse, c'est l'Equinoxe.
Sûrement que le Solstice doit lui ressembler puisqu'ils font partie de la même catégorie.
Nous n'avons jamais reçu le Today en français. Nous avons demandé pourquoi: la proportion des francophones n'était pas assez importante.
Parfois, le menu en français n'existait pas.
Nous étions en classe Concierge et oui, nous avons reçu les 3 très petites bouchées vers 16 heures. En fait, la 2e journée, il me semble, on vous demande à quelle heure vous les préférez. Vraiment de très très petites bouchées. Je vous mets une photo (c'était pour les 2 personnes). Parfois, les bouchées étaient encore plus petites!!!!!
Concernant le brunch, c'était le midi de la journée Gala. Il n'est pas annoncé comme tel, sauf dans l'horaire des repas, sur le Today. Ce n'est pas tous les gens qui le savent. Je l'ai surveillé car j'avais lu cette information ici et je ne voulais pas le manquer!!! C'était une "orgie" de nourriture!!!! Et ça se passe à la salle à manger principale, non pas au buffet. Une photo est jointe.
Nous pouvions manger jusqu'à une heure du matin au buffet. Après ce temps, ils offraient café, jus et thé. Mais j'étais couchée à cette heure-là!!!!!
Nous avons commandé notre petit déjeuner directement à la télé. Un seul matin car nous avons eu pas mal de mouvement et c'était beaucoup trop venteux pour le prendre sur le balcon.
Pour ce qui est de la classe Concierge, je ne crois pas que cela vaille vraiment la peine. J'ai bien aimé mais si je retourne sur Celebrity, je prendrai une cabine avec balcon car, payer pour quelques fleurs, un plat de fruits, une rose dans la toilette et 3 minuscules bouchées, ça ne valait pas la peine.
Mais c'était mon choix et je ne le regrette pas.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lapuce.
Photo postée par le membre
Lapuce.