Salut Jibe,
Je vais nettement mieux maintenant et j’ai repris le travail lundi matin. (eh oui si non pas de croisière l’année prochaine...)
Effectivement les cabines « Concierges » sont identiques aux autres cabines balcons hormis de nombreux avantages supplémentaires et ça vaut le cout :
- Embarquement et débarquement prioritaires
- Enregistrement et livraison des bagages prioritaires
- Bouteille de vin pétillant
- Fruits frais tous les jours
- Bouquet de fleurs de bienvenue
- Choix de table au restaurant principal et dans les restaurants alternatifs
- Menu COMPLET pour le petit déjeuner en cabine
- Hors d’œuvre tous les soirs
- Sèche-cheveux supplémentaire
- Peignoirs frette moelleux
- Choix de différents types d’oreiller
- Service de cirage de chaussure gratuit
- Sac de fourre-tout CELEBRITY
- Papier à lettres personnalisé
- Utilisation gratuite des parapluies de golf
- Jumelles de qualité supérieure
- Invitations aux événements réservés exclusivement aux VIP....
J’usqu’à présent, j’ai toujours pris des cabines soit extérieures ou balcon. Maintenant j’y ai pris gout, je vais avoir du mal à m’en passer....on est vraiment « chouchouté » en class Concierge chez Celebrity.
Pour votre info, c’est encore mieux en Aquaclass (mais 2 personnes maxi par cabine) et nous on est 3 donc on ne pouvait pas prendre ce type de cabine :
- Accès à la salle de relaxation AquaSpa et au jardin persan
- Repas raffinés au restaurant BLU (plus calme que SONATA)
- Eau en bouteille et thé offerts chaque jour ;;;
Pour le BRUNCH, j’en ai eu 2 (jour en mer) et ils étaient très fréquentés. En revanche, on n’a pas eu la « ronde des sorbets » distribués à la piscine par des serveurs en grande tenue, avec une musique assortie. Pour la fontaine de chocolat (voir photo ci-joint)
J’allais oublier, effectivement sur ce bateau la plupart des cabines concierges se trouvent soit au pont 11 ou au 10 et par mer agitée on sent bien le « tangage » car nous la 1ère semaine en suite au pont 11 on était au milieu (en sentait presque rien). En revanche, la 2ème semaine on était tout fait à l’avant au pont 10 et là on entait bien le tangage.
Cordialement
Alfred
Images attachées: