j'espère que vous commencez à avoir faim, je vous emmène au VATEL
Alors d'habitude il y a 2 services, mais pour l'expérience en VOGUE il faut arriver entre 20h et 20h30
Il est 20h05 et il y a la queue au pont 8, mais ça avance... on nous demande de redescendre au pont 7.. il y a la même queue, c'est un peu ridicule.. bref
Nous sommes 3, on nous attribue une table de 4.
Le pain est déjà à table. On vient nous servir de l'eau en carafe, c'est très appreciable de ne pas nous obliger à acheter une bouteille d'eau.
Arrive ensuite la carte qui nous semble pas mal du tout, je regrette juste l'absence de "TOUJOURS DISPONIBLE" car si ce soir cela nous plait cela peut ne pas être le cas au cours d'une croisière.
Nous prenons des entrées et plats différents.
Il faut tout de suite dire pour le déssert et fromage c'est un peu dommage.
Alors maintenant vous vous demandez si les plats étaient bons ?
Honnêtement c'est correct, on a bien aimé, un bémol quand même sur l'assaisonnement des plats, on dirait qu'ils sont cuisinés sans sel, d'ou parfois un petit manque de gout ou une sensation de fade... Sinon la viande était de bonne qualité.
Pour certains plats, la quantité était petite (tomates mozarella et le plat de saumon par exemple) mais cela ne nous a pas ennuyé plus que ça.
La faiblesse est nettement le service ! ça a été très long malgré que des tables autour de nous étaient vides, je n'ose pas imaginer quand le restaurant est plein...
Cela s'explique par le nombre de personnels en nombre insuffisant ! quand on a l'habitude de faire des croisieres, on ne le voit au premier coup d'oeil.
Il n'y avait que 2 enfants à bord, eh bien cela nous a suffi ! on a du subir des cris et hurlements, non pas parce qu'ils pleuraient mais parce que leurs parents les laisser courir dans l'escalier au mileu du restaurant et que lorsqu'ils étaient en haut ils criaient pour se faire entendre. A Plusieurs reprises j'ai crié STOP, ça les a un peu calmé ! mais encore une fois HONTE aux parents et grands parents présents sur place qui riaient et les photographiaient quand ils descendaient à plat ventre l'escalier

Dire qu'à l'origine CFC devait être une compagnie ADULTS ONLY ! quel dommage

Mon mari renonce donc à son café pour ne pas rater le spectacle au théatre qui commence à 22h15.
A SUIVRE LE SPECTACLE