SUITE
Nous avons quand même réussi à dormir avec ce bruit horrible de ventilation.. mais bon c'est pénible car quand on se réveille osuvent la nuit comme moi ce n'est pas facile de retrouver le sommeil
nous étions à la cabine 9123, je la déconseille donc pour ce problème qui a perduré jusqu'à notre départ !
Nous avons reçu une facture sous la porte (la facture des cocktails pris hier soir) alors bien sur avec leurs beugs incessants ma carte bancaire n'a pas été enregistrée

Je décide donc d'aller tout de suite payer le temps que mon mari finisse de se préparer.. mais quand j'arrive à la réception il y a déjà plein de monde pffff et ça n'avance pas puisqu'ils ne sont toujours que 2 à la réception j'abandonne.. on ira payer avant de partir !
allez direction le petit déjeuner, c'est au buffet cette fois au pont 11 ! le choix est varié et c'est bon hormis les jus de fruits industriels imbuvables, il y a la aussi un manque flagrant de personnels piour débarrasser et remettre quand il n'y a plus
j'entends des personnes se plaindre de leur nuit... on n'était loin d'être les seuls à avoir ce problème de ventilation, une dame me dit ne pas avoir dormi de la nuit, une autre dit avoir une migraine terrible et a une pensée pour les futurs croisieristes qui subiront ça durant des jours...
Une autre personne nous entend et raconte que cela a fuit dans le couloir devant sa cabine... ça fait beaucoup de dysfonctionnements quand même !
voici quelques photos:
Il y a de tout du salé du sucré du chaud du froid, dommage pour les jus de fruits imbuvables
Nous décidons à présent de visiter les ponts extérieurs car le temps le permet aujourd'hui, il y a un circuit de marche tout en haut pas très interessant, celui du pont 6 est plus agréable
Je vais tester la piscine extérieure glaciale bien évidemment
puis salle de sport et spa
un avantage ici le spa est gratuit, par contre le jaccuzi ne fait aucune bulle c'est donc juste une large baignoire et le hammam n'était pas non plus chauffé.. espérons qu'il l'est d'habitude....
La salle de sport tient la route
Nous poursuivons par le salon panoramique très sympa ou ils doivent faire les soirées dansantes
bon on a fait le tour on repasse par le couloir de cabines et la aussi on entend par endroit la ventilation, c'est désagrèable. On retourne en cabine, le cabinier est passé prendre les bouteilles d'eau lol ils ont peur qu'on les vole sans doute :)
allez direction la réception pour payer et la le choc une centaine de personnes attendent pour payer !!! il n'y a toujours que 2 personnes à la réception
je me dis qu'ils sont quand même très amateuristes !! il ne devrait pas être difficile d'ajouter du monde quand il y a cette affluence
certains ont peur de rater leur train mais bon à entendre ce qui se dit beaucoup ne sont pas vraiment tristes de partir, c'est vraiment dommage !
arrive notre tour, je paye ça devrait aller vite mais non !!! tout est long même pour sortir une simple facture...
ma mère signale qu'elle a bu une bouteille d'eau et la il dit qu'il ne voit aucune consomation sur son écran.. il téléphone, personne ne répond, il prend son portable et toujours personne bon il finit par dire un peu excédé que c'est bon, elle ne doit rien...
On descend et le bus est là pour nous reconduire au pavillon des maquettes
A SUIVRE CONCLUSION