bonsoir suite et fin du recit de mon passage sur le coral du 3 au 10 aout les escales! lundi :
palma de majorque: les grottes du drach :inoubliable magnifique vs y verrez le plus grand lac souterrain d europe
visite d une usine de perles : tres interessant faites vs plaisir sortez les cartes bleus

tour de la ville en car avec un guide genial!!mardi :almeria : visite de l alhambra oui je sais cher lexcursion mais a voir absolument beaucoup de trajet en car mais avec un guide encore exceptionnel qui vous fera traverser le desert voir la sierra
nevada les troglodites.... un repas superbe dans un 4 etoiles !!un regal cette journee
malaga; en faisant l alhambra vs rejoignez le bateau a18 h a malaga (qui nest la que depuis 1h) la plage est devant le bateau vous pouvez vous baigner et vs balladez on en repart qua 24h!!!! mercredi; les parfums de
tanger : visite au pas de course le cap spartel la medina une farmacie genial mais c est vrai dansles souks sont tres collants mais bon chacun essaye de gagner sa vie!!
l apres midi
gibraltar: le telepherique: on vs enmene en car c bien mais vs revenez a pied 50 mn de marche et sans trainer!!!

pas tres sympa! 1 h de queue pour monter dans ce fameux telepherique et oui ts les bus arrivent en meme temps!! mais alors le panorama oulala attention les yeux mais le retour au pas de course moins sympa pensez bien a demander le chemin de retour pas come nous !! ben oui desole on prend gout a etre pris en charge!!!
voila pour les excursion faite avec le bateau
ibiza on arrive en ville alors aucun souci c est tres jolie des petites maisons et des ruelles pleines de magasins !!!!!!
barcelone la on est chez moi et oui regardez bien sous mon pseudo c le drapeau catalan ahahhah visite par notre propre moyen facile on arrive au pied des ramblas et d un centre commercial enorme a visiter le quartier gothique et au bout des ramblas allez au corte ingles magasin sur plusieurs etages monter a la cafeteria et vous aurez une vue sur tout
barcelone !!et ne ratez pas la boqueria marche couvert qui aiguisera votre appetit avec ses jolis etals de fruits poissons....
genes : visite de laquarium (16 euros /pers) tour de la ville en petit train (6.50euros pour 40 mn)
et voila retour a
marseille epuisee mais ravie prete a repartir tout de suite !!!