| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 395 affichages | | | | À: Desbell83 · 24 juillet 2007 à 9:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 821 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 355 affichages · Partager re à tous les trois (je m'économise  )
Desbell, tout à fait ok avec vous. Et surtout ne vous excuser pas, cela n'en vaut pas la peine 
Copx, mépriser une personne c'est lui faire trop d'honneur. Ignorez là. Mais son discours est-il à ce point rempli de haine ? moi je crois qu'il y a beaucoup d'emballement dans tout cela. Comme le dit Desbell restons zen!!! 
Titienne, juste que votre post sur les moyens financiers des uns ou des autres était mal venu et oui ca m'a énervé sur le coup car cela dérapait grave. A mon sens c'était du bête et méchant (mais rassurez vous on est nombreux dans ce cas  ). Je vous souhaite en tout cas d'excellentes vacances.
Bonne journée à vous trois (et aux autres aussi)
Emmanuel | | | À: Titienne7310 · 24 juillet 2007 à 9:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 822 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 353 affichages · Partager Bonjour Titienne une tres bonne journee a vous tres amicalement | | | À: Narok · 24 juillet 2007 à 9:30 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 823 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 351 affichages · Partager Merci Narok on comprend facilement que parfois on puisse reagir a des provocations car en fait je pense qu'il s'agissait surtout de cela, le mieux etant de ne pas y repondre, et de garder la bonne humeur qu'il regne sur ce Forum, je vous souhaite egalement une excellente journee en esperant que votre prochaine croisiere vous sera tres agreable - bien cordialement | | | À: Narok · 24 juillet 2007 à 9:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 824 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 348 affichages · Partager  Ok Emmanuel, j'ai compris  Sans rancune
Il fait beau sur l'Ile de la Réunion ? Il faudrait inviter tout le monde, rires 
A bientot,
Amicalement. | | | À: Desbell83 · 24 juillet 2007 à 10:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 825 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 342 affichages · Partager Alors là, tout à fait d'accord avec toi Desbell, toutes ces petites choses, pour ma part, j'y accorde beaucoup plus d'importance que de connaitre le nombre de bosses de la barcasse, ou les dimensions de la piscine, ou même, si j'ai trouvé une tache sur la moquette de ma chambre, encore une fois c'est juste une question de centres d'intérêts.
Cordialement | | | À: Titienne7310 · 24 juillet 2007 à 10:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 826 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 339 affichages · Partager Oui beau temps depuis 1 semaine sinon l'hiver est plutot médiocre très humide. Et il fait froid...mais c l'hiver c normal.
Pour tout t'avouer l'eau n'est plus qu'à 25° maximum...gla gla. Nous on attend octobre pour se rebaigner (ca c pour vous rendre jaloux  ) mais c vrai qu'on se baigne plus...on s'habitue vite à la chaleur !!!
Quand à l'invitation...ce serait avec plaisir mais bon...faut trier quand même (je plaisante)
En tout cas si un jour de passage sur l'île (Costa fait des croisières qui feront escale cet hiver) ce sera un plaisir de te (vous) rencontrer.
Emmanuel | | | À: Magellan18 · 24 juillet 2007 à 10:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 827 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 336 affichages · Partager re coucou Magellan,
Ca y est nous sommes arrives a la page 35, la 33 est deja loin disons aux oubliettes  par contre on oublie pas la table 32 et sa bonne humeur - amities a tous | | | À: Desbell83 · 24 juillet 2007 à 11:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 828 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 316 affichages · Partager    Bonjour à tous ! OUI, page 35 ! Comment ça va TITIENNE ? Mieux, hein ? La communication constructive et amicale est quand même bien agréable, ce matin ! Le ciel est gris, ici, mais cela semble plus tolérant et plus léger de ton et c'est comme du soleil de pouvoir se parler sans se "heurter" ! Merci, MAGELLAN, pour le lien donné à TITIENNE : c'est fort intéressant et nous sommes très contents d'y trouver nos bateaux ! ainsi d'ailleurs que sur le magazine des croisières et des voyages : www.partir en croisière.fr/news (cité, je crois, par Ginounou). Contente de retrouver ici MAMAGEO et COPX et CHRISCOX et bonjour NAROK et VERO (oui, très raffinés les bateaux dont vous parlez, à essayer avec plaisir dans l'avenir si des promos se présentent). Surtout, REMERCIEMENTS à DESBELL83 qui, et malgré tout ce qui peut se "passer", prend le temps de parler à tous et répond très vite ! Je sais qu'elle est habituée à l'informatique, mais quelle gentillesse et beaucoup de vrai bon sens ! C'est vrai, après tout que, du même avis ou pas, si c'est fait sincèrement, on trouve du plaisir à venir sur ce forum. Et, qui sait ?..., un jour on va bien se rencontrer quelque part sur....une île !....avec une grande table 32 !!! en ayant pris un grand bateau-palace, un bateau moyen-palace, un voilier, un rafiot, un radeau....Peu importe ! que chacun choisisse sa "barque" suivant ses goûts et son budget du moment...."Il n'y que les montagnes qui ne se rencontrent pas !...". BONNE JOURNEE A TOUS !!! | | | À: Choumi · 24 juillet 2007 à 12:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 829 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 313 affichages · Partager Merci a vous Choumi, c'est un vrai plaisir de partager nos idees, nos experiences car en fait un Forum ne peut etre ce qu'il est qu'avec la participation de nous tous et c'est une veritable chance d'avoir pu rassembler ici autant de personnes sympatiques, qui savent exprimer leur joie de vivre - je vous embrasse tous passez une tres bonne journee - MC desbell83 | | | À: Desbell83 · 24 juillet 2007 à 13:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 830 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 294 affichages · Partager Je pars dimanche !!! Ca y est j'ai mon numéro de cabine ce sera la D 39, apparemment pres de l'infirmerie. j'espère que ce sra bien. Dommage que nous n'ayons pu nous payer un hublot. Vivement que je quitte Paris et sa pluie pour le beau temps sur le Coral !! | | | À: Elliparis · 24 juillet 2007 à 14:11 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 831 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 266 affichages · Partager  Bonjour Elliparis ! Nous étions sur ce pont (Dionysus) à la D28. Ce pont est très bien. Ce n'est pas grave, sans hublot ! Vous êtes jeunes et allez passer votre temps en excursions, aux spectacles, aux repas, à la piscine, à danser, à rire avec tous les autres ! en fait, on est dans la cabine....pour dormir ! Bonne croisière et le bonjour à Kamel, Willy et Romel (vers la table 32), la jeune fille des photos, celui de Belgrade qui joue si bien du piano (il a de beaux yeux !), l' Indien, chef serveur ALWYNE PINTO - mon préféré - (faut pas le dire ! je suis "vieille"!), ceux de la réception etc...notre petite YRINA qui faisait notre cabine avec plein de petites surprises de déco, au Commandant aussi, tiens, pendant que j'y suis ! Allez !!! PROFITEZ !!! ça passe à une allure incroyable ! Bonne croisière ! | | | À: Elliparis · 24 juillet 2007 à 14:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 832 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 262 affichages · Partager Elliparis Bonjour,
Nous venons vous souhaiter une merveilleuse croisiere, peut importe hublot ou pas en fait le soir il faut tirer les rideaux, et quand nous arrivons dans un port si l'on veut profiter des manoeuvres et voir l'accostage il faut etre sur les ponts a l'exterieur ou prendre le petit dejeuner autour de la piscine. Nous esperons qu'a votre retour vous viendrez nous parler de votre croisiere et nous faire part de vos impressions. Amicalement | | | À: Desbell83 · 24 juillet 2007 à 20:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 833 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 203 affichages · Partager bonsoir a tous !
merci pour cette belle journée de pensées positives merci de penser a notre table 32 bonne croisiere a ceux qui partent cette semaine passer le bonjour a willy; kamel; miss fram;
comme vous avez de la chance de partir profitez a fond | | | À: Chriscox · 25 juillet 2007 à 0:47 · Modifié le 25 juil. 2007 à 1:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 834 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 191 affichages · Partager bonsoir a tous !
merci pour cette belle journée de pensées positives merci de penser a notre table 32 bonne croisiere a ceux qui partent cette semaine passer le bonjour a willy; kamel; miss fram;
comme vous avez de la chance de partir profitez a fond
BONJOUR A VOUS TOUS, Merçi de faire partager vos connaissances sur le Coral. G pris bonnes notes de beaucoup de choses si g des questions je me permetterais de vous les soumettre. Pour info je pars avec ma femme et 2 enfants le 12/08 en toute confiance après vous avoir relu tous vos précieux renseignements. | | | À: Patriche · 25 juillet 2007 à 6:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 835 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 185 affichages · Partager Patriche bonjour,
Tres bonne journee et tres belle croisiere a vous - cordialement | | | À: Desbell83 · 25 juillet 2007 à 7:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 836 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 178 affichages · Partager Salut et merçi Desbell83 belle initiative que ce forum.
Si quelqu'un a des liens pour les plans de nos étapes, je suis preneur.
Bonne journée à vous. | | | À: Patriche · 25 juillet 2007 à 8:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 837 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 176 affichages · Partager salut patriche tres bonne croisiere a vous pour le lien vous pouvez allez sur planete croisiere il y a le detail des visites aussi les pris pour les excursions amicalement | | | À: Patriche · 25 juillet 2007 à 8:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 838 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 168 affichages · Partager re bonjour Patriche je pense qu'en relisant tous les messages du forum vous allez trouver tout ce que vous recherchez a savoir, les excursions a terre, et la vie a bord toutefois si vous avez des questions precises aucun probleme, nous serons tous la pour vous repondre - bien amicalement | | | À: Choumi · 25 juillet 2007 à 8:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 839 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 167 affichages · Partager Bonjour Choumi, et à tous les autres !!! 
Une belle journée en perspective !! Enfin du temps beau sur le nord pouf !! Merci Choumi ça va, ça roule !! Merci pour les renseignements et aussi merci à Emmanuel c'est vraiment sympa ta (on peut se tutoyer, ça ne me derange pas du tout) proposition !!
Je souhaite aussi à ceux qui partent bientot (la chance !!!, moi faut attendre novembre, ppffff !) une très bonne croisière !!!!
Je rejoins tous les autres qu'il est vrai que Desbell83 a eu la très bonne idée de créer ce forum, c'est convivial !! Merci à la gentillesse de tous les autres, ça met de bonne humeur pour la journée chaque jour !!
J'espère que tout le petit monde va bien. Une petite question svp, pour aller au rocher de Gibraltar, il faut emprunter le bus ou le téléphérique ? Quel différence de cout ? Merci.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Titienne | | | À: Titienne7310 · 25 juillet 2007 à 9:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 840 de 2 877 · Page 42 de 144 · 1 161 affichages · Partager Bonjour Titienne, Une belle journee en perspective effectivement, le soleil brille, et nous sommes heureux d'accueillir tous les nouveaux participants qui veulent bien se joindre a nous pour parler du Coral - Il y a un ascenceur aussi il me semble, nous ne l'avons pas emprunte ayant pris l'excursion organisee par le Coral et ce jour la les singes ne sont pas montres, peut etre aurez vous la chance de les voir en y allant par vos propres moyens, le centre ville n'est pas tres loin on peut facilement y aller a pied si on marche assez facilement prevoir je pense un quart d'heure pour y acceder - Amicalement tres bonne journee a tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 093 visiteurs en ligne depuis une heure! |