| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 430 affichages | | | | À: Choumi · 28 juillet 2007 à 4:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 861 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en famille le 12 août, et nous serons logés dans des cabines situées sur le pont Dyonisos, D 58, D 60, près de ce qui semble être un petit escalier intérieur. Savez-vous si nous aurons du bruit, ce qui semble être la préoccupation de beaucoup avant le départ! D'avance merci pour votre réponse. | | | À: Chriscox · 28 juillet 2007 à 6:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 862 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 295 affichages · Partager Bonjour Chriscox, Dommage pour le passeport, et a cette saison ca demande surment du temps pour les faire faire, l'an dernier nous avons egalement fait refaire les notres, et les photos n'etaient pas conformes, il ne faut pas sourire, donc ca demande pas mal de temps pour tout retourner une 2eme fois, au niveau de la meto, il semblerait que les vacanciers d'aout soient plus chanceux que les juilletistes, alors Lyon plage ne sera peut pas si mal que cela, et Lyon est parait il une tres belle ville, on ne connait jamais tout a fait ce qui est tout pret de chez nous souvent pour aller voir au loin. Amicalement a vous 2 - | | | À: J3m · 28 juillet 2007 à 6:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 863 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 294 affichages · Partager j3m bonjour et bienvenue sur le Forum, je ne connais pas du tout les cabines situees sur ce pont, la premiere fois nous etions sur le pont Venus, et la premiere nuit nous nous etions fixes sur un bruit de soufflerie, mais les nuits suivantes nous n'entendions plus rien, les excursions la journee, plus les nombreuses activites a bord, et les spectacles qui finissent assez tard, rien de tel pour dormir comme des bebes, surtout que les journees commencent tot a 7 H petit dej pour etre prets a 8 h pour les departs en exursion. Bien cordialement | | | À: Patriche · 28 juillet 2007 à 7:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 864 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 292 affichages · Partager Bonjour Patriche, il n'est pas question de bannir je pense pour omettre de saluer une personne, chacun est libre de repondre ou pas heureusement, ce sont plutot les messages comportant des insultes qui le sont  En ce qui concerne les passeports pour les enfants, ma petit fille qui a fait la croisiere avec son papa n'avait que la carte d'itentite nationale.
En ce qui concerne les assurances, la carte Visa premier dispense de prendre toute autre assurance il suffit de le signaler au voyagiste ou vous retenez la croisieres, nous n'avions pas non plus la carte europeenne au niveau sante, nous avons telephone a la Secu qui nous ont signale qu'on pouvait tres bien payer les consultations a bord et ensuite nous faire rembourser au retour. Mais cette carte evite sans doute de faire l'avance de certains frais, medicaments ect. Amicalement | | | À: Desbell83 · 28 juillet 2007 à 7:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 865 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 565 affichages · Partager bonjour desbell et bonjour a tous
c est vrai que parfois on ne connait pas assez sa ville donc je pense que cet ete nous allons rester ici ! j aime quand meme bien les voyages on verra ca plus tard j ai ma belle soeur qui partait souvent a six fours en camping c est une bele region aussi mais pour l instant dernier jour de boulot avant le week end amicalement
bonne croisiere pour ceux qui partent le 29 juillet | | | À: Titienne7310 · 28 juillet 2007 à 7:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 866 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 565 affichages · Partager Titienne Bonjour,
Blanchisserie, laverie, c'est a dire qu'il y a un service qui s'occupe du linge a bord vous avez dans votre cabine un sac dans lequel vous pouvez mettre votre linge sale, il sera ramasse et vous sera rendu lave et repasse selon les services que vous demandez. Merci pour le petit guide je ne le connaissais pas non plus cela peut effectivement etre tres interessant.
Je vous souhaite d'excellentes vacances Titienne bien amicalement et tres bonne journee | | | À: Chriscox · 28 juillet 2007 à 7:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 867 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 563 affichages · Partager Re bonjour Chriscox, j'etais encore en train de repondre aux messages du matin et je viens de voir votre reponse immediatement, si vous connaissez Six fours, en fait je suis a l'entree de Sanary sur mer le long de la plage de Bonnegrace, un tres joli coin effectivement ou il fait bon vivre, nous avons eu un mois de juillet ensoleille, avec souvent un peu de vent ce qui vaut a pas mal de forets varoises helas de bruler comme tous les etes. Je vous souhaite bon courage pour cette derniere journee de boulot ainsi qu'un excellent Week end. A bientot tres amicalement a vous 2 | | | À: J3m · 28 juillet 2007 à 11:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 868 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 551 affichages · Partager  Bonne croisière j3m ! Nous étions effectivement sur ce pont et je suis passée devant les cabines que vous aurez : elles sont très bien, celles-ci ! Oui, vous êtes à la hauteur d'un petit escalier mais vous pouvez très facilement rejoindre le gand escalier et les ascenseurs. Pour le bruit, je ne peux vous dire, mais personne n'a parlé de bruit infernal. Tout comme nous, les passagers parlaient de la soufflerie, au début, et comme on s'y fait très vite, on dort très bien (après des journées ausssi bien remplies!) et, dès lors, nos discussions de croisiéristes ne portaient plus que sur les excursions du jour et du lendemain, les spectacles etc.. Profitez bien de tout, ça passe très vite ! | | | À: Nadu · 28 juillet 2007 à 11:20 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 869 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 550 affichages · Partager  J'ai enfin l'explication des différences entre cartes et les prestations comprises. Cela nous rend service car, on ne se rend même pas compte que, souvent (avec assurances de toutes sortes), on paie une fois de trop ! Merci pour l'info. Pour la carte sécu européenne, c'est notre caisse régionale qui nous avait renseignés, peut-être est-ce différent suivant les départements. On nous a expliqué que ça sert surtout à terre, lors des escales et aussi pour un suivi médical un peu "fort" (sans obligation de rapatriement). Mais, comme elle n'est qu'européenne, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres continents. Bonne journée à vous et tous ! | | | À: Choumi · 28 juillet 2007 à 12:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 870 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 548 affichages · Partager Bonjour Choumi un petit coucou aussi avant de passer a table, en vous souhaitant un excellent week end - Si vous avez une Visa premier signalez la a votre agence de voyages, car vous n'etes pas redevable des assurances qui sont rajoutees a n'importe quel sejour d'ailleurs, que ce soit sur terre ou sur mer- la carte visa premium donne pas mal d'avantages non negligeables et cela en compense un peu le prix annuel.amities M.C | | | À: Desbell83 · 28 juillet 2007 à 12:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 871 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 553 affichages · Partager  Bon appétit ! Hélas, nous n'avons que la carte simple ! mais, de toute manière, croisiere-club fait toujours avec assurance rapatriement comprise : c'est aussi pour ça qu'on a une bonne cabine et 1 payant / 1 gratuit plus autre réduction parce qu'on avait fait celle de Mai. Mais, mon mari ne voulait pas croire que sa carte ne comprenait pas l'ass. comme la visa premier : les choses écrites sont plus crédibles, surtout vécues par ceux qui le disent ! C' est très bien, ce forum ! Merci à tous, d'un détail à l'autre, malgré nos âges, nous allons devenir des " pros " du voyage ! Bien amicalement, | | | À: Choumi · 28 juillet 2007 à 13:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 872 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 549 affichages · Partager re Choumi effectivement, les avantages de l'age car il en faut bien sont : le temps libre pour profiter des periodes creuses en dehors des vacances, l'experience et la sagesse qui nous poussent a tout comparer et a la prudence egalement. Je vous souhaite une tres bonne journee. tres amicalement MC | | | À: Desbell83 · 29 juillet 2007 à 10:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 873 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 518 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir pour les buffets a minuit comment ca se passe merci | | | À: Si5sosi · 29 juillet 2007 à 10:11 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 874 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 516 affichages · Partager Bonjour Si5sosi, Je crois qu'apres les spectacles il y a des plateaux de petits fours, mais nous n'y sommes jamais restes car cela faisait trop tard pour nous, surtout que nous devons nous lever tot arrivant a 7 dans les ports et depart pour les excursions vers 8 H.D'autres croisieristes pourront peut etre vous donner plus de precisions, bonne journee | | | À: Desbell83 · 29 juillet 2007 à 11:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 875 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 510 affichages · Partager merci je voudrais savoir pour le service si on peut choisir l'heure de 21 h. | | | À: Si5sosi · 29 juillet 2007 à 12:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 876 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 505 affichages · Partager re si5sosi, quand on retient la croisiere sur le bulletin de reservation il y a un espace a cocher indiquant l'heure du service que l'on souhaite. C'est a vous de le signaler - bonne journee | | | À: Desbell83 · 29 juillet 2007 à 14:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 877 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 502 affichages · Partager Bonjour Desbell, Bonjour tout le monde !!!
SNIF !!!
Ma croisière sur le Coral vient de se terminée ce dimanche !! et franchement ce fut 8 jours magique !!!! Comme dirait Dany de l'equipe d'animation au cours des BINGO : "La Vie est Belle"
Une merveilleuse croisière, nous sommes revenus avec ma petite amie enchantés, et esperons pouvoir renouveller l'expérience un jour ! Le retour demain dans le Nord de la France s'annonce difficile 
Il s'agissait de l’odyssée Mauresque à bord du Coral et je vais essayer dans les prochains jours (surement en plusieures etapes) de rédiger et mettre en ligne sur le forum un carnet de voyage : Une sorte de rapport de cette croisière, agréémentées de nombreuses photos, ce qui je pense pourrait être utile au futur(e)s CORALien (ne)s...
J'essairai de vous raconter le deroulement de la croisière, l'atmosphère qui règne sur la bateau, la qualité des animations, du service et du confort à bord, la qualité des excursions, etc... et surtour donner toutes mes impressions!
TOUT ! TOUT ! TOUT ! Vous serez TOUT sur le Coral ! | | | À: Magicboubou · 29 juillet 2007 à 15:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 878 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 497 affichages · Partager Magicboubou bonjour et bon retour parmi nous, helas ca passe tres vite, mais c'est tellement depaysant qu'on a l'impression de vraiment avoir tout oublie pendant ces 8 jours, revenir a la realite est plus difficile, mais la tete avec encore plein de beaux souvenirs, et l'on prolonge le plaisir en venant en parler ici sur le Forum, dans l'attente de vous lire, tres bonne journee a bientot - bien amicalement | | | À: Desbell83 · 30 juillet 2007 à 7:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 879 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 478 affichages · Partager Bonjour a tous et bonne semaine, bon courage a tous ceux qui sont rentres ce WE du coral et qui doivent a nouveau se replonger dans la vie courante, peut etre meme reprendre le travail. Une execellente semaine aux heureux qui s'appretent a embarquer le Week end prochain - Dans l'attente du plaisir de lire vos commentaires - bien amicalement | | | À: Magicboubou · 30 juillet 2007 à 8:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 880 de 2 877 · Page 44 de 144 · 1 471 affichages · Partager Bonjour à tous,
Chouette !! Magic boubou va nous raconter sa croisière de la semaine dernière !! coooolll ! Merci Desbell83 pour l'information et merci pour votre message de sympathie.
Au fait les excursions, il faut réserver longtemps à l'avance ? ou alors sur le bateau ? y aura t il des places encore ? Que pensez vous pour ceux qui y sont allés de la sortie pour la journée de l'Alhambra en Espagne ? Que conseillez vous pour les réservations ? Merci pour les réponses, je pars à la montagne ce jeudi, je reviens fin aout. Je vous souhaite pour certains de très bonnes vacances, pour d'autres bonnes croisières, pour les moins chanceux peut être bon travail...
Bonne journée à tous,
Amicalement,
Etienne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 343 visiteurs en ligne depuis une heure! |