|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 411 affichages | | | | À: Titienne7310 · 30 juillet 2007 à 10:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 881 de 2 877 · Page 45 de 144 · 1 623 affichages · Partager Bonjour Titienne,
Le jour de votre embarquement vous allez avoir une conference vous expliquant tout au sujet des excursions avec un film vous montrant les visites a faire, vous pourrez alors reserver ce qui vous interesse, autrement vous pourrez egalement le faire en vous rendant a l'accueil, tous les jours vous aurez le bulletin de bord vous indiquant et vous detaillant les excursions prevues le lendemain. Au niveau de l'alhambra, nous avons trouve que le trajet pour y aller est bien long, et la visite tres penible nous avons du attendre tres longtemps avant qu'un guide soit disponible, et nous avons regrette le repas a bord bien superieur a celui du resto. Nous vous souhaitons une tres bon mois D'aout et d'agreables vacances - Sinceres amities - | | | À: Desbell83 · 30 juillet 2007 à 11:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 882 de 2 877 · Page 45 de 144 · 1 616 affichages · Partager Bonjour a tous je vous signale avoir mis le lien d'un blog ouvert pour nos voyages dans la rubrique de ce forum : nos sites persos, ou vous pouvez vous inscrire et y mettre egalement vos photos et commentaires - voyageforum.com/...5;page=unread#unread
en vous remerciant de nosu faire revivre les bons moments passes a bord du Coral tres amicalement a tous | | | À: Titienne7310 · 30 juillet 2007 à 18:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 883 de 2 877 · Page 45 de 144 · 1 600 affichages · Partager bonjour tous le monde
nous, nous avions fais les jardins de l alhambra et c est vrai que le trajet est un peu long par contre nous n avions pas attendu pour le guide et la balade (environ 4 km de marche dans les jardins) etait magnifique ca ete une des plus belle excursions par contre je rejoint desbell pour le resto c etait pas terrible mais on avait tres faim donc c est passé bonne semaine a tous a bientot | | | À: Chriscox · 31 juillet 2007 à 6:47 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 884 de 2 877 · Page 45 de 144 · 1 589 affichages · Partager Le petit Couou Matinal a tous devant le petit Dej, afin de vous souhaiter une tres bonne journee, pour nous l'attente du guide avait bien ete d'une heure debout, si bien que nous sommes arrives tres tard a table et le repas pris a la va vite afin de refaire la route pour reprendre le bateau. En ce qui nous concenre nous sommes encore sous le charme de la grotte martel (grottes du Drach) a mallorque, nous entendons encore la musique de chopin dans cette cathedrale naturelle, sur ce lac. Amicalement | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2007 à 7:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 885 de 2 877 · Page 45 de 144 · 1 586 affichages · Partager bonjour desbell et bonjour a tous moi aussi c est devant mon petit dej que j ecrit le matin !!
effectivement nous avons fais pareil a palma et ces grottes sont magnifiques amicalement | | | À: Chriscox · 31 juillet 2007 à 8:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 886 de 2 877 · Page 45 de 144 · 1 590 affichages · Partager bonjour chriscox,
eh! oui bientôt le grand jour arrive car nous partons le 5/08/2007 à bord du coral. je vous remercie à de m'avoir donner le plus possible de renseignements sur cette croisiere et au retour je vous raconterai mes impressions.
a bientôt | | | À: Si5sosi · 31 juillet 2007 à 10:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 887 de 2 877 · Page 45 de 144 · 1 581 affichages · Partager bonjour Si5sosi, et oui c'est la derniere ligne droite avant le grand depart, nous pensons tous les WE a tous ceux qui ont la joie de partir et aussi a ceux qui reviennent avec pleins de beaux souvenirs et de choses a nosu raconter - Amicalement | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2007 à 11:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 888 de 2 877 · Page 45 de 144 · 1 575 affichages · Partager Bonjour
J ai essayé de trouver votre site / Blog pour avoir des renseignements complémentaires mais je ne vois aucun récit ni aucune image sur vos croisiéres. Est ce normal ou ai je fait de mauvaises manips ?
Auriez vous par hasard effectué un rescensement des sites ou blogs qui montrent des images du Coral ou Sapphire, à part les quelques images classiques que l'on peut trouver sur le net et si oui, pourriez vs me communiquer ces adresses ?
Merci de me fixer | | | À: Cruiseman · 31 juillet 2007 à 11:56 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 889 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 544 affichages · Partager bonjour Cruiseman en fait j'ai mis quelques photos sur le blog et si d'autres personnes ont des photos a mettre ils peuvent y faire la demande et elles seront affichees sur le blog - amicalement | | | À: Desbell83 · 31 juillet 2007 à 17:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 890 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 531 affichages · Partager rebonjour a tous
voila j ai eu ma cliente ce matin qui est parti sur le sapphire ils sont partis a 8 tous agés a peu pres de 65 ans meme impression que le coral 600 passagers pas le luxe (ce n etait pas leurs 1 ere croisiere)spectacles de tres bonne qualité, bonne ambiance, cabine simple et propre, nourriture tres bien, escales courtes mais tres enrichissantes compagnie agreable tout comme notre croisiere voila de quoi nous faire rever je pense aussi qu il faut une bonne ambiance et le tour est joué
amicalement christel | | | À: Chriscox · 31 juillet 2007 à 19:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 891 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 557 affichages · Partager Merci Chricox en fait tout ce que nous recherchons donc revons en attendant de partir a bord du Sapphire, merci beaucoup pour ces renseignements tres encourageants, bonne soiree a vous - amities | | | À: Desbell83 · 1 août 2007 à 8:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 892 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 540 affichages · Partager Bonjour, Bonjour !!
Merci à Desbell83 et ChrisCox pour les infos concernant les jardins d'Alambrha.
Ca y est, je pars ce soir, je vous donne rendez vous à la fin du mois, j'ai une pensée à vous,
A bientot, au plaisir de vous lire,
Très bonne journée sous un grand soleil, enfin !!
Amicalement,
Etienne | | | À: Titienne7310 · 1 août 2007 à 8:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 893 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 536 affichages · Partager Titienne, tres bonnes vacances au plaisir de nous relire a votre retour - amities | | | À: Desbell83 · 2 août 2007 à 15:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 894 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 503 affichages · Partager bonjour desbell petit coucou pour vous dire que les vacnces approchent encore 10 jours de boulot
magic boubou est revenu de la croisiere et a crée une discussion allé voir c est tres interresant a bientot | | | À: Chriscox · 2 août 2007 à 18:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 895 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 492 affichages · Partager coucou Chriscox je viens de lire en partie le recit de Magicboubou ; tres bien detaille et tres bien fait, je vais lui mettre un mot pour le remercier et lui dire combien son recit est interessant - je vous souhaite une tres bonne soiree et patience les vacances arrivent | | | À: Desbell83 · 3 août 2007 à 0:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 896 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 485 affichages · Partager coucou Chriscox je viens de lire en partie le recit de Magicboubou ; tres bien detaille et tres bien fait, je vais lui mettre un mot pour le remercier et lui dire combien son recit est interessant - je vous souhaite une tres bonne soiree et patience les vacances arrivent
Salut à toutes et tous,
desbell83 pouvez vous me dire où trouver le rapport de la croisière de Magicboubou, SVP.
Içi aussi c la dernière ligne droite avant le départ Cap près de Marseille à Roquevaire et le 12/08 direction le port.
Bonne Journée à vous tous.
Patrice | | | À: Patriche · 3 août 2007 à 7:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 897 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 481 affichages · Partager Bonjour Patriche, voici ci-dessous le lien du recit de la croisiere a bord du Coral poste par Magicboubou :
voyageforum.com/...5;page=unread#unread
En vous en souhaitant bonne lecture et surtout tres bonne croisiere - amicalement | | | À: Desbell83 · 3 août 2007 à 13:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 898 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 468 affichages · Partager bonjour a tous, j'ai fait une croisiere a bord du coral au mois d'octobre dernier nous envisageons d'en faire une autre au mois d'octobre nous etions tenter pour faire le splendour of the sea que mes parents vont faire le 18 aout mais n'ayant pas 21 ans la majorité sur ce bateau qui est americain nous avons abandonnée le projet.nous pensons refaire la croisiere odysée mauresque a bord du coral car on avait enormement apprécier de plus nous partirions avec un couples d'amis qui eux n'ont jamais fait de croisiere, pour le moment on cherche le meilleur prix et surtout la disponibilité des cabines, par contre quelqu'un connait il le prix du forfait boissons alcool et sans alcool car en un an il aurait pu augmenter et quand a l'equipe d'animation es ce toujour la meme (kamel, maria, dayan le cubain, dany et les autres)je vous remercie pour vos réponses a bientot sur le forum alicia | | | À: Tita06 · 3 août 2007 à 13:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 899 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 465 affichages · Partager Bonjour Tita et bienvenue sur ce forum et ce lien concernant le Coral, nous avons fait egalement 2 croisieres, mauresque et iberique l'an dernier, donc je ne sais pas si les forfaits boissons ont evolues, le forfait sans alcool quand nous y etions alles en octobre 2006 etait meme reserve aux enfants. en ce qui concerne l'equipe d'animation, Maria est partie l'an dernier en octobre vers un autre poste, remplacee par Kamel qui etait alors son adjoint, dayan, fait partie de l'equipe je pense mais en relisant le forum ceux qui sont revenus dernierement donnent des indications plus recentes, en vous souhaitant une tres bonne croisiere bien amicalement | | | À: Desbell83 · 3 août 2007 à 13:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 900 de 2 877 · Page 45 de 144 · 2 464 affichages · Partager merci desbelle pour votre reponse si rapide, vous avez raison je pense ausssi que les personnes qui viennent de revenir de cette croisière pourront me renseigner sur l'equipe d'animation et les forfaits boissons a tres bientot alicia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |