| Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 371 affichages | | | | À: Vénus06 · 1 février 2009 à 7:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 321 de 768 · Page 17 de 39 · 1 455 affichages · Partager Bonjour Venus,
Nous voici de retour de cette nouvelle belle croisiere a bord du Poesia et comme toujours enchantes par le bateau et la compagnie, effectivement avec la carte du club vous vous rendez sur le site MSN en ligne dans la rubrique club vous trouverez le Check in rapide il vous suffira de completer le formulaire avc votre n° de cabine, reservation et carte de Club, en arrivant a l'embarcadére vous aurez une ligne enregistrement rapide. Vous bénéficiez également d'une reduction sur les excursions, ainsi que d'un cocktail summplementaire offert par le commandant. Cette carte est nominative il faut en possèder une par personne (une carte pour Madame, une carte pour Monsieur). En vous souhaitant de bons préparatifs - amicalement | | | À: Desbell83 · 1 février 2009 à 13:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 322 de 768 · Page 17 de 39 · 1 441 affichages · Partager bonjour desbelles, je suis heureuse pour vous, que vous ayez passé une bonne croisière, savez vous s'il y a un forfait boissons sans alcool?, j'ai fait comme vous me l'avait dit je me suis inscrite pour avoir la carte club, j'ai reçu un mail il m'on donné un numero, et je vais recevoir dans les deux mois qui viennent une carte pour mon mari et moi, et après seulement je m'inscrirais pour le check in rapide, mais faut il donner mon numero de carte bleue car cela mon mari n'aime pas du tout? comment s'est passé votre croisière? avez vous eu du beau temps? en même temps je voulais vous demander quelques chose qui n'a rien a voir avec les croisères, j'ai vu que vous etiez de six fours les plages, avec mon mari nous aimerions aller a hyeres au mois de mai pour 2 jours, est ce que cela vaut il le coup, car ne ne connaissons pas du tout hyeres, pourtant ne sommes pas loin, (cagnes sur mer) mais on a jamais pensé a y allé. je vous remercie pour vos reponses amicalement brigitte | | | À: Vénus06 · 5 février 2009 à 15:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 323 de 768 · Page 17 de 39 · 1 391 affichages · Partager Bonjour Venus,
Je viens seulement de votre votre dernier message, en ce qui concerne les forfaits sans alcool il y a en a effectivement, soit soft package - 14 softs drinks au prix de 28€ soit Vitamine Package (cocktails de jus de fruits) les 10 pour 39€. Ice-cream package les 10 pour 20€ water Package - 14 bouteilles d'eau minerale pour 25€
En ce qui concerne Hyeres je pense que le depaysement ne sera pas très grand avec Cagnes, mais s'eloigner un peu de la maison est toujours un depaysement et du repos.
En vous souhaitant une bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 6 février 2009 à 17:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 324 de 768 · Page 17 de 39 · 1 368 affichages · Partager bonjour desbelles, merci pour votre reponse, effectivement cela vaut le coup de prendre des forfaits sans alcool (je ne bois pas d'alcool) encore une question y a t'il aussi des forfaits coktails avec alcool pour mon mari? merci aussi pour hyeres, c'est vrai que ce n'est pas loin, mais rien que de savoir que pendant 2 ou 3 jours je ne vais plus faire a manger, ni la vaisselle etc.. je suis contente en plus on ne connait absoluments pas, j'ai regardé sur internet il y a une jolie cité medievale, alors on verra bien. je voulais vous poser une autre question, ma belle mere voudrait partir en avril ou en mai avec une amie en croisières, mais elle n'a pas beaucouop de moyens, donc on attend les promos, est ce que vous pensez qu'il faut reserver le plus tard possible pour elle? si vous avez des tuyaus je suis preneuse car j'ai vu que vous faisiez des croisières a des prix très interessants. je vous remercie par avance je vous souhaite une bonne fin d'après midi malgré ce temps  amicalement brigitte | | | À: Vénus06 · 6 février 2009 à 17:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 325 de 768 · Page 17 de 39 · 1 360 affichages · Partager Bonjour Venus, il y a biensur des forfaits avec alcool, en ce qui concerne les croisières les prix sont toujours plus interessants au dernier moment environ une semaine avant le départ, on a pas toujours le choix des cabines mais les prix sont alors tres compétitifs, car ils préférent remplir les bateaux plutot que de les faire partir a moitié vide. Bien entendu des que j'ai des promos interessantes je vous en fait part sur le forum - Amicalement - MC | | | À: Desbell83 · 6 février 2009 à 18:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 326 de 768 · Page 17 de 39 · 1 356 affichages · Partager merci desbelles pour vos infos, j'attends de vos nouvelles. a bientot amicalement brigitte | | | À: Desbell83 · 6 février 2009 à 20:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 327 de 768 · Page 17 de 39 · 1 345 affichages · Partager un petit bonjour à tous les coraliens un peut de nostalie pour la croisiere audyssé mauresque à bord du coral
www.megavideo.com/?v=DB3MGGLG
cliquer une fois sur le bouton rouge fermer la pub et cliquer sur le bouton vert
haut debit recommandé durée 30 minutes Images attachées: | | | À: Elcricomano · 6 février 2009 à 21:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 328 de 768 · Page 17 de 39 · 1 338 affichages · Partager    Bonsoir Elcricomano,
Je viens de me retrouver sur le Coral grâce à vous, merci,  c'est super ! On sent l'ambiance, on repense aux excursions, ça ne donne qu'une envie : repartir sur ce bateau ! Votre petit a l'air de s'être bien adapté à tout et tout le monde.
Nous, nous partons pour les "Parfums Méditerranéens" sur l'Orient Queen du 11 au 19 avril. Pour tout dire, je préfère le Coral, mais pour les dates de vacances scolaires, ce n'était pas facile, nous emmenons  notre petit-fils qui va fêter ses 11 ans (c'est le cadeau d'anniversaire !).
Nous avions eu l'occasion de faire la différence entre les deux bateaux, une fois l"Odyssée Mauresque sur ce cher Coral et une fois les "Perles Méditerranéennes" sur l'Orient. En fait, la différence, c'est surtout Kamel  ! et la météo !
Merci, c'est génial de nous faire partager ce moment, Bien amicalement, Choumi | | | À: Elcricomano · 6 février 2009 à 23:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 329 de 768 · Page 17 de 39 · 1 322 affichages · Partager Bonjour elcricomano,
Juste un petit mot pour te dire bravo pour cette vidéo de ta croisière sur le Coral, rien de tel qu'une vidéo pour partir en voyage et ce faire déjà une idée objective sur ce bateau et sur cette croisière de manière plus générale. Ce type de document pourrait se substituer à bien des phrases sur VF  !
Bon, ça me donne envie d'en faire autant sur ma croisière "Parfums des îles Grecques" réalisée sur le Sapphire de la même compagnie en 2007, mais tout cela demande du temps... ! 
Cordialement Magellan18 | | | À: Elcricomano · 7 février 2009 à 6:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 330 de 768 · Page 17 de 39 · 1 311 affichages · Partager Bonjour Elcrocimano et merci pour ce reportage, nous avons toujours la nostalgie du Coral et en gardons d'excellents souvenirs, nos premières croisieres qui nous ont encouragées à continuer sur les gros bateaux récents, c'est autre chose, c'est différent le confort est sans aucune comparaison, mais il manque l'ame du Coral qui donne tout ce charme à ce bateau, c'est un bateau qui vit et peut avoir le nom de bateau avec un grand B, les monstres sont plus des palaces flottants on se demande meme parfois si ils flottent vu le silence et la sabilité, idéals dans le fond pour les personnes sujettes au mal de mer, mais qui manque de vie pour ceux qui ont le pied marin. En fait j'ai été plus décue par la Compagnie Luis Cruise que par le bateau et c'est pour cette raison la que nous sommes devenus accros de MSC. Très bonne journée a tous - amicalement MC | | | À: Choumi · 7 février 2009 à 7:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 331 de 768 · Page 17 de 39 · 1 279 affichages · Partager superbe cadeau d anniversaire en plus au mois d avril le beau temps revient alors laisser la crise à terre et larger les amarres | | | À: Magellan18 · 7 février 2009 à 7:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 332 de 768 · Page 17 de 39 · 1 276 affichages · Partager bjr et oui en attendant la prochaine on se repassent les images de la derniere pour les montage video oui beaucoup de boulot et de temps
je pense que nous allons faire aussi parfins des iles greques
bon week | | | À: Desbell83 · 7 février 2009 à 7:13 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 333 de 768 · Page 17 de 39 · 1 273 affichages · Partager bjr desbell et oui le coral il n a pas besoins de pub dans les grands magazines nous avions vus des croisieres interressantes sur les immeubles flotants mais je pense que nous allons attendre une opportunitée sur le coral beaucoup plus cool bon week end | | | À: Elcricomano · 7 février 2009 à 7:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 334 de 768 · Page 17 de 39 · 1 268 affichages · Partager Bonjour Elcricomano, il y a quelques temps j'ai vu que les agences telles que AB croisieres, Webcroisieres, ect avaient une promo sur le Coral pour un départ le 5 avril pour 299 € je ne sais si il reste des cabines disponibles mais pour une semaine cela semblait trés compétitif- amicalement bon WE | | | À: Desbell83 · 7 février 2009 à 7:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 335 de 768 · Page 17 de 39 · 1 265 affichages · Partager | | | À: Elcricomano · 7 février 2009 à 8:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 336 de 768 · Page 17 de 39 · 1 258 affichages · Partager C'est effectivement une belle croisière de 14 jours de quoi vraiment profiter et se depayser, 8 jours a mon avis c'est un peu court, a partir de 12 jours on peut profiter du bateau, et s'évader des soucis quotidiens, car a bord on oublie vraiment tout, meme les actualites et les médias n'ont plus de prise ce qui n'est pas le cas quand nous partons en vacances a terre. Malte est une de mes escales préférees, Casablanca je pré fére rester a bord, idem pour Tanger, Tunis est plus agréable a visiter ainsi que Sidi bou Said, le souk est propre mais les excursions organisees font passer par les fabriques de tapis et de parfums à éviter si possible. Par contre je suis étonnee de voir qu'un départ est programme pour le 5 avril alors que la croisiere de 8 jours à 299 € était programmee pour cette meme date  , se méfier avec Louis Cruise des annulations de croisieres nous en avons fait les frais une fois. - Amicalement | | | À: Desbell83 · 7 février 2009 à 11:22 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 338 de 768 · Page 17 de 39 · 1 789 affichages · Partager    Bonjour Desbell,
Ce forum sur le Coral est un incontournable et c'est formidable de se retrouver tous, les "Coraliens"..., et ceux qui veulent des renseignements sur ce fameux bateau ! Même pour parler d'autres bateaux, celui-ci est "notre" référence, la 1ère croisière gardera toujours un "goût" spécial mais aura eu le "mérite" de nous donner l'envie d'en faire d'autres.
Alors, allez-vous bien ? Belle journée pour vous ? Nous, pluie et grisaille, toujours la même rengaine !
Je crois que j'ai trouvé l'explication de la croisière du 5 avril : en vous lisant tous, j'ai ouvert le catalogue pour essayer de comprendre et voilà : p. 8 on trouve "Rivages Méditerranéens" ( Marseille /Port-Mahon/ Tunis/La Valette/Trapani/ Gênes / Marseille) = 6 nuits/ départ 5 avril P. 10 "Rivages 1" ( Marseille/POrt-Mahon/ Tunis/La Valette/ Gênes/ Marseille/ Barcelone/ Alicante/ Gibraltar- Tanger/ Casablanca/ Malaga-Almeria/Plaisirs en mer/ Gênes/ Marseille/ = "Rivages Méditerranéens + "Rivages Ibériques" = 14 nuits / départ 5 avril
Voilà, donc ce n'est pas, heureusement, une histoire d'annulation, les premiers (6 nuits) descendront à Marseille et la croisière (14 nuits) continue.
Bonne journée pour vous et tous, Bien amicalement, Choumi | | | À: Desbell83 · 7 février 2009 à 11:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 339 de 768 · Page 17 de 39 · 1 779 affichages · Partager effectivement il y a deux escales à marseilleenfin nous nous pensions partir plutot vers le milieu avril et une autre au mois d aout ma conseilliere de l agence de monaco me tient informer regulierement de toutes ses promos | | | À: Choumi · 7 février 2009 à 14:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 340 de 768 · Page 17 de 39 · 1 768 affichages · Partager Bonjour Choumi sans doute effectivement 2 croisières combinees en une seule si souhaité sinon je ne vois pas tres bien comment cela peut se faire avec 2 passages par Marseille; Disons que je suis méfiante depuis ce qui nous est arrivé et je ne fais plus tres confiance a cet armateur qui a eu d'autres problemes similaires.
Soleil ce jour sur la cote varoise on en profite pour enfin pouvoir faire tourner la machine a laver, le vent etant notre alliè pour sécher le linge rapidement.
Bonne journee a tous bien amicalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 086 visiteurs en ligne depuis une heure! |