l'excursion avec le 4x4 n'est pas la meme que
le caire, et celle ci a pris une augmentation compté 148 euros pour gizeh, saqqarah, 4x4 et dromadaire, mais pour moi elle vaut le coup, en tout le 4x4 et le dromadaire doit durer 45 minutes mais c'est genial,
petite astuce pour les vendeurs ambulant ne dites pas un mot, regarder le et faites lui un signe de tête voulant dire non, si vous osez parlé et lui dites non gentilment c'est finit, il ne vous lacheras pas. meme les soi disant cadeaux qu'il vous font, ne les prenez pas car rien n'ai gratuit la bas,
par contre vous aurez le temps de visité le tombeau de cleopatre (le bateau en bas d'une pyramide) puis de visiter le site, mais faudras pas trainer.
au fait bruno, oui je viens de voir les photos merci beaucoup, et non sab n'a pas finit avec ses nausées et ça c'est meme empiré, ils lui font des analyses avec cultures et tout, je pense qu'elle a du se choper un virus, et la elle est en arret de travail car hier matin ça sortait de partout pas cool

.
ah oui aussi pour info, comme disait bruno pas la peine d'adaptateur pour le courant, et ma peur etait que les batteries ne tiennent pas, et j'etait a deux doigt d'acheter une seconde batterie, mais il ne faut s'inquieté, ça a tenu le coup et j'avais meme du rabe, nous avions pris une multiprise afin de recharger plusieur appareil en meme temps (toujours en etant a coté) et ça nous a beaucoup aider, par contre costa les interdisent, je ne vois pas pourquoi!!
il y a aussi le coffre fort, qui marche avec la carte costa, faire attention il n'y a qu'une carte possible, je m'explique, vous avez deux carte une par voyageur mais celle que vous prendrer pour le fermer sera celle qui l'ouvriras et pas l'autre alors attention a ne pas la perdre,
et pour les fumeurs, aucun souci il y a de quoi fumer meme si il faut marcher un peu, mais peu importe ça vous feras decouvrir le bateau.