j'ai pris le tgv besançon
marseille en 4 heure arrivée à midi sur
marseille j'ai pris un taxi 23e pour le port d'embarquement porte 4 et là!! l'horizon devant moi

l'embarquement fut rapide pas de queue !!par contre deja beaucoup de monde assis.on nous fait remplir un papier avant de se rendre au guichet et là tout est rapide carte magnetique photos et hop

il n'y a pas eu trop de temps d'attente dejà c'est bien

nous montons à bord direction la reception ou je depose 200e de liquide et nous montons dans notre cabine!!quelle surprise la cabine est jolie des couleurs pastels de beaux cadres et spatieuse pour deux

une bonne surprise en fait !!dejeuner en terrasse au soleil ah!!les vacances commencent je suis bien

et oui je suis partie avec froid pluie et grèle l'apres midi sera visite du bateau detente au bord de la piscine sa me plait bien

ce n'est pas le grand luxe mais simple et de bon gout.à 17 heure tiens de l'animation orchestre et ambiance club vacances sa me plait bien aperitif ensuite sur le pont 11 dans les fauteuils en osier avec coussin c'est beau

il faut surtout demandé tres peu de glace sinon votre aperitif est noyé

aller hop un deuxieme et rencontre avec barriaux

tres gentille au passage

nous etions inscrit au 2eme service mais en fait azur nous avaient mise à la table de barriaux et en fait nous seront separees domage

on reglera le pb demain.en attendant comme brian a faim on se dirige à la cafeteria et hop pizza pates c'est tres bon et celà nous permettra d'attendre 21h30 le repas

nous sommes à la table 49 une grande table de 8 sa à l'air d'ennuyer brian et en fait on decide tout simplement de remonter en cafete mais à cet heure là c'est cuit c'est debarrassé

et bien se sera chocolat chaud et cocktail au café moka ce n'est pas grave on a pas tres faim

la soiree s'acheve avec une ballade aux boutiques ils vendent des cartouches de cigarettes 2 chestefield 38 e et 2 malbohro 50e environ de quoi etre content

ils vendent des parfums des sacs du chocolat enfin c'est des petites boutiques mais c'est interessant et çà ballade

la nuit se passera bien sauf que dans ma cabine il fait froid la clim fait du bruit sa me gene un peu

ma fois une bonne couverture et hop demain matin Pise cool!!!