salut a tous, on continue ?
mardi 5 juillet (ibiza)
ahhh, tiens on a bien dormis cette nuit, le bateau etant a quai, ça fait pas la meme sensation.aller on traine pas car le tous a bord est a 12h30, 8 h00 on arrive a la terrazza pour le petit dej, super il y a encore tres peu de monde. le matin moi qui ne mange presque rien d'habitude, là je me rattrape

. j'essaie de gouter tous les jours a des mets differents, c'est toujours un regal.
apres ce petit dejeuner bien copieux direction le pont 5 pour sortir du bateau, on presente nos carte comme a chaque fois comme pour rentrer. et nous voici dehors, tiens le bleu de
france a jeté l'ancre en face de nous et on vois ces chaloupes faire les allers / retour
une petite photo avant de monter dans le bus
a droite du sinfonia la daltvila (vieille ville fortifié)
le bus vous deposent en ville devant le petit port au pied de la daltvila, on a grinper jusqu'en haut de la ville fortifié, c'est tres jolie, une belle petite promenade.
les boutiques ouvrent vers 10 h00, on les fera en redescendant et on y fait de bonnes affaires sur l'argent et le plaqué or, on a aussi visité l'eglise qui est tres jolie, il y a une vue de la haut superbe.
je vous laisse decouvrir cette charmante bourgade

on arrive enfin a trouver une boite aux lettres pour envoyer nos cartes postales et on reprend le bus qui fait sans cesse ces rotations avvec le bateau.
voila cette petite ballade tranquille se termine on remonte a bord, cette fois ci nous irons manger au restaurant le galeone histoire de changer un peu du buffet.
et là en mangeant j'apperçois un bateau par les hublots, je qui tte la table en faisant croire a une envie pressante maiss on sais vous et moi que c'est pas de cette envie que je parle

on croise le grandeur of the seas, je ne l'avis encore jamais vu celui là.

cet apres midi farniente a la piscine, on assiste a differentes danses et au jeu bingo.
a 16h00 direction le sinfonia lounge pour un quizz sur le cinema.....encore perdu, mais c'est un de nos compatriote qui gagne...bravo la
france 
il s'en suit d'un karaoke ce qui nous fait passer le temps avant de retourner au bord de la piscine, ouf il y a du monde c'est dur de trouver dees transats de libre, mais on arrive a s'installer.
ce soir toujours apres un bon dinée direction le theatre pour une representation de flamenco, pas mal du tout, les spectateurs espagnols sont dechainés

.
et ensuite il s'en suivra de la soirée carnaval au sinfonia lounge, on se comande deux cocktails mais quel tord on a eu de se mettre devant enfin surtout moi.
une animatrice est venu me baraguiner je ne sais quoi en italien, puis elle m'a pris par la main et en deux temps trois mouvements me voici deguisé en diable.
a mourir de rire. mai bon j'ai quand meme une petite pensée pou mon cocktail qui m'attend gentilement enfin je l'espere

apres avoir danser, sauter, crier enfin ça se termine, j'ai joué le jeux mais etant le seul français c'est pas le top, c'est mieux d'etre entre amis a ce genre de fete.
je retourne enfin finir mon fameux breuvage

voila encore une tres belle journée de passée, demain nous arriverons a la goulette a 14 h00
a bientot les amis