Salut,
je suis abasourdi d'entendre vos impressions sur cette première croisière CDF, car tout comme 69ERIC, j'avais choisi cette croisière suite a une pub bien ficelée, le tout compris, francophonie, départ de
Marseille, et de belles photos.
Jusqu'à intégrer dans mon agence de voyage cette compagnie de croisière qui ne travaillait pas avec eux auparavant;
j'ai envoyé un mail hier soir au service client de CDF, en lui disant simplement de se rendre sur ce site, de façon à prendre en compte toutes ces réclamations, car je juge que lorsque l'on lance un nouveau concept ou produit la première impression doit être bonne et même excellente si l'on veut qu'il y en ai d'autres.Cependant je crois qu'après de tels désagrément subis par tous les passagers, la pub pour CDF va être pire qu'un naufrage;
En ce qui me concerne, je dois partir le 20 Mai prochain, je n'ai pas encore payé la totalité de ma réservation, mais je compte bien aviser mon agence de voyage, pour qu'elle me garantisse des prestations au niveau de ma réservation.
pour info en cas de réclamations de votre part, avez vous pensé à prendre des photos, car cela appuis toujours un dossier de remboursement auprès de votre voyagiste? J'espère que dans les jours à venir, certains d'entre vous pourrons nous en transmettre sur ce site, pour preuve à l'appui les montrer à d'autres supposés clients avant de partir avec CDF;
Heureusement qu'internet est là et que tous ces sites de voyages existes, car nous éviterons par nos expériences, d'autres arnaques aux voyages, à moins que d'ici là cela s'améliore,
Au fait, j'y pense l'inauguration de ce bateau est prévu pour la fin du mois ? Il y aura ce jour là toute la crème, et voyagiste de la
France entière, pensée à suivre !!!!!!!!!!!
car si vraiment il est dans cet état là, j'aurais honte en tant que directeur de CDF d'en faire la visite.
j'attends les photos avec impatiences ! MERCI