il y a une soirée de gala le vendredi soir. le buffet de dessert a lieu le mercredi de memoire.
concernant le mini club les enfants avaient l'air content.
comme je disais concernant les spectacles le point fort est la musique live du mix bresilien et pour moi la meilleure est la soirée hommage mickael jackson.
pour le reste 1 spectacle avec des bulles de salon, 1 spectacle avec arthur
tivoli le magicien qui etait deja sur le bleu de
france, 1 spectacle du
brésil à
paris (1° partie chanson
brésil 2° partie chanson francaise), la soiréee mickael jackson, le coktail du commandant et un dernier spectacle hier soir que je n'ai pas vu.
en + du mix bresilien pendant les spectacles une troupe de 8 danseurs et danseuses (4 F 4 G). les garcons ont un bon niveau j'ai trouvé les filles plutot moyennes.
arthur
tivoli toujours aussi lourd
le directeur de croisiere Kamel qui est lourd au sens propre et au sens figuré
3 groupes tournent à bord
- le mix bresilien top du top du top 1 chanteur 2 chanteuses
- 1 duo francais
- 1 groupe avec une chanseuse qui fait la gueule et qui chante assise mais elle chante super bien
à la discotheque pas mal de monde malgré un disk jockey plus que moyen ds ces choix de disques !! il a reussit à vider une pleine piste de dance en 2 morceaux et il a eu du mal à faire repartir l'ambiance malgré 3 cloclo !!!!
je vous conseille la soirée caraibe à la disco avec le mix bresilien (je vous ai dit que je l'aime bien le mix bresilien ??) qui ont mis un ambiance de folie en faisant du live et en enchainant les morceaux plus vite que le dj !! un grand moment à ne pas manquer
concernant l'animation realisée en majorité par des espagnols deja tres chaud pour les comprendre (je vous laisse imaginer la gueule du bingo) et vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent pendant la journée
la meilleure animation etait à la tv ds la chambre avec de supers films lol