Bonsoir Nicole, bonsoir à tous...
Silence sur la ligne, oui, car prise par d'autres occupations et j'ai essayé de prioriser (hum, je me crois encore au boulot !!!)
Bref, je suis dès demain (nous sommes juste de retour de Charente Maritime après un petit tour là-bas) à 100% sur le sujet "croisière"

Je me suis aussi enregistrée en ligne dès que j'ai eu les éléments. J'ai reçu le carnet de voyage en début de semaine. Il faudra juste confirmer à l'enregistrement l'heure du diner car nous sommes en catégorie "bella" et donc pas d'horaire fixé sur le carnet.
Nous avons effectivement tous nos num de portable. Nous pensons nous retrouver Cathy et nous dans la salle d'embarquement de
CDG puisque nous prenons le même vol.
Après, on fait au mieux et au plus vite à l'arrivée mais nous ne sommes pas maîtres de tout !!!
Un conseil que Cathy m'a donné : mettre un foulard dans le bagage cabine car nous n'aurons pas récupéré nos valises avant de partir retrouver Valérie. Il y en a qui seront plus "frais" que d'autres mais... je pense que c'est le soir que ça risque d'être un peu plus difficile

J'ai bien "potassé" les EAU et
Oman, il me reste Petra et Knossos... si je manque de temps, je ferai quelques impressions sur le web et j'étudierai ça sur le bateau, il me semble que l'on a quelques jours en mer...

Pour les excursions, je pense donc faire
Mascate : taxi et à pied,
Salalah, taxi pour les arbres à encens et les souks et
Khor Fakkan : rien ou à l'inspiration du moment !!!
Si certaines sont intéressées par le même programme, on peut partager le taxi
Demain ou lundi, je vous envoie par mail notre photo, ça aidera...
Et je me mets sérieusement à la préparation des valises... et des achats de ce qui peut manquer.
Ici, les tenues d'été sont rangées depuis quelques mois alors il manque toujours une bricole ou une paire de chaussures et aussi une valise cabine car la mienne mesure plus que 20 cm d'épaisseur (norme Emirates). Daniel s'est acheté la sienne mais pour moi, j'en aurais aimé une plus "fantaisie" : pas gagné !!! elles font toutes 23 à 25 cm ou alors elles ne sont pas plus grandes que mon sac à main

Bonne soirée et bons préparatifs...
dans une semaine nous aurons du
Dubaï plein les yeux......................