a tous et merci de votre presence ici !
escale au pirée :
ce matin ça va pas fort au reveil, on se rejoins tous au buffet, on a prevu de prendre le metro pour aller a l'acropole !
une annonce est faite pendant le petit dej comme quoi qu'il y a greve a
athenes et qu'il n'y a ni shuttle ni metro ! aie zut alors, en plus quelques enfants sont fatigués !
apres concertation ma cherie decide de rester a bord et de mettre une parti des enfants au club et les autres au lit ! on descend donc a terre a 7 !
en sortant de la gare maritime vous trouverez beaucoup de taxi ! et vans a 7 places !
nous opterons pour cette solution !
on a eu une visite complete en vip, c'etait genial, en fait on a fait le meme tour que les bus msc et katakolon express, je conseille vraiment a tous de prendre katakolon express car ça reviens moins cher et ils ne font pas greve eux !
nous ça nous ai revenu 35 EUROS PAR PERSONNE + 12 euros pour le parthenon nous avons eu un tour de pres de 5 heures et 1H 30 SUR LE SITE ARCHEOLOGIQUE !
on a vu la marina du pirée, le stade olypique, le parlement et la releve de la garde, les universités et ambassades de
France,
Italie, de beaux hôtels de luxe !
on a terminé par le temple de zeus et l'acropole !
le chauffeur parle en anglais mais on arrive a se comprendre, il nous a pris en photo, nous attendu, nous a emmener ou on voulais, genial ! un service haut de gamme, c'est appreciable !
mais ce serai a refaire sans hesiter je me repete, reserver katakolon express pour olympie et
athenes, ils sont au top !!!
la marina :
le temple de zeus :
le stade olympique :
l'ambassade de
France :
les universités et notre chauffeur (si quelqu'un veut les coordonnées du chauffeur, j'ai gardé sa carte)
le parlement et la releve de la garde :
l'hotel bristol, enfin je crois qu'il s'appelle comme ça qui se trouve juste en face du parlement
c'est là ou descende les chefs d'états !
la maison du president et son garde :
maintenant nous prenons la direction de l'acropole !