bonsoir a tous
je me lance pour la suite
je retire des kunas pour payer le bus et des souvenirs, puis on achette les billets a coté et on saute dans le bus ! cout du trajet 1EURO 50
apres 10 minutes nous voici devant la citadelle, il ya un monde fou !
c'est tres propre et superbe, on s'arretera a la boutique de bougie, c'est vraiment tres beaux ce qu'ils font !
je vous laisse avec les photos elle racontent tout a ma place !
nous reprenons le bus numero 1 au meme endroit ou on l'a laissé puis on retourne au bateau, on ira manger au restaurant ce midi car on
fete
l'anniversaire de notre fille, on a reservé le gateau au chocolat ce sera un delice ! pn assistera aussi au depart car on est placé tout a l'arriere !
le fantasia laissera la place au fascinosa !
l'apres midi on assistera au theatre a un spectacle pour les enfants genial, une premiere pour nous un si beau spectacle pour les petits, il y a meme eu mickey!
le spectacle du soir sera un medley de toute la semaine, j'ai pas aimé ce concept car c'est du revu !
on doit laisser les bagages devant la porte avant 2 heures du matin !
je deteste ce moment de la croisiere mais
bon
tout a une fin !
on finira la soirée par l'achat de quelques photos et souvenirs ainsi que la precieuse maquette du fantasia !
le lendemain on dois laisserla cabine a 7 heures, ça fait tot !
le buffet est littéralement pris d'assaut, c'est casi impossible de trouver de la place!
le debarquement se fera vers 9 h assez rapidement, on retourne recuperer la voiture et retour vers la
France
FIN