Vsylvie · 9 mai 2016 à 6:52 · 156 photos 360 messages · 22 participants · 17 457 affichages | | | | oui isa bien sur que tu peux rester sur le bateau! on ne vas pas te courir après et te faire débarquer de force !!!  nous avons pris l'habitude de squatter les bateaux quand nous arrivons à marseille surtout, car nous descendons en voiture et marseille/ grenoble c'est pas si loin.... cela permet de profiter un max !! j'avais réservé un vol dans l'après midi exprès d'ailleurs mais comme nous avons libéré à 9 h il a fallu se coltiner les bagages à mains je ne sais pas si c'est possible de laisser à la conciergerie...j'ai pas demandé...mais je pense que je le ferais si cela se renouvelait... en fait j'ai pas demandé, car on nous fait clairement comprendre au'à 11 il fallait évacuer le yc  "9h la chambre, 11 h le tsl " d'ailleurs vers 11h nous étions au tsl ils sont arrivés pour faire le grand ménage, ce qui a eu comme conséquence de faire fuir tout le monde... du coup nous on est monté au 18 et on s'est installés sur les transats tranquilles.. puis on a mangé au mini buffet du 18 car on n'avait pas envie de se coltiner les affaires au grand self... | | | Annonce · Sponsorisé | | | ..........;Par contre est il possible en yc de rester sur le bateau et de manger le midi ? Il me semble avoir lu que ct dit dans le post mais je ne retrouve pas ou
Bonjour,
Cela peut être moi, puisque la proposition m' été faite a notre dernier voyage.
Je pense, aussi, que cela doit dépendre d' un certain nombres de facteurs, mais que cette prestation était plus dans un cadre de la sympathie que dans un autre contractuel.
Cordialement, | | | Bonjour Alexandre, hier soir, à part le "foie gras" plutôt petits dés de mousse de foie.... la langouste était excellente. Parfaitement cuite, jet je pense ne pas être prétentieuse, mais je m'y connais. Ce midi, les langoustines au Martini étaient délicieuses. A notre avis, les plats sont de très bonne qualité, voir plus copieux; bref, c'est vraiment meilleur. Hier soir, soirée de Gala, le menu était bien différent du Villa Verde. Désolée, je ne prends pas de photos des assiettes. Aujourd'hui, Southampton, sommes devant l'Harmony of thé Seas! Très gros, gros grand à mon gout, impressionnant.A cause de lui, nous n'avons pas accosté au Terminal Mayflower... Bonne journée à vous deux. | | | Vous êtes sur le même quai.
Très pratique ce site www.cruisin.me/...thampton-england.php Malheureusement la webcam parait en panne. Dommage Pour l'arrivée à Hambourg ne pas oublier que le nouveau quai est plus loin. En tenir compte pour les horaires. Pour les bagages inutile de s'inquiéter les étiquettes blanches sont à quai dès 07:30 Si des fois vous passez une soirée à Hambourg je vous conseille le Rive bistro, Van der Smissen Strasse I Kreuzfahrt Center 22767 Hambourg. 040 380 59 19. Resto de poissons délicieux ! Bonne fin de croisière. | | | Bonjour, Si, Si la WebCam avant fonctionne en ce moment. Tu devrais voir l'Harmony car il nous fait face. Dommage, les premiers nuages vient d'arriver. Avions un ciel bleu depuis le départ le 8... | | | Re-bonjour, Tu dois pouvoir voir la Webcam sur SEA SCANNER; celle de Marine Traffic est noire effectivement. | | | rhoooo ça va tu vas pas te palindre quand même !! nous on a eu des nuages tout le temps et le soleil à la fin !!!  je t'envie j'aimerai bien le voir l'harmony en vrai !!! vais voir la web cam tiens | | | Ce midi, les langoustines au Martini étaient délicieuses. A notre avis, les plats sont de très bonne qualité, voir plus copieux; bref, c'est vraiment meilleur. Bonne journée à vous deux.
C'est fini oui !  Ou au moins avoir une pensée pour ceux qui se tapent une cantine d'entreprise avec des spaghettis trop cuits à midi... pffffff! Méchante... | | | langouste et langoustines Miam !!!!
pour avoir eu le bonheur de voguer sur lALLURE je peux te dire que ces bateaux comme l HARMONY ne sont pas trop grands mais plutot EPOUSTOUFLANTS !! jamais de foule a bord contrairement à MSC tellement il y a de distractions !! une vingtaine de bassins piscines jaccuzis chauffés !! en 17 croisieres c est largement notre bateau préféré !! | | | toi aussi tu as fini de nous faire baver isa !!!  déjà que tu l'avais fait avec ton retour l'été dernier.... d'ailleurs c'est toi qui m'a convaincue d'essayer royal sur un mastodonte.... et aussi quand tu as parlé des sucettes en chocolats distribuées gratuitement   | | | Coucou Sylvie, et Bonjour à Tous,
Pas suffisamment de Grand-Angle pour ce Monstre des Mers... Je pense quand même pouvoir faire rêver quelques uns d'entre vous. Images attachées: Photo postée par le membre Lucy83. Photo postée par le membre Lucy83. | | | Lol les sucettes au chocolat je ne me souvenais plus de ce detail Mais il y avait tellement de choses extraordinaires a bord Sur cete classe de bateau ROYAL a vraiment frappe fort | | | la vache !!!! le splendida doit sembler petit à coté non ? TU as l'arrière ? bon jc c'est cr obligatoire en rentrant !!! avec un reportage photo en plus !! | | | Lol les sucettes au chocolat je ne me souvenais plus de ce detail
moi si !!!!!    oui c'est clair ça donne envie... un jour peut être...surement | | | Et tu sais pourquoi il est à quai ? Parce qu'il m'attends bien sûr ! Ouaf Ouaf. 2ème degré, of course. Mais ne vous inquiétez pas je vous ferai un reportage aux petits oignons. Bonne soirée à tous | | | t'as intérêt !! | | | Et ben si, qu'est ce que je vois à gauche ?
| | | Sûr que c'est un un monument, mais, Splendida ne dépare pas du tout. L'Aida qui le suivait est derrière lui. Ils vont peut-être fournir des Talky Walky pour pouvoir communiquer d'un bout à l'autre. Hâte de savoir ce que cela donne par rapport au Yacht Club. Merci pour les adresses -photos. | | | tu veux dire yacht club vs harmony of the seas ? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 335 visiteurs en ligne depuis une heure! |