Vsylvie · 9 mai 2016 à 6:52 · 156 photos 360 messages · 22 participants · 17 452 affichages | | | | Merci sylvie pour les photos des peties du yacht club ca a l air joli La càbine ressemble effectivement davantage a une cabine balcon qu a une suite mais pas de probleme j ai reserve au yc pour le service et pas pour la cabine | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est quoi çà ? Un bateau de guerre mon enfant
Et çà ? Le monorail (version nains) pour visiter le parc du Château de Beaulieu. (Escale de southampton) A noter les efforts extraordinaires des anglais pour parler français ! Tu te moques ? Non non....
Et çà ? Le château de Beaulieu qui se visite et où il n'y en a que pour la guerre de cent ans. Et je t'en donnerais moi des Sir..Lord...rien que des vedettes. Heureusement aucuns souvenirs de Jeanne d'Arc
Et çà c'est quoi ? C'est pour ceux qui ont une vue défaillante
Et çà dis ? Ce sont les joyeux drilles à leur table habituelle à l'Olivo.
Bon la suite plus tard. Dans le désordre comme d'hab ! | | | Bonjour,
Très jolie tes photos et sympa le partage Jean-Charles et Annette, ah oui elle prend la photo...
Vivement la suite, fait un peut dans l'ordre Jean-Charles...
Pour l'avion, presque inquiétant...
Excellente journée. | | | tiens pour une fois que je suis en photo !!!    et non alex annette ne prrend pas la photo c'est le serveur dans mon 1er postt, je précise bien que jc est venu sans sa moitié !!! d'ailleurs je n'en parle jamais dans le cr....la pauvre je ne l'aurai pas ignoré comme ça !!! chui pas comme ça moi | | | Je n'avais pas retenu cet élément... Oui tu peux dire la pauvre Annette elle qui met de l'ambiance qui nous arrivait a nous faire oublier l'heure du repas ou le maître d'hôtel devait venir nous chercher au TSL... | | | Bonjour,
Très jolie tes photos et sympa le partage Jean-Charles et Annette, ah oui elle prend la photo...
Vivement la suite, fait un peut dans l'ordre Jean-Charles...
Pour l'avion, presque inquiétant...
Excellente journée.
Mon boulot n'est fait que d'ordre et de rigueur. Alors quand je peux me défouler j'en profite. Le principal étant que l'on sache à quoi correspondent les photos. Si je te mets çà sans légende cela ne va pas t'avancer à grand chose non ?
Et pour vous détendre un peu une petite devinette C'est un mec qui tous les matins descend du 20 ème étage en ascenseur pour aller bosser. Et tous les soirs quand il rentre il s’arrête au 19 ème et fait le reste à pied. Pourquoi ? Bon d'accord elle est c..... mais ça fait du bien. | | | c'est à cobn mon "petit" jc !!!  et pour la blague je la connais...donc je passe.. | | | Bonjour Sylvie,
Merci pour ce CR plein d'imprévus et d'aventures   ... J'ai gardé un très bon souvenir de ma croisière en YC, mais c'était sur le Préziosa. C'est bien d'avoir ton bilan, plutôt positif si j'ai bien compris mais cependant nuancé.
A bientôt sans doute, pour d'autres aventures avec "l'homme" et Léo   . | | | Bonjour Sylvie, Merci pour tous ces bons moments partagés avec humour et bonne humeur. | | | Et pour vous détendre un peu une petite devinette C'est un mec qui tous les matins descend du 20 ème étage en ascenseur pour aller bosser. Et tous les soirs quand il rentre il s’arrête au 19 ème et fait le reste à pied. Pourquoi ? Bon d'accord elle est c..... mais ça fait du bien.
Parce que c'est un nain et qu'il n'arrive pas à atteindre le bouton du 20ème étage! Je l'utilise dans des cours et formations comme brise-glace ou team building... | | | tiens roger tu as déjà fait une croisière avec jc ? | | | Bonjour Sylvie, Bonjour à tous, Nous revenons de l'Olive toujours aussi agréable le midi. Pour le soir avons opté pour un service "tardif" afin d'avoir une bonne table et un personnel moins stressé. Pour le problème du bruits du pont 18, et bien c'est règlé. Aucun bruit cette nuit. Nous avions réclamé et fait comprendre que ces nuisances ne correspondaient pas au YC; et bien hier soir en rentrant dans notre suite, la conciergerie nous a appelés au tél: et nous a bien dit qu'il ne devrait plus y avoir de nuisance; sinon qu'il fallait les appeler afin qu'ils viennent constater le bruit et d'y remédier. Donc, nous sommes heureux. Nous trouvons que beaucoup de serveurs font un réel effort pour parler le français depuis un ou deux jours. Je pense que beaucoup démarrent juste leur travail. Par contre, je ne peux guère me plaindre car je parle assez couramment l'anglais et cela simplifie bien les choses, surtout pour mon mari. Hier, dernière escale Ireland, avons pu profiter de un ou deux Pubs avec de la Musique Traditionelle. SUPER ! Aujourh'hui grand beau temps, encore!... Bizarre, mais on en profite. Nous essaierons d'avoir des menus du " Villa Verde" ce soir, mais on nous a bien confirmé que les menus de l'Olivo et du Villa Verde étaient bien différents. J'essaierai d'envoyer des photos à Poupou 10.
Ce soir, encore Cocktail avec le Commandant... et soirée Gala.
Cordialement, | | | Bonjour Sylvie, Je me suis encore régaler de lire ton CR, comme d'habitude j'ai bien aimé le ton et la bonne humeur malgré quelques aléas qui pigmentent ton récit. Encore bien merci pour le temps que tu nous as consacré. A la prochaine pour une nouvelle aventure avec ton HOMME. | | | Pas bien compris l'avoir de 50 euros pour les blacks
Il faut le demander quand on règle la croisière ?
J'embarque le 9 juin et j'ai bien sûr dejà règlé la croisière et 3 excursions.
Merci si tu peux me renseigner | | | Bonjour C est à la réservation à partir de la silver sur les dates sélection | | | Ce sont de bonnes nouvelles ! Merci beaucoup de penser a moi | | | C' est à la réservation ?? Je ne vois pas pourquoi c'est bien marqué 50 euros de dépense à bord, donc normalement ils devraient être déduit à la fin !! je ne l'ai su qu'au retour... sinon j'aurai demandé.... au tel le gars de msc m'a d'abord dit de me retourner contre mon agence puis quand je lui ai dit que c'est un pb à bord, il m'a dit de faire un mail à msc service customer je ne pense pas avoir gain de cause, mais bon j'essaye quand même... | | | et merci à tous pour vos compliments, et la lecture de mes comptes rendus j'essaye de les faire de façon à la fois non rébarbative, et utile pour aider et informer les futurs partants..... et à voir les interventions, ça me fait bien plaisir   | | | je recommence..
les 50 euros de crédit à bord sont bien déduit en fin de croisiere sur la note finale..mais ils ont du être attribué au moment de la réservation en même temps que la remise. Cela ne marche que sur les dates sélections.. et à partir de la carte silver | | | Merci Nathalie pour l'Info ; je n'ai pas vu cette précision dans la doc msc, mais j'ai peut être mal lu ; bon je crois donc que n'est pas cette fois que j'en bénéficierai | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 056 visiteurs en ligne depuis une heure! |