Vsylvie · 9 mai 2016 à 6:52 · 156 photos 360 messages · 22 participants · 17 449 affichages | | | | Non on n annuel car bon rpix si. Javais paye 2000 euros j annulerai car il y a une promo celebrity la meme semaine  mais bon il n y avait plus de place en aquaclass | | | Annonce · Sponsorisé | | | 2 "migrants" embarqués un jour de pleine mer, ils étaient d'ailleurs accompagnés de toute leur famille...
pont 18 avec son bar, et plus loin, jc et l'homme au "buffet"
si une photo du resto !!! l'olivo
mon 1er room service (j'ai pas pris les autres en photo
jacuzzi du 18
les top sail longe :
suite de luxe yc1
à noter la cellule en bas à gauche de la photo
l'atrium
Image attachée: Photo postée par le membre Vsylvie. | | | Avé sylvie,
Bien peu de tables et de chaises au One pool.... et aucun parasol.... la je pense que c' est la température.....
Belles prise de vues, tu fais bien passé le souvenir des lieux, c 'est agréable.
Merci, | | | merci christian ! à noter sur la photo de la chambre, le coté du lit ou dors l'homme est parfaitement reconnaissable !!! | | | ah au fait, la table juste derrière l'homme au resto un soir le capitaine y a mangé accompagné en compagnie de son second d'un couple et leur petite fille occupants du yc et une autre personne ce soir la, notre table était dressée pour 4 au lieu de 3 comme d'hab, notre serveur nous a demandé bien fort si ce soir on sera "que " 3 en nous faisant signe de "jouer" le jeu.... bien sur, bien que cette table soit dans son rang, hors de question pour lui de l'approcher... c'est le maître d'hôtel du yc affublé d'une veste blanche trop large qui le servait et qui restait debout derrière.... | | | Bonjour, question peut être bête mais au yc on peut avoir une table pour deux? super cr et bonjour à Leo 😉 | | | .................à noter sur la photo de la chambre, le coté du lit ou dors l'homme est parfaitement reconnaissable !!! 
Effectivement,.... très avisé le spécimen.... Coté porte : - pour les rentrées tardives discrètes (le dressing fermé) - et pour être le premier aux chaloupes si cela dégénère ... un exemple cet homme la.
(c' est aussi mon coté  ) | | | ou plus près des toilettes la nuit!!!!   des 2 c'est moi qui dors le moins et ce même si on lui retire "toutes" les siestes de la journée.. donc pas de risque qu'il rentre plus tard la nuit... et puis quand le lit est dans l'autre sens, on inverse !!!! | | | Bonjour,
Excellente compte rendu et magnifiques photos.
La One Pool n'a pas changé, il aurait pu ajouté la toile comme sur les autres YC pour se protéger du soleil même si pas très fort...
Dans l'ensemble comment as-tu trouvé les repas ?
As-tu d'autres photos des repas et du TSL buffet ? | | | Quelques photos en vrac
Bien sur c'est beau des éoliennes mais ce qui est plus inquiétant c'est l'avion juste en dessous de nous (à côté de la date)
Des Irlandaises échappées de l'abattoir ou un enterrement de vie de jeune fille ? Coutume bizarre car il y en a une qu'ils on scotché à la croix et après pfuitt !!
Çà c'est du transport en commun !
Et çà c'est du transport hors du commun ! Hein Fernand ! Allez c'est tout pour ce soir | | | bon ben ça y est mail envoyé....certains comprendrons... je vous tiens au jus les enfants !!! merci jc pour ce retour j'ai pas vu les irlandaises ??? heu tu ne veux pas dire les écossaises plutôt ???  Mais nous ne sommes pas passés la bas en même temps... peux tu faire un retour sur votre sortie entre hommes ? enfin si cela est possible !!! | | | merci alex non je n'ai pas d'autre photos du buffet ou repas, je n'en prends pas si une fois le jour ou j'attendais que les hommes rentrent de leur escapades à Beaulieu, je faisais "baver " ma belle fille avec le goûter au tsl mais les photos sont sur mon portable... | | | Cher Christian, Il est absolument hors de question d'annuler quoique ce soit  Je monte à bord du Splendida en octobre de cette année, d'ailleurs tu le sais depuis longtemps! Je te promet de te (vous) faire un résumé complet, rigoureux, exact et sans pitié de ce voyage en YC. Je serai pour l'occasion armé de mon appareil photo et la moindre contrariété y sera fixée sur pellicule (... euh plutôt carte mémoire  ).
.. non mais!  | | | Bonjour roger,
Me réjouis de voir ou lire ton rapport d'enquête sur le splendida! | | | Bonsoir, Je m'imisce un peu dans la discussion  , Je serai sur le Splendida du 6 au 20 juillet et ferai un CR (live sur infocroisiere.fr) et mettrai des photos des plats, du bateau et aussi des vidéos des spectacles etc  Par contre, pas d'accès au YC 
Bonne soirée  Hector | | | bon christian tu as pu voir que finalement cela n'a pas été si "terrible" que ça !! | | | Bravo pour ton CR. Je fais cette croisière en mai 2017 a bord du présioza et en auréa. Je vais relire ton CR plus tranquillement pour les excursions. Il me semble que tu en a faites beaucoup seule. Merci encore pour ce CR. Fred | | | pas tant que ça frederic je n'avais malheureusement pas eu le temps de bcp la préparer du coup je suis passée 3 fois par le bateau, dont une fois tout à fait inutilement (à kirkwall) mais pour plusieurs c'est très facile il n'y avait pas bcp de retour donc difficile de préparer... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 129 visiteurs en ligne depuis une heure! |